National€

BOURG EN BRESSE 2020 - 2021

• vieux violet
  • Membre
  • 22/06/2008
  • Msg : 612

Vu la situation actuelle, et le flou qui règne, je vois mal comment le club pourrait lancer sa campagne d'abonnement. A mon avis il va falloir gérer match après match, l'accès au stade en fonction de l'évolution de la crise sanitaire, des instructions fedé et prefectorales qui vont arriver au compte goutte et au dernier moment. Ca s'appelle du pilotage à vue ou de l'improvisation. Voilà mon humble avis à condition, bien sur, que la saison démarre...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 25 709

USBPA – CSBJ : la composition

Découvrez la composition de l’USBPA pour affronter le CSBJ Rugby – Officieldemain à Nantua ! Pour rappel, ce match amical se jouera au stade Pérouse et nous vous rappelons que :
– ? le port du masque est très fortement conseillé
– ❎ pas de contacts avec les joueurs (et staff)
– ✅ respect des gestes barrières
– ? places assises limitées (Stade Pérouse)

#AllezViolets ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/08/2020 15:42:58)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

la jeunesse derrière !!!!!! smiley

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 13 124

Et Hugo en 10.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 13 124

Pas de VEYRET, ni de PERRET. Blessés?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Et Hugo en 10.

..........peut être...............ou en 15 ,Erasmus passant à l'ouverture (perso ,c'est mon option..........).............réponse samedi soir  !!!!!!!!!! cheeky

• Pat01
  • Grippe Aviaire
  • 11/05/2004
  • Msg : 1 897

Et Mazeau ? 

On l'emmène juste pour porter le tee, et l'eau aux pauses fraîcheur ? 

Dernière modification par Pat01 (13/08/2020 17:00:31)

• Highlander
  • Membre
  • 07/05/2019
  • Msg : 36

PICARD-GIRARD a écrit :

Et Hugo en 10.

..........peut être...............ou en 15 ,Erasmus passant à l'ouverture (perso ,c'est mon option..........).............réponse samedi soir  !!!!!!!!!! cheeky

On sera fixé avant samedi, puisque le match est demain... big_smile

• Highlander
  • Membre
  • 07/05/2019

PICARD-GIRARD a écrit :

Et Hugo en 10.

Tout l'effectif, quasiment, sera de la partie, ce qui est l'usage dans ces rencontres de tout début de saison. L'objectif est de se jauger physiquement et de mettre en place des automatismes de jeu. Les violets, comme on l'a vu depuis quelques années, ont un effectif global avec des rotations permanentes, il n'y a donc que très peu d'enseignements à chercher sur des titulaires ou une équipe type...

• Highlander
  • Membre
  • 07/05/2019

Hate de découvrir Chtistiaan Erasmus qui me semble être un excellent joueur très prometteur... Si la sauce prend avec les autres joueurs, son profil explosif et hyper dense physiquement fera des ravages! !

National€