National€

DAMIERS SAISON 2021/2022

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 579

AllezBourgoin a écrit :

J'ai hâte de voir le derby Bourgoin- Romans

Moi aussi j'ai hate de vous retrouver amis berjaliens vous avez un vrai club et de vrais supporters,malheureusement pour nous je ne crois pas que l'ont puissent vous accueillir dans notre stade guillermoz (choix des dirigeants) et je le deplore.Bonne saison a vous ! !

• Lasqualp
  • Membre
  • 09/09/2020
  • Msg : 46

Vient de signer 2 saisons CHARLES  BRAYER  3em ligne 24 ans  en provenance de MONT DE MARSAN  1m96  106kgs 

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 1 425

Dyer au Vrdr, belle prise ! Après les mauvaises nouvelles de départ, voici les meilleures nouvelles de la reconstruction

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018
  • Msg : 94

Effectivement le 8 de devant est taillé prod2 

reste à voir ce que ça va donner derrière 

il faudra que la mayonnaise prenne mais il y aura une belle équipe qui devrait finir à minima dans les qualifiés et apres avec un poil de chance ...

Dernière modification par Allezroval (01/06/2021 18:39:38)

• rugbyeur
  • Membre
  • 09/10/2018
  • Msg : 123

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Arrivee d'un aillier en provenance du lou rugby Adam Vargas espoir .

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Je viens d'apprendre aujourd'hui que les dirigeants seraient en train d'etudier la possibilitée de refaire jouer la moitié des matchts a guillermoz,vu qu'il n'y a plus les obligations de la pro D2,ce qui d'ailleurs avait ete signifier par le club en cas de descente, maintenant attendons pour voir !!!!

• PF26
  • Membre
  • 26/09/2018
  • Msg : 35

Anthony Aleo pilier G Béziers a signé... encore 2-3 joueurs derrière et on aura une belle équipe 

sur les départs excepté 5-6 joueurs je ne regretterais pas grand monde...

La nationale va nous permettre de construire une équipe que nous n'avons pas construit en pro D2 

je pense que lors de la montée et cette année on a gardé trop de joueurs pas vraiment au niveau

• clem07
  • Membre
  • 16/11/2009
  • Msg : 142

PF26 a écrit :

Anthony Aleo pilier G Béziers a signé... encore 2-3 joueurs derrière et on aura une belle équipe 

La nationale va nous permettre de construire une équipe que nous n'avons pas construit en pro D2 

je pense que lors de la montée et cette année on a gardé trop de joueurs pas vraiment au niveau

il en faudra un peu plus que 5 ou 6 pour compenser au moins quantitativement en partie les départs. Mais vu la non reconduction de nombreux joueurs dans les clubs pros je me fais pas de soucis de nombreux CV doivent circuler ! Mais la cohésion et la discours du coach seront une autre histoire... attention!

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

PF26 a écrit :

Plutot d'accord avec toi surtout pour la construction d'une nouvelle équipe.

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018
  • Msg : 94

guillermoz26 a écrit :
PF26 a écrit :

Plutot d'accord avec toi surtout pour la construction d'une nouvelle équipe.

bien d accord aussi à part burduli Royer hannoyer bouhedjeur et les 2 argentins les autres n avaient soit pas le niveau soit décevant voire très décevant 

Dougall est un peu le symbole de ces joueurs qui n ont pas apporté à mon avis ce qu ils auraient dû au regard du palmarès 

c est pour ça qu il faut une équipe de prod2 en nationale car si on a le bonheur de remonter d ici deux ans cela évitera d avoir à recruter 20 joueurs ou de garder des types qui ont pas le niveau ou tout juste c est un peu ce qui nous a planté ... montée tardive et difficulté d attirer des pointures 

• usrp unique
  • Membre
  • 08/10/2020
  • Msg : 34

guillermoz26 a écrit :

Je viens d'apprendre aujourd'hui que les dirigeants seraient en train d'etudier la possibilitée de refaire jouer la moitié des matchts a guillermoz,vu qu'il n'y a plus les obligations de la pro D2,ce qui d'ailleurs avait ete signifier par le club en cas de descente, maintenant attendons pour voir !!!!

Oui attendons pour voir,ce serait une bonne chose çà pourrait aplanir certaines crispations.Puis guillermoz serait largement suffisant pour recevoir 3 ou 4 milles personnes...C'est surement encore loin d'etre fait.

• peunenfaut
  • Membre
  • 05/01/2008
  • Msg : 256

usrp unique a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Oui attendons pour voir,ce serait une bonne chose çà pourrait aplanir certaines crispations.Puis guillermoz serait largement suffisant pour recevoir 3 ou 4 milles personnes...C'est surement encore loin d'etre fait.

oui,cela remettrait un coup de boost parce qu'il pourrait y avoir un coup de mou  suite à cette intersaison et puis n'oubliez pas que si le RC Romans et St Jean tournent plein badin,vu leur recrutement respectif et leurs ambitions,eux vont drainer du monde ,donc faut certainement pas lésiner en route et s' adapter rapidement ! 

• ALLER DAMIER
  • Membre
  • 01/04/2007
  • Msg : 90

guillermoz26 a écrit :

A bon, mais quelles sont tes sources ? ça serait une bonne nouvelle et en ce qu'il me concerne, j'aurais bien moins de route a faire ! :-D

National€