Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Votre avis

#1

C'est parti ! On vous laisse donner votre avis sur cette pro D3 amateur !

#2

Olivier, il manque un "E" à National..

#3

En fait, c'edt le € qui ne s'affiche pas !

#4

Sait on combien il y aura de clubs invités dans cette poule ?

#5

asmacon76 a écrit :

Sait on combien il y aura de clubs invités dans cette poule ?

18 invités mais 12 à 14 volontaire

voir article du Stade Niçois

http://stadenicoisrugby.ovh/?p=7347

#6

Bon, il ne manque plus que les joueurs sur le pré. wink

#7

Donc si j'ai bien lu et compris le communiqué du de club de Nice , on va proposé aux 18 premiers clubs du classement si ils veulent jouer dans cette poule de 14 et 4 clubs seront reversés en f1 . Quels sont les 18 premiers du classement national ? Donc on va avoir des poules de 12 et de 11  en f1 car 60 - 14 = 46 . Et les espoirs de cette poule joueront entre eux si j'ai bien compris , c'est bien ça ?

#8

Extrait de l'article: " – Les espoirs verront leur championnat calqué sur celui de la poule National."

Est ce que çà sous entends que si Massy, Narbonne, Albi et Bourg en Bresse font partie de cette division, leurs équipes espoirs seront relégués des championnats Espoirs Accession et Espoirs Elite?

Ou que le championnat Espoir National comportera 4 clubs de moins que le Championnat National?

Extrait de l'article: " Les matchs seront télévisés par la chaîne l’Equipe 21."

Quid des déplacements lointains le samedi voir le vendredi (TV?) pour les espoirs?

Extrait de l'article: " Le fait de constituer une poule à 14, de clubs semi-pro, donnera plus de rythme au nouveau championnat."

Il est question d'un championnat d'une poule à 14 équipes, quid des 4 poules de Fédérale 1 qui devaient être composées de 12 équipes chacunes?

Beaucoups de questions demeurent sans réponses, j'espère que les présidents qui souhaitent s'engager dans cette division y penseront avant de prendre leur décision.

 

#9

asmacon76 a écrit :

Donc si j'ai bien lu et compris le communiqué du de club de Nice , on va proposé aux 18 premiers clubs du classement si ils veulent jouer dans cette poule de 14 et 4 clubs seront reversés en f1 . Quels sont les 18 premiers du classement national ? Donc on va avoir des poules de 12 et de 11  en f1 car 60 - 14 = 46 . Et les espoirs de cette poule joueront entre eux si j'ai bien compris , c'est bien ça ?

#10

Oui au National

Non à la poule unique

2 poules de 12 avec 4 descentes en f1 et les 4ers de poule qualifiés en 1/4. Les finalistes en proD2.

#11

Il faut que les présidents disent oui ou non à la question voulez vous participer à cette poule avant le 9 Juin ?

D'après vous quels clubs sont partants parmi la liste ?

#12

SN06 a écrit :
asmacon76 a écrit :

Sait on combien il y aura de clubs invités dans cette poule ?

18 invités mais 12 à 14 volontaire

voir article du Stade Niçois

http://stadenicoisrugby.ovh/?p=7347

C'est le grand flou dans Sud-ouest

On parle d'une poule de 14 avec 18 potentiel candidat (4 en attente au cas ou parmis les 14 il y ait des refus du au cahier des charges)

https://www.sudouest.fr/2020/06/06/rugby-les-presidents-de-federale-1-adoptent-le-principe-du-championnat-nationale

Donc poule a 12 ou 14 ???

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#13

Olivier a écrit :

En fait, c'edt le € qui ne s'affiche pas !

Ok, mais ça fait faute de français un peu trop visible quand même.

#14

ah non! il faut demander aux sidents de clubs leur avis pour une fed 1 à 2 poules de 14; non mais! wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Nationale