National€

BOURG EN BRESSE 2020 - 2021

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 25 709

AllezBourgoin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, par prudence, même si j'ai hâte de revoir les Violets sur un terrain de rugby, je patienterai jusqu'à la reprise du championnat.

Pareil, jai hâte de revoir les ciels et grenats (et les violets, je supporte le csbj mais habite à Attignat), mais je vais attendre encore un peu.

Quand je vois le comportement de certains, je me dit que le port du masque c'est pas gagné 

................à trop vouloir la jouer fine............ils se prennent les pieds ds le tapis.........et les mesures sont  incomprises  d'une partie des français.........mais je    pense que le problème est surtout qu'en France, sans le baton............tu n'obtiens rien de ces Gaulois frondeurs !!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/08/2020 15:02:13)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

'''.....C'est notamment le cas pour l'interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes, qui va être reconduite jusqu'au 30 octobre. Les stades de football, de rugby, d'athlétisme mais aussi d'autres enceintes sportives comme les gymnases sont donc concernés.........'' sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 13 124

Nous ne sommes pas prêts de mettre les pieds à Verchère! crying

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

.................ultime solution qui va ns ramener qques années en arrière.......la vidéo diffusée sur internet........chaque club se débrouillant.................

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 13 124

Pourtant, il faut des supporters Violets dans le stade pour pousser derrière nos joueurs...

• massyfan2
  • Membre
  • 31/08/2016
  • Msg : 371

Si vous avez 5000 au stade c est pas mal quand meme

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

'' D’une capacité totale de 11 500 places dont 5 500 places assises, le stade Marcel Verchère regroupe l’ensemble des activités de l’Union Sportive Bressane Pays de l’Ain. ''

............si la règle applicable est celle de la distance  d'1 m entre chaque place assise ou debout  ac maximum total de 5000.......

Assises : 5 500 x  20% = 1 100

Debout : Périmètre de 350 - 400 m ac 1 personne par mètre......et sur 3 rangs de 1 m de large (qui peuvent être matérialisés au sol...) = 1 200

..............royalement on parviendrait  à 2 300 - 2 500..............         crying

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/08/2020 12:51:41)

• gonewith
  • Membre
  • 12/05/2020
  • Msg : 152

Les dérogations vont pleuvoir. je ne connais pas votre stade , mais en effet, ce ne sera pas simple de mettre 5000 personnes partout  avec les normes COVId.A dax , ça passe .

L'OM a demandé à avoir 20000 spectateurs contre Sainté.

Moi, la question que je me pose , c'est : Que sait on des joueurs de Bourg et Bourgoin qui vont s'affronter ? Ils ont été testés ??? je parle de ces deux équipes , mais c'est valable pour les autres. Quand on voit le bordel au niveau pro , on se demande bien comment les amateurs vont fonctionner . Ou alors on ferme les yeux avec le slogan , "pas de symptome, pas testé, pas positif, je joue". Ce sera un choix politique . Un coup de thermomètre peut être une heure aveant le match ?

Quel bordel.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

ça m'étonnerait fort que les dérogations pleuvent vu que les chiffres repartent à la hausse actuellement.........mais bon ,sur le sujet,les choses varient tellement et vite........on ne peut jurer de rien !

• gonewith
  • Membre
  • 12/05/2020
  • Msg : 152

PICARD-GIRARD a écrit :

ça m'étonnerait fort que les dérogations pleuvent vu que les chiffres repartent à la hausse actuellement.........mais bon ,sur le sujet,les choses varient tellement et vite........on ne peut jurer de rien !

Je rectifie , les demandes de dérogations...;) Mais ça ne concerne pas notre division.

National€