Nationale

CS Bourgoin-Jallieu 2021-2022

Vido a écrit :

Bonjour à tous.

Je viens de remarquer sur le site ffr, mais aussi sur rugbyfederal, que le score du match CSBJ - Tarbes a été corrigé à 0 - 24 (avec BO pour le TPR) et que le CSBJ est pénalisé de 2 points. J'ai dû rater une info, quelqu'un peut m'éclairer ?

Effectivement, 00-24 et 2 points administratifs en moins. ( + 1 à Tarbes)   C'est le tarif  "Match perdu par disqualification".   

Un problème de licences, des réserves posées par Tarbes le jour du match ?

selon le MIDOL tt va rentrer ds l'ordre............c un problèm de licence de L COTTE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pourquoi le score de la 2 ème journée  entre le csbj et le stafo est de 0/24 sur rugby fédéral,  que le stado récupère un point de bonus et le csbj perd 2 points ?

titine64 a écrit :

Pourquoi le score de la 2 ème journée  entre le csbj et le stafo est de 0/24 sur rugby fédéral,  que le stado récupère un point de bonus et le csbj perd 2 points ?

Apparemment, lisez les messages précédents, problème de licence pour un de nos joueurs. Mais le délégué du match a appuyé notre recours et tout devrait retourner dans l'ordre. 

PICARD-GIRARD a écrit :

selon le MIDOL tt va rentrer ds l'ordre............c un problèm de licence de L COTTE

Tout va rentrer  dans l'ordre, est-ce que la réserve  est recevable ? Est-ce que le problème de licence est avéré ?

Donc je vois pas pourquoi,  tout va rentrer dans l'ordre. 

Il y a un règlement,  mais que tu sois puissant ou misérable,  il y a 2 lectures. 

titine64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Tout va rentrer  dans l'ordre, est-ce que la réserve  est recevable ? Est-ce que le problème de licence est avéré ?

Donc je vois pas pourquoi,  tout va rentrer dans l'ordre. 

Il y a un règlement,  mais que tu sois puissant ou misérable,  il y a 2 lectures. 

Rien de tout cela. Nous ne sommes pas puissant déjà et apparemment c'est le délégué du match qui a considéré la licence comme valide. 

PICARD-GIRARD a écrit :

C'est dommage qu'ils n'ont pas gardé une personne qui savait régler les problemes de licence !! smileysmileywinkangel

Méfiez-vous quand même, il peut y avoir une différence entre l'appréciation d'un délégué et le règlement officiel, Pourquoi Tarbes a posé une réclamation si tout est conforme au règlement ? Bon courage aux supporters du CSBJ, en attendant un sursaut sur le terrain.

Tarbes à posé réclamation,  et du coup Bourgoin réfléchi à poser réclamation lui aussi car Tarbes a aligné deux joueurs qui n'avais de pass sanitaire 

AllezBourgoin a écrit :

Tarbes à posé réclamation,  et du coup Bourgoin réfléchi à poser réclamation lui aussi car Tarbes a aligné deux joueurs qui n'avais de pass sanitaire 

je te tiens tu me tiens par la barbichett le 1ere qui rira aura match perdu laugh

CERTAINS SUSCITENT LE BONHEUR PARTOUT Où ILS VONT ;
D'AUTRES, DèS QU'ILS S'EN VONT.

OSCAR WILDE

La licence de COTTE était homologuée avant Tarbes. Seulement, il a terminé sa période d'essai entre temps et donc son statut a changé. Papé a bien précisé que c'est le référant fédéral qui a pris la décision de faire jouer COTTE. Il a même envoyé un mail le lendemain à la Fédération pour dire que c'était lui qui avait pris la décision. Papé ne menace pas, il a, suite à la réclamation de Tarbes, signalé à la commission que 2 joueurs n'avaient pas le Pass Covid.

Si 2 joueurs ont pu jouer alors qu'ils n'avaient pas de pass sanitaire la faute revient à l'organisateur qui n'a pas fait le nécessaire soit pour verifier les pass soit pour dire aux joueurs qu'ils n'ont pas le droit de jouer

Be Gore a écrit :

Si 2 joueurs ont pu jouer alors qu'ils n'avaient pas de pass sanitaire la faute revient à l'organisateur qui n'a pas fait le nécessaire soit pour verifier les pass soit pour dire aux joueurs qu'ils n'ont pas le droit de jouer

Comme pour la licence de notre joueur, les 2 attestations de vos joueurs ont été approuvées par le référant du match. Pourquoi nous serions plus en faute que Tarbes?

Mais vos dirigeants sont très valeurs en tout cas. 

Dernière modification par Jaliber (13/10/2021 15:02:14)

Jaliber a écrit :
Be Gore a écrit :

Comme pour la licence de notre joueur, les 2 attestations de vos joueurs ont été approuvées par le référant du match. Pourquoi nous serions plus en faute que Tarbes?

Mais vos dirigeants sont très valeurs en tout cas. 

Je ne sais pas je suppute que les conditions sanitaires sont sous la responsabilité du club qui recoit car c'est lui aussi qui vérifie le pass des spectateurs.

En tout cas je pense que cette histoire fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Nationale