National€

Massy en Nationale

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012
  • Msg : 881

Je confirme victoire 9-3.

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012
  • Msg : 881

KPat a écrit :
Afriq a écrit :

Mi-temps SOC 3 - RCME 6

Et pas plus de commentaire ...On reste sur notre faim !!!!

Désolé  je zappe sur les sites de rugby et je ne trouve que les scores.

Espérons que les gens qui se sont déplacés nous ferons de bons et longs commentaires. 

Vu le score que des pénalités. 

Belle performance qui assure notre place de leader face à  un concurrent direct.

Attendons le match  de Valence-romans dimanche. 

Dernière modification par Afriq (03/12/2021 21:02:00)

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008
  • Msg : 2 531

Merci le Staff et les joueurs pour cette victoire au bout du bout 3 /9 !!!  On reste premiers !!!   Ouf !!!    laugh

Dommage que la communication du club ne suive pas , à croire qu'ils n'ont rien à foutre des supporters et spectateurs ....    angry

A méditer ...   frown

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

• BARAK
  • Membre
  • 14/09/2011
  • Msg : 505

Pas d'image !!!!        frustazion !!!     olé !!

Ceci dit 9-3 avec les conditions climatiques  ??  Moins de regrets !!!  ça a du être une guerre de tranchée  !!!

Bravo les gars ....!!!!

Dernière modification par BARAK (03/12/2021 21:16:49)

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 408

Bravo a vous les joueurs  Un trés grand bravo 

• Abbf
  • Membre
  • 07/04/2013
  • Msg : 282

Match très fermé et pas jolie jolie à regarder ou les défenses ont pris le pas sur les attaques.

Vous scorer sur le peu de pénalité que vous avez à défaut de nous ou l on c es enteter à ne pas les tenter et jouer touche sur touche et s encastré sur votre défense très organisé! le match nul m aurais paru bien plus logique car aucune des 2 équipes a fait la différence et n à pris le pas sur l autre.

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

Abbf a écrit :

Match très fermé et pas jolie jolie à regarder ou les défenses ont pris le pas sur les attaques.

Vous scorer sur le peu de pénalité que vous avez à défaut de nous ou l on c es enteter à ne pas les tenter et jouer touche sur touche et s encastré sur votre défense très organisé! le match nul m aurais paru bien plus logique car aucune des 2 équipes a fait la différence et n à pris le pas sur l autre.

Rien d'étonnant vu l'enjeu !

Votre équipe a mal géré les pénalités ,grave faute, tant mieux pour nous,  

La gestion du match, à ce que je comprends de ton commentaire, à été mieux effectuée par notre équipe. Ce qui explique le résultat final. 

Ça dû quand même être une guerre de tranchées....

On ne gagne que de 3 points vu votre BD et vous restez donc en course pour le podium... 

Ce résultat nous permet d'améliorer notre classement britannique.

Et ça c'est du bonheur pour nous  .

Bonne continuation  vous êtes quand même la révélation de cette saison  ...

KPat

• Abbf
  • Membre
  • 07/04/2013
  • Msg : 282

KPat a écrit :
Abbf a écrit :

Rien d'étonnant vu l'enjeu !

Votre équipe a mal géré les pénalités ,grave faute, tant mieux pour nous,  

La gestion du match, à ce que je comprends de ton commentaire, à été mieux effectuée par notre équipe. Ce qui explique le résultat final. 

Ça dû quand même être une guerre de tranchées....

On ne gagne que de 3 points vu votre BD et vous restez donc en course pour le podium... 

Ce résultat nous permet d'améliorer notre classement britannique.

Et ça c'est du bonheur pour nous  .

Bonne continuation  vous êtes quand même la révélation de cette saison  ...

Sur le match je l ai trouver très hacher un manque de rythme vous aviez souvent un joueur au sol mais je crois que ce n étais pas par hasard... vous tentez les pénalités contrairement à nous tout simplement vous avez été plus pragmatique!

Une guerre de tranché nan juste un match ou les équipe balayais le terrain de gauche à droite et les défenses fesait le boulot. Franchement je suis même pas dessus du résultat mais du spectacle en général.

Je vous ai trouvé moins impressionnant que la saison passée et cela me dérange au vu du résultat.

Pour l instant la seul équipe qui m à impressionné c es le SAXV et je pense qu en phase final c es l équipe à éviter!

Dernière modification par Abbf (03/12/2021 22:23:58)

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

Merci pour tes commentaires avisés. Ça nous aide à comprendre. 

Bonne chance à vous pour la suite du championnat. 

KPat

• alainR
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 611

Il reste le match retour pour affoler les compteurs ?.

En attendant cette victoire prouve que l'équipe est enfin capable de gagner un match difficile en hiver à l'extérieur, c'est aussi jouissif qu'un bo par beau temps !!!

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

• fredo
  • Membre
  • 25/02/2005
  • Msg : 101

https://www.ledauphine.com/sport/2021/12/03/chambery-echoue-face-au-leader-massy

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

• Massy1982
  • Membre
  • 12/02/2017
  • Msg : 99

• Massy-pas les autres...
  • Membre
  • 17/09/2010
  • Msg : 2 029

Massy1982 a écrit :

(...)Bravo au Rcme je ne pensais vraiement pas qu'on serait capable de gagner au Soc !

Comme quoi, une équipe d'entraineurs tous anciens joueurs Bleu et Noir, de la place aux jeunes issus de la formation massicoise sur le pré, un recrutement axé tant sur les potentiels que sur les valeurs, une ambiance collective du tonnerre (et pas seulement après le début de la série de victoires), une préparation physique qui a visiblement su s'adapter après un début de saison poussif où les joueurs paraissaient trop rapidement éprouvés sur le terrain, voilà une recette gagnante, bien dans l'ADN du RCME, qui permet de renverser des montagnes (même enneigées) !

Malgré les hauts et les bas qui nous attendent inévitablement par la suite de la saison, il est certain qu'on ne peut qu'adhérer et supporter cette équipe tellement à l'image du club. Espérons que cela donne un élan suffisant au groupe pour qu'il ne soit pas trop sensible aux sirènes qui se multiplient depuis déjà un moment autour de nos plus belles pépites...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

• fanticmotor
  • Membre
  • 24/07/2010
  • Msg : 2 408

Nous voila premier qui aurait penser cela au debut de saison en tout cas pas moi aprés le match contre Blagnac . Une serie comme cela de victoire avec des gagnes loin de nos bases . Une victoite cotre le deuxieme chez lui , la on peux dire que notre effectif a été bien pensé , mais la saison est bien longue donc mefiance mais je pense quand que on seras au moins dans les quatre . Si seulement cela pouvais faire venir les gens au stade meme si il ne sont pas supporter au moins pour le rugby 

Une victoire samedi  et on passe la tréve bien au chaud ,  il restera Valence certainement un trés gros match pour nos bleus de l'essonne 

Tous au stade samedi 

Dernière modification par fanticmotor (05/12/2021 18:22:49)

National€