Voila,discssion sur la nouvelle saison 2021/2022 des Damiers
Voila,discssion sur la nouvelle saison 2021/2022 des Damiers
J'ai hâte de voir le derby Bourgoin- Romans
AllezBourgoin a écrit :J'ai hâte de voir le derby Bourgoin- Romans
et moi, le derby RCAV/VRDR...
phillips a écrit :AllezBourgoin a écrit :J'ai hâte de voir le derby Bourgoin- Romans
Pour mettre des branlees à un club moribond?
phillips a écrit :AllezBourgoin a écrit :J'ai hâte de voir le derby Bourgoin- Romans
Il n y a pas de quoi de faire les fanfarons à Aubenas , sans le Covid ,il n y aurait pas de derby, Aubenas jouerait en Fédérale 1
rugby2607 a écrit :phillips a écrit :AllezBourgoin a écrit :J'ai hâte de voir le derby Bourgoin- Romans
Il n y a pas de quoi de faire les fanfarons à Aubenas , sans le Covid ,il n y aurait pas de derby, Aubenas jouerait en Fédérale 1
Sans le Covid, le VRDR serait descendu il y a un an, pas de quoi faire les fanafarons!
Et le derby Valence-Romans, c'est pour bientôt ?
Mâle Blanc Dominant a écrit :Et le derby Valence-Romans, c'est pour bientôt ?
!!!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :rugby2607 a écrit :phillips a écrit :et moi, le derby RCAV/VRDR...
Sans le Covid, le VRDR serait descendu il y a un an, pas de quoi faire les fanafarons!
Bien dit, Fiphy! Bonne chance pour cet aprem!!
Beaucoup de départs au VRDR je trouve, quasiment 30...
Jaliber a écrit :Beaucoup de départs au VRDR je trouve, quasiment 30...
Ce n'est plus un club, c'est un quai de gare mais tout le monde prend le train !
............ce serait plus simple ....et rapide de lister ceux qui restent
Sur le post de MASSY le profil de STEVEN DAVID semble très intéressant. Il va falloir du monde autour de lui....
Désolé Picard pour mes points de suspension