Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

#1

Tous les supporters, le club retiendront finallement que l'ancienne équipe dirigeante ...Allègre en tête a permis au club une belle relégation en Féd 3 ...voilà ce que nous retiendrons les joueurs, le club et les supporters et de beaux faux jetons par dessus le marché! 2 pas en avant, 4 pas en arrière ! Maintenant reconstruisons avec une gestion saine et des personnes ayant un discours plus franc !

#2

y'en a qui auraiet été fusillés pour moins que cela....

bon c'est une image bien sûr car je vais me faire jeter par l'administrateur

n'empéche que c'est une évidence: des nuls et menteurs qui ont menti à tout le monde.

espérons simplement que quelques joueurs restent car il faudra quand même une équipe compétitive en F3 ...et ça c'est la priorité 

quant à penser que cette équipe qui aurait dû sportivement jouer en nationale va voler probablement en éclat c'est le constat d'années d'effort foutus en l'air...

j

#3

Oui en effet c'est bien triste tout ça

Je ne comprends pas bien le but

Si comme il est dit et que cette équipe repart avec une ossature de F1 en effet la punition sera là et il y aura deux ans de perdus pour le club  

La sanction est tombée et il ne faut pas y revenir mais si vraiment c'est ça et que le Stade Nantais a toujours autant de moyens et conserve des joueurs il va pourrir  la F3 et la F2 je ne vois pas l'interêt du rugby dans tt ça   
Mais acte La sentence a été rendue et la punition est là

 

Mais dans quel but ? Et qui  sera vraiment puni dans l'histoire

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#4

pool a écrit :

Oui en effet c'est bien triste tout ça

Je ne comprends pas bien le but

Si comme il est dit et que cette équipe repart avec une ossature de F1 en effet la punition sera là et il y aura deux ans de perdus pour le club  

La sanction est tombée et il ne faut pas y revenir mais si vraiment c'est ça et que le Stade Nantais a toujours autant de moyens et conserve des joueurs il va pourrir  la F3 et la F2 je ne vois pas l'interêt du rugby dans tt ça   
Mais acte La sentence a été rendue et la punition est là

 

Mais dans quel but ? Et qui  sera vraiment puni dans l'histoire

Le but est simple, montrer que les joueurs sont des battants et des gagnants. Viser champion F3 puis F2 et remonter en F1 pour faire la "nationale" et atteindre la ProD2. Tout cela avec des dirigeants, trésoriers et comptables compétents, non véreux, non hautains

#5

Le club sera suivi financièrement par des personnes de la FFR diligentées par Paris...Je vois mal nos étrangers restér..Ils sont tous professionnels au club....Les rentrées argents seront moindre, le budget divisé...les partenaires vont partir pour d'autres cieux ....Le valeureux pillier droit Kruger est en partance pour le GERS....premier départ d'une liste  qui risque hélas d'être longue...Nous avons vécu avec eux sur la progression de joueurs assoiffés de reussites pour l'equipe...Cela fait bien mal tout çà..Y'a plus grave on se console comme on peut ....

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (05/07/2020 13:11:57)

#6

#7

Dans ce cas il ferait mieux de rester à Nantes!

#8

Bon il dit quoi Saulnier dans son interview ? 

#9

Beaucoup de mal à comprendre la décision FFR, ils sont OK pour la SAS, mais pas pour l'assoc ? En prétexant que la SAS ne couvre pas l'assoc ? Il y a bien un compte bloqué avec 600000 euros dessus non ?

L'emprunt de 250000 euros est certes à rembourser, mais comme tous les emprunts, ce n'est pas exigible de suite ? De plus c'est un emprunt structurel, donc je ne vois pas bien le pourquoi de la décision.

Par contre je m'interroge en découvrant le nom des personnes en charge du dossier Mrs Pages et Conchy, avec promesse de la FFR de suivre Nantes sous la houlette de S.Simon, le même qui fout le bordel pour le calendrier top 14 !!!

Où va la Fédé ? Si quelqu'un a la réponse !!!

Ceci dit pour en revenir à Nantes, les joueurs, devant ce dilèmme n'ont pour moi pas longtemps à hésiter. La reprise n'est peut-être pas pour demain avec une reprise d'épidémie, à Nantes le nouveau président affiche son ambition il assure le lendemain des joueurs qui si ils sont compétiteur, comme ils l'ont montré sur le terrain ont un beau challenge à relever, une aventure avec en ligne de mire des titres.

Et quand je lis le recrutement de certains, hum, hum, la crise économique est à nos portes, le partenariat ? Baisse entre 30 et 50%, attention aux promesses, un tiens vaut mieux que deux tu l’auras, .

Enfin, attendons nous verrons bien, en tout cas merci pour la région et le bien du rugby en général.sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#10

stéphane kervalec1973 a écrit :

Le club sera suivi financièrement par des personnes de la FFR diligentées par Paris...Je vois mal nos étrangers restér..Ils sont tous professionnels au club....Les rentrées argents seront moindre, le budget divisé...les partenaires vont partir pour d'autres cieux ....Le valeureux pillier droit Kruger est en partance pour le GERS....premier départ d'une liste  qui risque hélas d'être longue...Nous avons vécu avec eux sur la progression de joueurs assoiffés de reussites pour l'equipe...Cela fait bien mal tout çà..Y'a plus grave on se console comme on peut ....

Je ne pense pas que la liste des departs soit si longue que ca   :)  smile  smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#11

espérons pour nantes que pool ait raison et dans ce cas tant pis pour les équipes qui joueront contre ! les scores pourraient être sévéres et la FFR aura l'air malin ..;

comme dit saulnier "je vois pas bien l'intérêt de nous envoyer en F3 " certaine séquipes risquent de se poser cette question...

bon attendons demain pour savoir la position des joueurs.le WE a du être long et le téléphone sonner souvent (sans jeu de mot)

#12

pool a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :

Le club sera suivi financièrement par des personnes de la FFR diligentées par Paris...Je vois mal nos étrangers restér..Ils sont tous professionnels au club....Les rentrées argents seront moindre, le budget divisé...les partenaires vont partir pour d'autres cieux ....Le valeureux pillier droit Kruger est en partance pour le GERS....premier départ d'une liste  qui risque hélas d'être longue...Nous avons vécu avec eux sur la progression de joueurs assoiffés de reussites pour l'equipe...Cela fait bien mal tout çà..Y'a plus grave on se console comme on peut ....

Je ne pense pas que la liste des departs soit si longue que ca   :)  smile  smile

Ceux qui sont pro à 100% ou bien des jeunes qui étaient là pour un tremplin avant d'aller plus haut sont susceptibles de partir. Mais ceux qui sont pluri-actifs n'ont pas forcément intérêt à partir, car pour eux comme pour leur compagne, c'est plus facile de trouver du boulot dans une grande métropole comme Nantes que d'aller dans une petite ville... Ou alors ils gardent leur boulot et vont jouer à 1h de route.

Mais les clubs ont déjà bouclé leur recrutement dans un contexte budgétaire serré, donc il n'y aura pas de contrats très élevés.

#13

Guillaume Mortier a signé a Oloron

#14

il a raison s'il veut continuer à jouer en équipe de belgique..

 

Fédérale 3