National€

DAMIERS SAISON 2021/2022

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 579

ALLER DAMIER a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Je viens d'apprendre aujourd'hui que les dirigeants seraient en train d'etudier la possibilitée de refaire jouer la moitié des matchts a guillermoz,vu qu'il n'y a plus les obligations de la pro D2,ce qui d'ailleurs avait ete signifier par le club en cas de descente, maintenant attendons pour voir !!!!

A bon, mais quelles sont tes sources ? ça serait une bonne nouvelle et en ce qu'il me concerne, j'aurais bien moins de route a faire ! :-D

une personne proche du club "un sponsor"

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Anatole pauvert 24 ans 1.82m 90 kgs 1er ou 2eme centre arrive du rc vannes vient de signer chez les damiers.

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 162

Des matchs à Guillermoz ? 

Les dirigeants vont ils oser ? j ai du mal à y croire.. 

En tous cas ce serait trés bien pour les Romanais qui peut être d'ailleurs se fidéliseront à cette entente...

Celà pourait être pris pour un bon geste de nos dirgeants...une main tendue vers le peuple Romanais qui aurait plaisir à revoir le maillot à Damiers,  et je suis certain que Guillermoz ferait le plein....la foule des grands jours pour voir Bourgoin, Aubenas...et autres.. 

Mais bon ! il me tarde de savoir si ça va se faire..j'ai quand même un gros doute....   

• ALLER DAMIER
  • Membre
  • 01/04/2007
  • Msg : 90

guillermoz26 a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Je viens d'apprendre aujourd'hui que les dirigeants seraient en train d'etudier la possibilitée de refaire jouer la moitié des matchts a guillermoz,vu qu'il n'y a plus les obligations de la pro D2,ce qui d'ailleurs avait ete signifier par le club en cas de descente, maintenant attendons pour voir !!!!

A bon, mais quelles sont tes sources ? ça serait une bonne nouvelle et en ce qu'il me concerne, j'aurais bien moins de route a faire ! :-D

Certains sponsors ont peut être fait une demande... après tout, c'est légitime ! Attendons de voir le résultat car ça doit être conditionné à un minimum d'investissement de la mairie...

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

ALLER DAMIER a écrit :
guillermoz26 a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :

Certains sponsors ont peut être fait une demande... après tout, c'est légitime ! Attendons de voir le résultat car ça doit être conditionné à un minimum d'investissement de la mairie...

Oui effectivement l'investissement de la mairie doit etre minime.

• peunenfaut
  • Membre
  • 05/01/2008
  • Msg : 256

guillermoz26 a écrit :
ALLER DAMIER a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Oui effectivement l'investissement de la mairie doit etre minime.

.N pas oublier l'investissement à Porchier qui au niveau infrastructures est tout de même un bel outil , je ne pense pas que tous les clubs de pro D2 en ont  autant et dont la mairie romanaise a largement contribué,je ne dis pas de chiffres mais c'est conséquent ! 

• Lasqualp
  • Membre
  • 09/09/2020
  • Msg : 46

Sur le post de  VANNES il y a des commentaires sur les 2 joueurs qui ont signer chez nous. Pour moi je trouve le  début du recrutement intéressant 

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 492

ALLER DAMIER / GUILLERMOZ 26 . Simple question : Mme la maire , qui a tant critiqué et accusé l'équipe précédente de n'avoir rien fait pour le stade Guillermoz , ayant causé son abandon , qu'à t'elle fait ; elle ?  Question simple et sans parti pris , à part quelques coups d'envois fictifs bien sûr   

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 807

Il me semble qu'il y a eu réfection des vestiaires, après les espaces accueils vip, je sais pas si c'est le Club ou la municipalité qui a payé.

Plus les investissements à porchier 

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 492

C'est bien ce que je pensais , rien qui pourrait rendre le stade conforme au cahier des charges de la D2 . " c'est pas ma faute m'sieur , c'est ceux d'avant qui ont rien fait , c'est eux les responsables " ( sic ) 

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

Il a jamais été question de la mise aux normes prod2 de guillermoz, enfin à ma connaissance, c'est visiblement plusieurs millions d'euros et très franchement je suis pas sur que le contribuable romanais serait très heureux de payer pour ça par les temps qui courent pour qqs matchs par an 

Dernière modification par réglisse (06/06/2021 19:51:02)

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

réglisse a écrit :

Il a jamais été question de la mise aux normes prod2 de guillermoz, enfin à ma connaissance, c'est visiblement plusieurs millions d'euros et très franchement je suis pas sur que le contribuable romanais serait très heureux de payer pour ça par les temps qui courent pour qqs matchs par an 

Et le centre de formation,ça a couter combien ? je pense qu'avec l'argent qui a ete mis dans la construction du centre de formation,le stade guillermoz aurait pu etre rennover,après je crois que d'apres une etude de sol ce n'est pas possible de construire de nouvelles tribunes car ou le stade est situer, dessous il y a plein de petites galeries souterainne qui empeche toute nouvelle construction ou d'eventuelles renovation.

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

Aucune idée du prix du centre de formation mais la ville est en crise et c'est déjà beau qu'elle consente à aider le Club.

Rénover guillermoz pour qqs matchs parce que MM homologué, les matchs seraient partagés avec Valence, l'investissement paraît pas intéressant (je parle pas pour les supporters mais pour le coup par rapport au gain)

Un club qui a des ambitions d'atteindre le niveau pro se doit d'avoir un centre de formation, ça doit faire parti du cahier des charges je pense.

Valence ayant un stade homologué, la mairie a je pense considéré le centre de formation comme étant plus utile.

Ça reste que mon interprétation bien entendu, mais je trouve ça assez logique

• gambetta
  • Membre
  • 19/10/2019
  • Msg : 28

Les travaux à Porchier ont coûté 1 800 000€, cela est écrit sur le panneau à l'entrée du complexe.

Concernant le stade Guillermoz, il n'est pas aux normes pour la ProD2 mais il l'est pour le 3ème niveau national.

Dernière modification par gambetta (07/06/2021 07:44:05)

National€