Nationale

Massy en Nationale

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 1 156

On fait quoi demain, on joue le match à fond comme un  match de préparation aux phases finales  , on fait jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup ou on y va en lunettes de soleil,  claquettes, pour ne casser personne et on offre en passant la 2 ème place au VRDR? Je pense que dans le quatuor de tête, nous sommes les seuls à nous poser ce genre de questions, c'est un luxe smile

ALLEZ MASSY !!!!!!

• LION 26
  • Membre
  • 31/01/2007
  • Msg : 795

massy'v attack a écrit :

On fait quoi demain, on joue le match à fond comme un  match de préparation aux phases finales  , on fait jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup ou on y va en lunettes de soleil,  claquettes, pour ne casser personne et on offre en passant la 2 ème place au VRDR? Je pense que dans le quatuor de tête, nous sommes les seuls à nous poser ce genre de questions, c'est un luxe smile

ALLEZ MASSY !!!!!!

Lunettes de soleil , claquettes ...Moi ça me va bien !!!! 

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012
  • Msg : 952

Vu la composition du groupe, moi je dirai phase finale.

Hormis quelques manque en 1, 10, 15 on retrouve là l'essentiel. 

Dommage, moi j'aurai bien revu des joueurs  du dernier match mais les coachs semblent  vouloir relancer la machine. 

Dernière modification par Afriq (07/05/2022 17:29:10)

• Massy-pas les autres...
  • Membre
  • 17/09/2010
  • Msg : 2 081

Oui visiblement, hormis les quelques blessés du moment, c'est le groupe "titulaire" qui est annoncé. Le staff fait donc le choix de les faire jouer pour garder le rythme en pensant qu'en cas de blessures (ou cartons), on aura des "suppléants" à la hauteur. A demain pour un pique-nique préfigurateur de celui de la demie finale smiley.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Pas pu aller au stade, verrai le replay. A la Mi-temps , Massy  3 VRDR 13. Des informations du Ladoumègue ? Attendons la suite. Remontada ?

Dernière modification par Afriq (08/05/2022 16:12:36)

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

52', 13-13, c'est  la remontada.

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

20-13 pour RCME 

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Essai Valence,  20-18. Fin du match et victoire  de Massy. 

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Suus allé  aux infos sur le net..

Victoire SAXV, Nice et défaite Chambéry , Albi

Pour nous, ce sera vainqueur Albi- Chambéry 

et SAXV, vainqueur VRDR-Nice.

Dernière modification par Afriq (08/05/2022 17:35:10)

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012

Un petit commentaire du match par ceux qui l'ont vu. Sur site des  Damiers, on s'est fait chahuté, On a pas beaucoup défendu  ? Satisfaits ou inquiets ?

Dernière modification par Afriq (08/05/2022 18:20:50)

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 453

Pas du tres grand Massy 

mais encore une victoire aller et retour 

Maintenant on on attend la demi final 

Aprés tous vont laisser des forces surtout avec de telle chaleur 

la logique serai que l'on sois promu en Pro D 2 au vu de notre saison  MAIS il reste 2 matchs 

Bravo pour les 108 points de cette saison 

Seuleument 4 defaites 

Un grand bravo a Monsieur Penetito pour ce match ,,,,,Moi perso j'aurais aimé qu'il reste au club 

Dernière modification par fanticmotor (08/05/2022 18:50:28)

• Massy-pas les autres...
  • Membre
  • 17/09/2010
  • Msg : 2 081

On a vu une équipe de Massy amputée de 4 joueurs importants (Visser, Ortolan, Jacomme et Clouté) et déjà dans un cycle lourd de préparation physique pour dans 15 jours. Elle a eu du mal à sortir du vestiaire pour la première période, s'est fait dominer en mêlée, en touche, sur les ballons hauts et a raté au moins deux sorties de terrain sur des pénalités. Ajoutons que le budget de la SASP est le 9ème sur 14 dans la poule, moins de 50% de celui de nos hôtes du jour... Mais voilà, une fois de plus nos Bleu et Noir ont gagné, et ce, face à un dauphin surmotivé qui a perdu une semaine de repos sur sa dernière transformation ratée. Dauphin qui a été capable de s'imposer chez TOUTES les autres équipes qualifiées.  Il y a donc visiblement un fond de jeu, une solidarité, une combativité et une énergie exceptionnelles dans ce groupe capable de renverser les montagnes. Seulement 4 revers sur 26 matchs, c'est tout de même deux fois moins que le SAXV finalement classé à la deuxième place. Avec le retour prévu des blessés, et face à une éqipe qui aura déjà laissé des plumes en barrage, notre jeu de mouvement et de vitesse nous permet tous les espoirs.

ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 29 326

Massy-pas les autres... a écrit :

On a vu une équipe de Massy amputée de 4 joueurs importants (Visser, Ortolan, Jacomme et Clouté) et déjà dans un cycle lourd de préparation physique pour dans 15 jours. Elle a eu du mal à sortir du vestiaire pour la première période, s'est fait dominer en mêlée, en touche, sur les ballons hauts et a raté au moins deux sorties de terrain sur des pénalités. Ajoutons que le budget de la SASP est le 9ème sur 14 dans la poule, moins de 50% de celui de nos hôtes du jour... Mais voilà, une fois de plus nos Bleu et Noir ont gagné, et ce, face à un dauphin surmotivé qui a perdu une semaine de repos sur sa dernière transformation ratée. Dauphin qui a été capable de s'imposer chez TOUTES les autres équipes qualifiées.  Il y a donc visiblement un fond de jeu, une solidarité, une combativité et une énergie exceptionnelles dans ce groupe capable de renverser les montagnes. Seulement 4 revers sur 26 matchs, c'est tout de même deux fois moins que le SAXV finalement classé à la deuxième place. Avec le retour prévu des blessés, et face à une éqipe qui aura déjà laissé des plumes en barrage, notre jeu de mouvement et de vitesse nous permet tous les espoirs.

ALLEZ MASSY !!

.....................quelle que soit la division , c'est surtout ce critère que je regarde..........Massy a fait une très belle saison , TRES régulière , donc préparant bien aux matches couperet......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• LeDantou
  • Membre
  • 16/03/2022
  • Msg : 670

Il part où Joseph Penetito ?

Dernière modification par LeDantou (09/05/2022 21:46:28)

Nationale