Maxence Boissière non conservé... https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/maxence-boissiere-quitte-l-usa-limoges_14130928/
Je pensais que l'on vivrait une intersaison peut être moins mouvementée que l'an passée, je ne suis pas loin de croire que ça sera tout aussi bordélique... je n'arrive pas à suivre les décisions des dirigeants... on prolonge un deuxièlme ligne étranger qui n'a disputé que quelques bouts de rencontre et on montre la sortie à un jeune formé au club, capitaine à plusieurs reprises, plutôt satisfaisant sportivement et qui a disputé la quasi intégralité des rencontres... parce qu'il a eu le malheur de donner son opinion sur la gestion sportive des dirigeants... On repart dans les mêmes travers.
L'article nous apprend aussi que Kavabioko ne sera pas conservé. Selon mes infos, ce sera également le cas de Mas au talonnage.
Voici une vue à date sur l'effectif 22/23 (en gras les confirmés, en italiques les arrivées) :
Pilier G : Serra ?, Touraud ?
Talon : Bonnefont ?, Viera ?
Pilier D : Abriat ?, Buisson ?, Giorgadze ?
2e ligne : Ludick, Samisoni ?, Chabrier ?
3e ligne : Vea ?, Calvet ?, L.Russel ?, Glénisson ?, Bures ?
Mêlée : B.Soto ?, Lachaux ?, Conio ?
Ouverture : Marchand ?
Centre : Cadieu ?, Joubert ?, S.Russel ?, Mendy ?
Ailiers : Drelon ?, Chalopin ?, Estevenet ?, Andraud ?, Poprawa ? Thompson-Wells ?
Arrière : Sauviat ?, Von Theobald ?
Staff : Buononato (head coach - avants) ?, Danovaro (3/4) ?, Numitor (prépa phy)
Départs : Boudot ?, Mas ?, Margveliani (Vienne) ?, Chabrier ?, Kavabioko ?, Boissière ?, Fournier ?, Lopez-Bontempo (Rennes) ?, P. Soto (Rennes) ?