National€

Massy en Nationale

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012
  • Msg : 856

Des retours ou analyses sur le match vs Dijon ?

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010
  • Msg : 532

Bonjour amis de MASSY victoire de votre club contre nous 26 à 12 .

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...

1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.

2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ? 

Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 375

Bon a Massy on dort ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pas de nouvelles ????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 

• allez Massy
  • Membre
  • 17/01/2011
  • Msg : 1 960

fanticmotor a écrit :

Bon a Massy on dort ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, pas de nouvelles ????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 

Que dire... Voir l'interview de JB di Martino  pour un point de situation. A priori on a confiance dans le potentiel du groupe avec un recrutement pertinent, mais il faut que l'amalgame se fasse (super ambiance et enthousiasme communicatif des nombreux jeunes parait-il) et que le schéma de jeu soit compris et partagé + modifs suite aux nouvelles règles à intégrer... Difficile de savoir où on sera dans une division où chaque match sera vraisemblablement un défi et dans laquelle tout le monde s'est renforcé. Après Rouen (D2) et Beaune (Fed1), le seul match préparatoire entre équipes de Nationale s'est bien terminé (on a des "pattes" derrière) mais difficile de dire si cela reflête autre chose qu'un éventuel décalage de préparation physique entre les équipes.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008
  • Msg : 2 512

Première réponse samedi prochain au Ladoumègue ... Hâte d'y être  , depuis le temps qu'on attend de revoir notre (nouvelle ) équipe ! 

ALLEZ MASSY !!! 

Dernière modification par KPat (28/08/2021 10:57:51)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

• BARAK
  • Membre
  • 14/09/2011
  • Msg : 487

les matchs continuent ils à être diffusés en live cette année ?

• golgoth91
  • Membre
  • 19/08/2013
  • Msg : 374

Bonjour à tous

N'étant pas à Massy hier je n'ai pas pu venir au stade. J'ai juste vu avec stupéfaction le résultat....

Quelqu"un d'objectif peut il faire l' analyse du match et expliquer comment on peut prendre 24 points à la maison?

Perdre contre une équipe venue sans pression passe encore mais 24 points  encaissés.......

Merci d'avance 

• golgoth91
  • Membre
  • 19/08/2013
  • Msg : 374

Ok j'ai un début de réponse sur le post debrief.

• BARAK
  • Membre
  • 14/09/2011
  • Msg : 487

Golgoth91 :  le match etait retransmis surr la page face book    RCME LIVE MATCH

Peut être poux tu le revoir en replay sur le même site ???

Je ne sais oas si ça contuera poue les suivants

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010

Moi je suis tres tres deçu comment nos entraineurs on peux faire pour ne pas trouvés une solution a nos nonbreuses fautes 

la les entraineurs il y as du travail car pour joué les premier roles on n'a pas le droit de faire cela contre une equipe qui viens sans pression a Massy et qui repart avec 4 points 

Je me pose deja des questions sur cette saison meme si l'arbitre a été trés moyen mais cela fait partit du jeux 

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

Trop de jeu et surtout de passes approximatives  .  Il manque encore du lien et de la puissance collective . Comment le staff n'a pas corrigé le tir en 2ème mi-temps ,   surtout a pu laisser le 10 de Blagnac faire ce qu'il voulait dans le jeu  : incompréhensible . Bon c'est reparti pour une saison qui une fois encore démarre mal , espérons que les corrections de la semaine vont nous permettre de montrer un autre visage à Albi dimanche prochain , car là on s'attaque à du lourd .  Test en vue donc .

KPat

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

Quelle gachis !!!   Albi à la rue et Massy pas foutu d'en profiter :  3 occasions d'essais vendangées et ne parlons pas des buteurs qui ont tout foiré  . La particularité d'une grande équipe c'est de profiter des lacunes de l'adversaire pour engranger des points , même si le jeu est haché et sans grandes actions comme ce fut le cas cet après-midi . On n'est pas encore au point c'est le moins que l'on puisse dire .

Avec 2 points au compteur on est loin de nos ambitions , les cadors vont se détacher rapidement et on va devoir ramer pour remonter au classement . 

Le prochein week-end on reçoit le SA XV des photographes & CO , il va falloir revêtir le bleu de chauffe pour survoler le match ou les supporters vont se mettre à siffler ....   cheeky

KPat

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 27 452

.............quels "cadors" ?...........Sauf  le VRDR.....les supposés "cadors" ou gds favoris  des pronos  sont tous au tas ac 2 défaites en 2 matches !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010

2 points  voila un depart poussif 

Comment le staff va faire pour mettre cette equipe en marche je me pose plein de questions , on va voir dimanche contre les charentais aussi faible que nous 

Marechal et Di martino ont ils les solutions ????  les bon entraineurs trouvent des solutions pendant le matchs et a la pose  

Leur union est'elle bonne ??????? 

encore une fin de semaine de M........ 

On risque de ne pas revoir Valence 

Ou alors on joue un autre championnat 

Dernière modification par fanticmotor (12/09/2021 17:24:24)

National€