Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Reprise

#1

 

 

Dernière modification par Michel Damestoi (16/12/2020 18:40:24)

#2

D'où vient cette information ?

#3

Si j'ai bien compris, vu le message vierge, ce sera donc une saison blanche ? 

#4

#5

Domiverfeil a écrit :

Si j'ai bien compris, vu le message vierge, ce sera donc une saison blanche ? 

laughyes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#6

Faut croiser les doigts pour que le championnat reprenne fin Janvier et se termine fin Mai..

Les journées de la phase aller  de la  7 ème à la 11 ème vont certainement être annulées avec le devoir  je pense de rattraper les matchs qui n'ont pu etre joué entre la première et la sixième journée;

L'idéal serait d'avoir  ce championnat sur 16 Journées au total avec 8 réceptions et 8 déplacements dans la saison pour un soucis d 'equité entre lés equipes,hélas les clubs auront pas joué certains clubs le même nombre de fois, ce n 'est pas la meme chose que de jouer deux fois une equipe qui est en tête que de  jouer deux fois une equipe qui  perd quasi tous ses matchs.  

De plus  certaines équipes en F1  ont joué que deux ou trois matchs quand certains ont déjà joué 6 Matchs ...   

Celà sent des péréquations en fin de saison  pour à peu près équilibrer le truc si un jour notre championnat reprend, croisons les doigts pour que la Fédération fasse un championnat le plus équilibré...

Esperons que notre championnat reprenne car c 'est long pour tout le monde.....

 

#7

Malheureusement une reprise en Février paraît déjà compromise d'un point de vue sanitaire. 

eüskal herrian eüskaraz!

#8

alors sait on quand la fed1 va reprendre ?

#9

mesturet a écrit :

alors sait on quand la fed1 va reprendre ?

le jour où ceux qui nous gouvernent auront décidé d'une stratégie.....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

Ravachol a écrit :
mesturet a écrit :

alors sait on quand la fed1 va reprendre ?

le jour où ceux qui nous gouvernent auront décidé d'une stratégie.....

 

.......28.pays..........28.stratégies.............28.situations.sanitaires.quasi.identiques.à.ce.jour..............les.2.pieds.ds.la.mouise....!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Selon le midi olympique  et certains journaux ça reprendra pas avant le 7 Mars pour les  divisions fédérales, et encore si tout va bien.ça sent la saison blanche

En attente de l'allocution du premier ministre le vingt janvier.....

#12

#13

#14

rugbyaucoeur a écrit :
Ravachol a écrit :

La déclaration figurant sur Midi-Olympique ayant été censurée, essayons Le Figaro, journal politiquement correct :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-info/pas-de-reprise-des-championnats-amateurs-avant-le-7-mars-1028898

Ce n'est pas une censure ! Juste l'application de la régle du forum qui est de mettre le lien de l'article et non une photo ou une capture écran

Une photo, à l'extrême pourquoi pas, mais une capture d'écran j'ai peine à suivre... il s'agissait d'une capture faite sur FB d' un article tout à fait officiel puisqu'émanant d'un comité départemental de rugby et absolument pas d'une photo faite par moi-même de l'article.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1