Nationale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY - LILLE METROPOLE, LE RUGBY DU NORD !

Que dire de plus que ce qui est dit depuis 3 mois . La victoire contre Nîmes n'a été qu'un peu de poudre aux yeux et due à la faillite du buteur Gardois . 
Faillite collective . Pas d'impact player .Un jeu ultra stéréotypé où les leurres ne leurrent personne .Jeu au pied déplorable , sans pression . 

Aucune course tranchante ,sans vitesse . Même quand on enchaîne les temps de jeu , cela ne déstabilise aucune défense , on est tous à plat !!!

lLes joueurs semblent très statiques dans ce plan de jeu simpliste ,cadenassé . Nous avons, et de loin la moins bonne attaque de la poule . 13 essais en 11 matches . 
Beaune dernier de la poule est à 19 essais marqués . Les spectateurs s'ennuient mais j'ai l'impression que les joueurs aussi !!!!!

Tant qu'à perdre ..... un peu de panache ! C'est vraiment triste de voir l'équipe ,sans âme et sans révolte . On a déjà été à +15 ds certains matches et perdre . Les autres 

équipes semblent avoir ces ressources que nous n'avons pas . Ou est notre collectif ??????? 

Triste rencontre effectivement. Avec cette défaite, le doute va s'installer encore plus dans les esprits.
Pourtant l'entame était correcte, pendant 20/25 minutes on est tout le temps chez eux, mais sans réussir à scorer.

Qui, au sein de l'équipe, va prendre le lead pour remuer les troupes ?
Notre seul espoir est effectivement le retour de Paddy, mais aussi de Santi ainsi que Jeannick même si ils sont un peu à court de forme.

Grosse inquiétude une nouvelle fois sur les mélées, ballons portés, touches...
J'avais visionné le débief de la dernière victoire de Rumilly, qui avait déjà enchainé 3 succès de suite. Ils avaient enchainé grace à une grosse mélée et une excellente conquête à la touche...

Essayons de ne pas prendre le bouillon à Bédarrides.

Allez Marcquois !!!

Aubenas 10-17 OMR

Cette victoire bonifie et valide la victoire de la semaine passée contre Vienne à la maison !

Elles font du bien ces 2 là !

Quel plaisir ce soir avec cette belle revanche face à La Seyne 39/20

dommage que le BO nous échappe à la fin mais les joueurs étaient au bout du bout

cela fait longtemps que je n’avais pas vu un si beau spectacle, chaque joueur a été au niveau, un beau triple pour Jeannick

et un speaker qui se sentait à Bollaert

une ambiance et du jeu comme on les aime

Allez Marcquois !!!

Pour raisons diverses, j'ai été absent du forum (visiblement pas le seul) et n'ai pas pu suivre les matchs. 

J'ai repris doucettement il y a 10 jours et j'ai vu que l'OMR avait enchaîné 5 défaites de suite !!! 

J'étais au stadium contre le Stade Métropolitain et il faut avouer que la prestation avait été atroce, rien à sauver.

L'équipe restait sur 2 succès encourageants et la victoire contre Aubenas avait du faire du bien à la tête.

Hier, belle affluence, temps très frais (5 degrés au début du match, 2 degrés à la fin), mais sec et pas de vent.

Après 20 minutes soporifiques, l'équipe a montré un niveau que je ne lui avais pas vu depuis le début de la saison, et de loin !!!

Une bonne conquête, une touche performante, moins de fautes dans les rucks qu'à l'habitude. Et un jeu offensif performant, pour une fois et qui était très agréable à suivre.

Aucun joueur n'est passé au travers, mention très bien à Ouassiero, Dewhirst très sûr dans le but et Maso percutant.

Que demande le peuple.

La Seyne a certainement facilité la tâche en passant à côté de son match et on a vu sur la fin leur vrai niveau. Un très bon joueur chez eux, qui a surnagé de bout en bout dans le marasme, le numéro 8 sud-africain Basson.

Nationale 2