Belle affluence (merci à la MEL) , temps humide et brumeux, 7 degrés au début, 5 à la fin.
Une purge sans nom. Rien de positif dans ce match de l'entame à l'action finale qui aurait pu nous ramener un bonus défensif immérité.
L'entame aurait pu amener un essai où l'on a fait naturellement un en-avant. Pas une action valalble tout le reste du match, jamais en position de marquer, une touche souvent défaillante, une mêlée équilibrée. Et un nombre de chandelles des deux côtés incalculable. On se serait cru à Ecosse VS Irlande en février dans les années 80.
A ce jeu là, on a été médiocre.
Notre adversaire a été plus pragmatique sans démontrer grand chose non plus sauf sur l'essai même si on les aide bien en se faisant enfumer trois défenseurs sans réel danger au départ. Rien d'autre par la suite pour eux non plus.
Une longue litanie de faute dans les regroupements, de hors jeu devant le coup de pied, ... A ce jeu, ils ont été bien meilleurs (ou moins mauvais). Avec de l'amibition, ils auraient pu aller chercher un BO mais les 4 points semblaient leur suffire.
Un match à oublier très vite car 2 échéances cruciales nous attendent (Beaune puis Rumilly pour conclure positivement cette phase aller).
Pour la promotion du rugby, c'est loupé. La météo y-est-elle pour quelque chose ??? Mais on est fin novembre et on souhaite jouer en fin d'après-midi. Du temps comme cela, on risque d'en voir sur quelques matchs, dérèglement climatique ou non.