????????????????
Ah ! oui ! effectivement et le 6 mars on remet ça chez vous !!!!!
C'est plus de l'amour , c'est de la rage !
Pas grave , ça fera 8 pts pour nous
Dernière modification par BARAK (21/02/2021 23:46:29)
????????????????
Ah ! oui ! effectivement et le 6 mars on remet ça chez vous !!!!!
C'est plus de l'amour , c'est de la rage !
Pas grave , ça fera 8 pts pour nous
Dernière modification par BARAK (21/02/2021 23:46:29)
Ds.ce.championnat........tt.est.possile.chaque.dimanche...!!!!!........ce.soir.vs.êtes.à.16.pts............2.fois.4à1...........vs.réduisez.le.retard.à.10pts.....et.titillez.le.top6...........
Bon samedi cela va être le passage au révélateur pour notre équipe et le Staff .
Il nous faut absolument gagner ce match à la piaule , et revenir avec un point de bonus défensif de chez eux une semaine plus tard .
Je pense qu'on peut le faire si la motivation est là et qu'on arrête avec toutes ces fautes stupides qui nous coûtent si cher depuis le début de saison .
Etre sérieux , attentifs , volontaires , ambitieux , en soutien avec abnégation et surtout offensifs et courageux seront les clés de ces 2 matchs à venir . Surtout ne pas se mettre la tête à l'envers au regard de l'enjeu : jouer petit jeu serait notre perte !
Je garde confiance en notre Staff pour trouver les mots qui sauront galvaniser notre groupe pour le match de samedi , au combien important .
Nous on n'est que supporters mais on envoie que des ondes positives en ce sens et on espère ...... La Gagne !!!!
ALLEZ MASSY !!!!
.......................on.devrait.venir.presqu'au.complet............donc.on.n'aura.pas.d'excuses......!!!!!!!!!!!!.....les.vidéos.ont.permis.aux.staffs.de.voir.l'adversaire..........
Surement.un.très.gros.match.......et.le.temps.sera.de.la.partie.apparemment.............dommage.qu'on.ne.puisse.être.en.tribunes..............
Dommage surtout que vous veniez au complet !
Mais bon, on fera avec...
A samedi.
J'ai rencontré un joueur au supermarché local, il m'a dit qu'ils avaient la niaque, qu'ils sont remontés comme des coucous et qu'il leur tarde d'en "découdre" avec les violets , malgré et selon ses dires, que les concurrents du jour, restent les favoris. Alors oui vivement samedi.
ALLEZ MASSY !!!!
massy'v attack a écrit :J'ai rencontré un joueur au supermarché local, il m'a dit qu'ils avaient la niaque, qu'ils sont remontés comme des coucous et qu'il leur tarde d'en "découdre" avec les violets
, malgré et selon ses dires, que les concurrents du jour, restent les favoris. Alors oui vivement samedi.
ALLEZ MASSY !!!!
depuis la reprise Massy est en pleine (Bour)re ; notre staff (Ain)ssi que nos joueurs s'attendent à un rude combat. on l'a vu le week end passé les noirs et bleus ont du gaz; un petit point de bonus (dédensif) pour nos couleurs serait le bienvenu
; mais on prendrait notre revanche le week end suivant
ALLQUATREAS01 a écrit :massy'v attack a écrit :J'ai rencontré un joueur au supermarché local, il m'a dit qu'ils avaient la niaque, qu'ils sont remontés comme des coucous et qu'il leur tarde d'en "découdre" avec les violets
, malgré et selon ses dires, que les concurrents du jour, restent les favoris. Alors oui vivement samedi.
ALLEZ MASSY !!!!
depuis la reprise Massy est en pleine (Bour)re
; notre staff (Ain)ssi que nos joueurs s'attendent à un rude combat. on l'a vu le week end passé les noirs et bleus ont du gaz; un petit point de bonus (dédensif) pour nos couleurs serait le bienvenu
; mais on prendrait notre revanche le week end suivant
A vrai dire cet échange de bons procédés nous conviendrait aussi ! Mais seul le jeu produit et l'arbitre en décideront sur le pré pour ces deux rencontres tant attendues de part et d'autre .
Bonsoir a tous
Deja prendre 4 points se sera trés bien et que nos amis de bourg repartent sans rien , voila la bonne chose a faire pour ce WK , si possible voir du beau jeu serait trés bien
fanticmotor a écrit :Bonsoir a tous
Deja prendre 4 points se sera trés bien et que nos amis de bourg repartent sans rien , voila la bonne chose a faire pour ce WK , si possible voir du beau jeu serait trés bien
Faut pas rêver mon ami. Si on gagne ce sera un exploit .
Qu'ils repartent sans rien me paraît inabordable au vu de nos prestations réciproques .
La gagne sera pour nous déjà beaucoup alors qu'ils viennent pour faire un coup avec leur meilleure équipe.
Nous on n'a pas une équipe à leur niveau alors seule notre envie de nous surpasser, sans commettre de fautes, synonyme de carton, pourra nous permettre d'atteindre notre graal : la victoire ! Et peut importe s'ils repartent avec le BD .
On n'a pas le niveau pour espérer mieux .
ALLEZ MASSY !!!
Dernière modification par KPat (25/02/2021 23:12:22)