Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.

Clubs

USAL - Limoges

Buononato peut-être à UCS la saison prochaine……

D'où vient ses bruits de couloir……

ALEX 87 a écrit :

D'où vient ses bruits de couloir……

De la Charente Libre…… Et cela ne me surprendrait pas……

Pas vraiment surpris que Buononato soit sollicité, et encore moins par Cognac-St Jean, car il me semble qu'il a gardé des liens avec la Charente. Et puis, le printemps arrive bientôt, c'est l'époque où les téléphones sonnent. 

Après, ce n'est pas la première fois qu'il a été contacté : ce fut déjà le cas en juin dernier, et plus récemment en décembre, où Béziers l'avait sondé pour intégrer son staff. A chaque fois, il est resté à Limoges. Il a quand même la chance à l'USAL d'avoir les clés du camion, d'avoir construitl 'an passé son effectif, donc à voir …

jcm87 a écrit :

Pas vraiment surpris que Buononato soit sollicité, et encore moins par Cognac-St Jean, car il me semble qu'il a gardé des liens avec la Charente. Et puis, le printemps arrive bientôt, c'est l'époque où les téléphones sonnent. 

https://www.charentelibre.fr/charente/cognac/rugby-ucs-pourquoi-vignette-va-s-effacer-14071439.php

Ni confirmé ni infirmé……

jcm87 a écrit :

Après, ce n'est pas la première fois qu'il a été contacté : ce fut déjà le cas en juin dernier, et plus récemment en décembre, où Béziers l'avait sondé pour intégrer son staff. A chaque fois, il est resté à Limoges. Il a quand même la chance à l'USAL d'avoir les clés du camion, d'avoir construitl 'an passé son effectif, donc à voir …

pas étonné non plus, il vit toujours en Charente.

pas étonné qu’il soit sollicité également at il y a quand mème un joli palmarès avec des titres de champions de France et un brennus, mais lors de son arrivée il disait qu’il ne souhaitait plus faire déménager sa famille, alors je ne le voit pas partir à Béziers ou autre, mais cognac…. Pourquoi pas

concernant hier  j’ai trouvé le rugby pratiqué par l’équipe hier très plaisant et aéré , on rate plein d’occasion sur le dernier geste mais force est de constater que ce groupe est vraiment en train de prendre et de se trouver.

ca promet un joli sprint mais si je pense que l’on part d’un peu loin 

On va voir si le club de L'USAL pourra le garder sachant que Cognac st jean est bon pour la descente en N2…..

Des nouvelles du joueur de Tyrosse diagnostic fracture bimalleolaire et du perrone avec rupture des ligaments de la cheville ….bon rétablissement à ce joueur. 

ALEX 87 a écrit :

Des nouvelles du joueur de Tyrosse diagnostic fracture bimalleolaire et du perrone avec rupture des ligaments de la cheville ….bon rétablissement à ce joueur. 

La rupture des ligaments est souvent plus longue à rétablir qu'une fracture. Courage pour ce jeune.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

ALEX 87 a écrit :

bon rétablissement à lui! 

Bonjour Messieurs je suis étranger à votre poule mais en regardant un résumé de votre prestation contre tyrosse sur Facebook j’ai vu un votre numéro 4 qui m’a beaucoup plus, pouvez-vous m’en dire plus,vraiment très intéressant. Merci 

Bono34 a écrit :

Bonjour Messieurs je suis étranger à votre poule mais en regardant un résumé de votre prestation contre tyrosse sur Facebook j’ai vu un votre numéro 4 qui m’a beaucoup plus, pouvez-vous m’en dire plus,vraiment très intéressant. Merci 

En fait il est absolument nullissime. Il n'a pas fait exprès de bien jouer. C'est un boulet pour l'équipe d'habitude. 😀😀😀 Il ne vaut pas le coup    ..

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
Bono34 a écrit :

En fait il est absolument nullissime. Il n'a pas fait exprès de bien jouer. C'est un boulet pour l'équipe d'habitude. 😀😀😀 Il ne vaut pas le coup    ..

Tu penses qu'il va te croire ???   😜

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :
Bono34 a écrit :

Tu penses qu'il va te croire ???   😜

Sur le coup, j'ai été super convaincant non ? 😎

Dernière modification par lavaupot (22/02/2023 16:58:12)

Clubs