Nationale 2

CS Vienne

Bonsoir Berny 

puisque tu me sollicites et c'est gentil de ta part, je vais te donner mon avis dans la mesure où je suis allé voir ce match malgré le froid polaire.

je les ai trouvés solides en première mi temps et quelconque en seconde. 

à 25/0 aux citrons le match était plié .

bonne soirée berny 

Meilleurs vœux Lolox856..! Bon Honnêtement,  tu te fais pas chi.r  en regardant jouer cette équipe de Vienne..??? Incapables de se faire deux passes, un n"9 qui ne sait que taper au dessus de sa mélée, une ligne 3/4 incapable de construire une attaque digne de ce nom, uniquement capable de rendre le ballon à l’adversaire avec des dégagements au pied..!!! Et j’en passe....un niveau limite fédérale 2 !!! Mais comment font ils pour êtres 5 ème..??? Cet après-midi j'ai regardé Beaune-Aubenas, quel régal, des passes,du jeu, pratiquement aucun ballon tombé, aucun dégagement au pied et des essais..!!! A Lille,  la météo n’était mauvaise que du côté de Vienne..???  Quand tu vois jouer Aubenas, Graulhet, Lille, Rumilly etc...ça n’à plus rien à voir..et pourtant classés derrière Vienne ( pas pour longtemps) bon courage à Vienne,  il y a du boulot et le maintien est bientôt en danger. On fera les comptes dans quelques mois..!!! Sans rancune ni agressivité,  simplement un triste constat . 

Bonsoir à tous, 

victoire du Cs Vienne cet après-midi par un froid polaire 

un match d'hiver avec très peu de rugby et un arbitre qui a constamment haché le

jeu en sifflant beaucoup de pénalités 

Vienne solide sur la conquête surtout en première mi-temps avec un Massot 

impérial en touche .  Le reste une bouillie de rugby avec un Béda très décevant et 

qui n'a rien montré 

bonne année à toi Berny. Tous mes vœux de santé et bonheur pour 2023

Merci pour tes vœux Lolox856..!!! Pour le reste , je suis d’accord avec toi...quel piètre niveau ( les deux équipes ) mais reconnaît que derrière,  Bedarrides montre quand-même plus de choses, Vienne, incapable de jouer plusieurs temps de jeu..! Il faut grave recruter pour la saison prochaine et en premier lieu,  Daminiani de Bedarrides, celui-là, c’est un tout bon et peut gagner un match à lui tout seul.. bonne continuation à toi ..!

Autant pour moi,  je voulais dire Wocorach et non Daminiani..! 

Nationale 2