Nationale 2

AS MÂCON

Signature d' un pilier de Suresnes , BENINI jeune de 23 ans , aucune titularisation avec suresnes sur les 2 dernières années . 

Avec PENITITO encore un régional MDR.

dark01 a écrit :

Effectivement  il est originaire de la région lyonnaise et formé au LOU. 

La critique systématique a des limites.

Par ailleurs le président lors d'une réunion CAP XV a annoncé une quinzaine d'arrivées.

Vous allez sûrement pouvoir vous déchaîner.  

L'ASM un club bien!!!

hncp a écrit :
dark01 a écrit :

Effectivement  il est originaire de la région lyonnaise et formé au LOU. 

La critique systématique a des limites.

Par ailleurs le président lors d'une réunion CAP XV a annoncé une quinzaine d'arrivées.

Vous allez sûrement pouvoir vous déchaîner.  

J'attends avec impatience. Les mêmes critiques que vous avez formulez cette saison. Vous avez la mémoire courte cher ami.

Arrivée d' un troisiéme ligne Barhaoui ;, que l' on nous donne comme  ex joueur de Pro D2.  OK  en résumé c'est 13 titularisations avec Valence Romans en 4 saisons ( 2 saisons pro d2 , 2 fédérale 1 ). Il arrive de Genéve en Fédérale 2 . 

Si quelqu'un a des infos sur certains joueurs, comme Rallier, Quérin, Putuma, Burns, Badisyana, Benzuidenhout , merci . La communication du club est toujours désastreuse. On nous vend les nouvelles recrues avec des " formé à". Le faite d' être "formé a" n'est pas un gage de bon joueur. 

Le recrutement semble terminé. Il y a de la quantité, plus de 40 joueurs éligibles dont une dizaine issue des espoirs. Et quelques belles individualités et un bon mélange expérience/jeunesse.  Il reste au nouvel entraîneur, Julien VENIAT, à en faire une équipe. 

L'ASM un club bien!!!

Je trouve le poste de 2ème ligne pauvre. Birenbaut 35 ans , Giraud 33 ans sont des guerriers mais l' age aidant et sur une saison ,ça risque d' êter compliqué. Et un manque de taille flagrant .

Titeuf71 a écrit :

Je trouve le poste de 2ème ligne pauvre. Birenbaut 35 ans , Giraud 33 ans sont des guerriers mais l' age aidant et sur une saison ,ça risque d' êter compliqué. Et un manque de taille flagrant .

il y a Nicolas FERNANDES qui monte des espoirs,2m01. 
Et Léo ANGELS, excellent sauteur. 

L'ASM un club bien!!!

J' ai regardé l' effectif sur le site du club ; enfin site , c'est beaucoup dire; même pas foutu de faire cela comme il faut. La photo de santallier pour brechenbacher , enfin bref. Burns est donc parti ?

Titeuf71 a écrit :

J' ai regardé l' effectif sur le site du club ; enfin site , c'est beaucoup dire; même pas foutu de faire cela comme il faut. La photo de santallier pour brechenbacher , enfin bref. Burns est donc parti ?

Beaucoup de clubs ne sont pas bons en "com"!

Pas de site et/ou souvent pas à jour et avec des infos mauvaises .

Un facedebook trés pauvre comme Insta, etc....

Peu d'événements, animations, etc....

Les dirigeant gémissent car pas de partenaires mais ils ne font rien ou mal pour aller chercher et donner de la visibilité .

Un soucis de personnes souvent, c'est le copain/copine d'un dirigeant qui s'occupe de cela quand il a le temps !!!

Certains dirigeants, bénévoles ne font pas le job et ne veulent surtout pas que d'autres personnes prennent la place ! 

Amical ce soir contre Vienne

resultat 19 à 0 pour l'ASM. 

3 essais à 0. 

L'ASM un club bien!!!

Bravo et félicitations pour cette victoire à Rumilly ,où c'est toujours très difficile de gagner.yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Hum !! Pas très bavard ..................!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Nationale 2