National€

DAMIERS SAISON 2021/2022

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018
  • Msg : 94

Petit bilan des 4 premiers matchs:

- à Nice : un match de début de saison plutôt ennuyeux mais au global maîtrisé même si on n est pas malheureux du résultat 

réception cognac : sans doute le match le plus abouti ou on a pu apercevoir tout le potentiel de cette équipe 

déplacement Dax : aux abonnés absent ... no comment 

réception Chambéry : un match où on peut prendre le bonus offensif mais qu on peut perdre aussi la qualité de l adversaire n'y est pas pour rien mais on a alterné le très bon et le pas terrible 

bref j espère un résultat positif samedi ce serait une déception de revenir bredouille

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 958

A j - 2 du déplacement à suresnes

Quels sont les bléssés suite au match de chambé ?

Les pronostics sont partagés sur RF et nous sommes loin de faire l'unanimité.

Tant mieux car c'est un déplacement pas aussi simple qu'on pourrait le penser...Jouons jouons et jouons...on l'a vue contre chambé quand on envoie du jeu ca passe...

Allez damiers !

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018

Ce qui peut faire la différence c est aussi que Suresnes a joué dimanche un match tendu et n a pas forcément un gros réservoir tandis que nous on change la moitié de l équipe donc une certaine fraîcheur mais comme vous le savez tous le rugby c est d abord question d engagement et de motivation 

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018

jeep2 a écrit :

A j - 2 du déplacement à suresnes

Quels sont les bléssés suite au match de chambé ?

Les pronostics sont partagés sur RF et nous sommes loin de faire l'unanimité.

Tant mieux car c'est un déplacement pas aussi simple qu'on pourrait le penser...Jouons jouons et jouons...on l'a vue contre chambé quand on envoie du jeu ca passe...

j ai vu un des 2 centres ( taufa ou tabualevu j étais trop loin ) sortir avec une poche de glace samedi

sinon c est complet peut être va t on assister au début de notre nouveau troisième ligne. Sur ce genre de terrain je pense qu on va envoyer une équipe plus légère

• vieillegarde26100
  • Membre
  • 17/09/2017
  • Msg : 97

Bonjour

3 raisons pour faire un bon match samedi

pelouse synthétique donc pas lourde et rapide

stade couvert donc pas de vent (à quand un vrai stade de rugby dans la DROME)

match de levé de rideau Racing 92

faites nous plaisir et ramenez nous quelque chose

Allez ROMANS ,allez DAMIERS

• Vic-mackey07
  • Membre
  • 06/12/2020
  • Msg : 28

Je suis en train de regarder Rouen Grenoble sur Canal et N'dyaye est titulaire.Alors qu'il a pas fait un match  chez nous.Je racheté le contrat de Gobet c'est officiel

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018

Nouvelle charnière nouvelle première ligne les expériences continuent

malgre cela si on joue sérieusement on a largement les moyens de s imposer et en plus on a un banc plutôt solide 

• vieillegarde26100
  • Membre
  • 17/09/2017

Bonjour

Match gagné c est certain ,mais beaucoup de fautes de mains ,d approximation en touche encore beaucoup de boulot sur la planche.....(voir sur le terrain lol)

Match ou l on doit prendre le large facilement et laisser venir .Bonne initiative des lignes arriéres je trouve et belles sequenses de jeu des avants .Equipe de SURESNES joueuse et qui démérite pas son point de bonus

• BOX 70
  • Membre
  • 18/05/2021
  • Msg : 76

jouer à 11h00 c'est quand meme pas le mieux.

On s'en sort avec la victoire et une belle  2 eme période avec  une victoire importante .

On prends cet essai à la 80 eme de pénalité  mais qui ne change pas grand chose en ce qui nous concerne .

Le derby s'annonce déja .

Allez le VRDR .

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018

Comme la semaine dernière on est sur courant alternatif 

on arrive à enchaîner des grosses séquences très bien construites puis passer 15 minutes à ne faire que des en avant, dominer en mêlée puis se prendre subitement des pénalités ou encore mettre au supplice tout le match l équipe adversaire sur les mauls pour au final se prendre un essai de pénalité sur cette phase de jeu, incompréhensible cette inconstance 

• thefonz
  • Membre
  • 07/05/2006
  • Msg : 472

Quel plaisir de retrouver l'ambiance d'un stade !

1ere fois que j'assiste, physiquement, à un match du VRDR.

Belle entrée en matière de l'équipe qui se prend, hélas , un essai sur la 1ère action de Suresnes...

La suite de la 1ère MT est loin d'être glorieuse mais le match est plaisant à voir.

En 2ème, l'entrée de Loree a été bénéfique et a apporté de la sérénité. 

Belle conquête également.

Performance sur courant alternatif mais un match agréable avec au final, les 4 points.

Mission accomplie même si l'équipe semble encore en rodage.

Dernière modification par thefonz (09/10/2021 22:02:02)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018

thefonz a écrit :

Quel plaisir de retrouver l'ambiance d'un stade !

1ere fois que j'assiste, physiquement, à un match du VRDR.

Belle entrée en matière de l'équipe qui se prend, hélas , un essai sur la 1ère action de Suresnes...

La suite de la 1ère MT est loin d'être glorieuse mais le match est plaisant à voir.

En 2ème, l'entrée de Loree a été bénéfique et a apporté de la sérénité. 

Belle conquête également.

Performance sur courant alternatif mais un match agréable avec au final, les 4 points.

Mission accomplie même si l'équipe semble encore en rodage.

normal en changeant 6 a 7 joueurs par semaine d être en rodage cela risque de durer encore 3 mois mais comme on dit qui veut voyager loin ménage sa monture 

• vieillegarde26100
  • Membre
  • 17/09/2017

Bonjour

D 'accord avec toi ROVAL sur ton dernier message ,moi je l ai regardé sur Facebook ( hormis les commentateurs trés très très chovins qui ne parlaient que de Valence d'agen ,voire Valence et très peu de Romans )le match était plaisant à voir ,je trouve que l on ouvre beaucoup sur les  lignes arriéres et ça joue relativement bien à suivre.... 

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 958

Oui je te rejoins.j ai vu contre chambery que l on souhaitait ouvrir le jeu...

Place à 1 match important contre le rcav 

On ramène 2 blessés du déplacement balust et giresse 

La liste commence à être longue

Mais l effectif est de taille donc pas d excuses 

Faudra gagner 

Allez damiers

Allez damiers !

National€