Nationale 2

Sporting Club Graulhetois saison 2022/2023 en Nationale 2

#1

Bon vent au SCG avec ce saut dans l'inconnu avec une nouvelle équipe dirigeante , enfin presque. et au niveau de l'effectif des joueurs on est encore dans le flou.

Beaucoup de questions a l'heure actuelle , quel budget ? quelle poule ? quels joueurs ?

#2

Belle saison 2021 2022 après des années galères. Cela marque peut-être la fin de la convalescence. Mais il faut relativiser, Jusqu'à la saison 2016-2017 il y avait 40 équipes en fed1, puis nous avons connu une première séparation avec la poule spéciale distincte des 3 autres (2017-2018) et 44 équipes, puis 14 équipes sont officiellement montées d'un cran. Aujourd'hui si l'on regarde les 14 puis 24 de la Nat2 on est grosso-modo au nombre de l'ancienne fed1 (38 pour 40). On peut donc dire qu'on a rattrapé le niveau, on est revenu , alors que l'on se trainait dans les profondeurs des classements. Depuis le retour en fed1 lors de la saison 2014-2015 nous n'avions pas marqué le moindre BO, 4 pour cette saison.La dernière victoire à l'extérieur remontait à avril 2018 à Rodez. Cette année 4 victoires à l'extérieur.

Donc le bilan est positif, le SCG a repris sa place et tient la route contre les équipes de cette division. Reste à confirmer la saison prochaine...

#3

https://www.ladepeche.fr/2022/06/14/graulhet-le-rugby-a-pratiquement-termine-son-recrutement-10365120.php

#4

Je pense qu'on peut dire que nous allons nous maintenanir n'en deplaise a tous les oiseaux de mauvaise augure qui nous predisaient le pire.

Ca fait vraiment du bien de voir jouer nos rouges et noirs de la sorte. on se regale. On avait tellement galéré depuis des années on peut meme dire qu'on se faisait bien chier et bien c'est terminé.

Allez Graulhet !

#5

Tres fier de nos rouges et noirs . Toutes les équipes adverses passent a la trape a Pélissou ca c'est une tres bonne chose ca fait chaud au coeur surtout pour le public. Il y a une vrai osmose avec ce groupe , meme avec l'absence du papa Boulogne on a recupéré un autre 10 tatre qui est tres bon aussi . continuez comme ca a proposer bcp de jeu on se régale . tout n'est pas parfait mais c'est deja tres bien.

2 bemols arretez de vanter a tout va notre défense , on est l'equipe qui a pris le plus de point dans la poule. Ensuite ca fait un peu rebarbatif chaque fois de lire de la part des dirigeants et entraineurs " oui tout le monde nous voyait plus bas, personne ne pariait sur nous, nos detracteurs...."  arretez avec ca et regardez vers l'avant arretez de vous plaindre et continuez a foncer vers la qualif ...on y croit !

#6

Bravo à vous Graulhetois, beaucoup se croient très beaux dans cette poule, j’en connais même qui se croient très très très beaux et qui ont prit presque 40 pts chez vous...ceux-là même qui se rapprochent des places de rélégables malgré leur 5ème place actuelle. Ces mêmes 5ème ont prit 40 pts à HYERES en phase finale l’an dernier alors que vous, vous avez perdu de quelques points et quand on les regarde jouer, quelle tristesse..!!! Mais chuttttt, il ne faut surtout pas le dire, sinon, chez eux, vous êtes bannis..!!! Bon vent à vous et d’accord avec vous, vous allez vous maintenir et même plus...!!! 

Nationale 2