National€

RUGBY CLUB AUBENAS VALS - ARDÈCHE

• rugby2607
  • Membre
  • 29/10/2011
  • Msg : 674

Aubenas a prévu des matchs amicaux ??

Si oui contre qui ?

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 1 529

rugby2607 a écrit :

Aubenas a prévu des matchs amicaux ??

Si oui contre qui ?

Les matchs amicaux

21 Août : Bédarrides/RCAV

26 Août : Nice/RCAV à Aubagne

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 961

Bon.....selon les pronostics on a quasiment aucune chance de se maintenir, quasiment tous nous voient terminer bon dernier, on va quand-même jouer cette saison avec on l'espère du public à Dugradus pour soutenir cette équipe qui vit très bien depuis le début de la préparation.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• camionette
  • Membre
  • 04/06/2012
  • Msg : 33

En route pour la Nationale 2...

C'est l'avis de tous,

comment le RCAV va t il pouvoir ne pas être relégué vu le matos à sa disposition????

• Abbf
  • Membre
  • 07/04/2013
  • Msg : 250

Lou Athogix a écrit :

Bon.....selon les pronostics on a quasiment aucune chance de se maintenir, quasiment tous nous voient terminer bon dernier, on va quand-même jouer cette saison avec on l'espère du public à Dugradus pour soutenir cette équipe qui vit très bien depuis le début de la préparation.

Ce ne sont que des pronostics et il y aura des surprises comme d habitudes il me semble qu il y a 3 ans on donnait pas chere de votre peau dans la fameuse poule de la mort et sans le covid les phase finale vous les auriez joué !!!

• patrice07
  • Membre
  • 06/04/2020
  • Msg : 82

Abbf a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ce ne sont que des pronostics et il y aura des surprises comme d habitudes il me semble qu il y a 3 ans on donnait pas chere de votre peau dans la fameuse poule de la mort et sans le covid les phase finale vous les auriez joué !!!

Il y a plus d'une équipe qui va coincer a Dugradus t'inquiete pas et pas des moindres , on sait bien recevoir en ardeche 

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 802

perso je vous ai mis dans la charrette uniquement parce que j'ai de gros doutes sur l'encadrement, inexpérimenté à ce niveau et je dois dire que qd j'ai été entrainé par des mecs issus du giron fédéral, c'était pas brillant

ne connaissant pas vos coachs j'espère pour vous qu'ils feront la maille et que vous resterez à ce niveau

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 568

patrice07 a écrit :
Abbf a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Il y a plus d'une équipe qui va coincer a Dugradus t'inquiete pas et pas des moindres , on sait bien recevoir en ardeche 

C'était sous l'ère Raynaud............!!!!!!!!

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• gonewith
  • Membre
  • 12/05/2020
  • Msg : 354

En début de saison , tout le monde est beau, tout le monde a de super objectifs. Et puis, au fil des matchs, certaines équipes déchantent. Pas du tout sur qu'Aubenas en fasse partie. En fait comme votre équipe n'a pas fait parler d'elle, personne ne la mentionne et quand il reste trois ou qautreé quipes à classer, aubenas en fait partie. c'est très con mais moi j'ai du faire pareil .

L'an passé, Dax était placé 12 eme des pronos de début d'année .Comme quoi.

Bonne saison à vous.

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010
  • Msg : 532

bonjour les amis.

Petite question que je pose à tous les supporters des clubs de national...

1- le nombrede votre effectif pro cette saison ? sans compter les espoirs.

2- vos tarif abonnements ont-ils augmentés ? et de combien ? 

Ceci dans un but comparatif . merci de me répondre ça serait hyper sympa.

• Lasqualp
  • Membre
  • 09/09/2020
  • Msg : 44

Bonjour AUBENAS.  c est possible d avoir votre resultat contre  NICE ? D avance merci 

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 8 026

• camionette
  • Membre
  • 04/06/2012
  • Msg : 33

Aucun résumé ou commentaires du match contre NICE sur le site du club:tout va bien.....

SUR LE CHEMIN DE LA NATIONALE DEUX:

Tout a était fait pour accéder à cette nouvelle division en 2022/2023,les supporters sont très déçus....la saison va être longue.

• waikato
  • Membre
  • 31/05/2004
  • Msg : 982

Et bien voilà , Aubenas-Vals a créé l'exploit contre Bourgoin-Jallieu avec un coeur énorme gros comme ça !

Cette équipe très jeune a dû prendre son pied dans la cuvette de Dugradus avec le grand retour des supporters...

Bravo ! et beaucoup de travail en perspective dans cette Nationale de Ouf... mais ça on le savait.

National€