Annonce

Astuce: cliquez sur la division en haut de page puis sur la poule puis sur le logo du club pour avoir ses stats et son calendrier. wink.

National€

Sa XV Saison 2021-2022

• Maber16
  • Membre
  • 25/02/2017
  • Msg : 253

Bonjour, c'est à la remise des abonnement que l'on nous a dit que le recrutement était terminé et que Talebula était passé au SAXV.

Cordialement

• PHSEG16
  • Membre
  • 29/03/2020
  • Msg : 35

BONJOUR

JE NE COMPRENDS PAS POUR TALEBULA  ' ETAIT PASSE '  ???

• Maber16
  • Membre
  • 25/02/2017
  • Msg : 253

Bonjour, d'après ce que l'on m'a dit à la remise des abonnements, Talébula était à Angoulême la semaine dernière et il est passé au SAXV. Personne ne sait réellement sa situation; Va t-il pouvoir rejouer ? Cherche t-il un club ? Resignera t-il an SAXV ? C'est un joueur que V. Etcheto apprécie énormément.

Cordialement

• PHSEG16
  • Membre
  • 29/03/2020
  • Msg : 35

bonjour

merci pour l'info. Je pense qu'il va falloir le passe sanitaire pour la reprise. Des soucis pour les supporters en plus !!

cordialement

• SA16
  • Membre
  • 18/07/2017
  • Msg : 80

Maber16 a écrit :

Bonjour, d'après ce que l'on m'a dit à la remise des abonnements, Talébula était à Angoulême la semaine dernière et il est passé au SAXV. Personne ne sait réellement sa situation; Va t-il pouvoir rejouer ? Cherche t-il un club ? Resignera t-il an SAXV ? C'est un joueur que V. Etcheto apprécie énormément.

Cordialement

S'il pouvait resigner au SAXV serait une excellente chose. Il a plutôt fait une bonne fin de saison et l'on pas trop fourni au poste d'ailier.

• paty16
  • Membre
  • 28/06/2021
  • Msg : 18

SA16 a écrit :
Maber16 a écrit :

Cordialement

S'il pouvait resigner au SAXV serait une excellente chose. Il a plutôt fait une bonne fin de saison et l'on pas trop fourni au poste d'ailier.

Vous avez raison, d’autant qu’il commençait à reprendre un bon niveau et en plus d’être polyvalent il serait en licence A.

• Framou16
  • Membre
  • 16/06/2017
  • Msg : 412

paty16 a écrit :
SA16 a écrit :
Maber16 a écrit :

Cordialement

Vous avez raison, d’autant qu’il commençait à reprendre un bon niveau et en plus d’être polyvalent il serait en licence A.

Encore que c'est pas à son poste 3/4 que des joueurs pourraient faire défauts , on est bien fourni de ce coté , plus en 1ère ligne ou sur un 2e  buteur fiable...Taluebula plus tout jeune et de plus  fragile ne m'a pas non plus si impressionné que çà..!

• Pickandgo16
  • Membre
  • 26/11/2013
  • Msg : 282

Tout à fait d'accord je pense que un pilier supplémentaire et un 3/4 buteur sont prioritaires pour être compétitif. 

National€