Je ne peux que souscrire aux propos de Franec, je n'aurais pas dit mieux !
Pour évoquer le match du soir, on a vu des Marcquois opportunistes et réalistes, par contre très costauds en conquête !
Je n'ai toujours pas compris l'arbitrage du soir, quand tu fais reculer chaque mêlée comment tu peux siffler contre Marcq sur les 2 mêlées dans le rond central?
Cependant, au-delà du match, ce qui m'a marqué et touché ce soir c'est d'avoir vu Paddy Dewhirst les dents jointes entre le haut et le bas suite à son opération...
Il ne peut pas ouvrir la bouche pendant 6 semaines, ne peut pas parler, va devoir manger liquide...parce qu'à La Seyne on laisse un voyou sur le terrain alors que ce voyou a pris 13 semaines de suspension l'année dernière !
La Justice va faire son travail je n'en doute pas, j'espère que la FFR aura aussi le courage de le faire, elle qui manque cruellement de sévérité envers certains clubs, toujours les mêmes, de là à parler de complaisance je n'oserai pas tout de même...
Frapper, par derrière, un homme qui n'a porté aucun coup et viens juste pour séparer...c'est grande classe!
Vraiment le rugby que je rêve de ne plus voir sur les terrains