Bonjour à Vous,
La une et les espoirs , cela fait 100 points dans la musette pour les deux matchs et seulement 5 de marqués. Telle que nous sommes partis, nous nous déplacerons à deux cars. Un pour les joueurs et un autre pour ramener les branlées qui nous sont promises car il ne faut pas etre devin:
Pas assez de joueurs pour le niveau proposé (expérience et qualité), trop de blessés dans ce groupe.
Je rappelle que Bergamasco estimait qu'il avait suffisament pour travailler. Beaucoup de gens autour de lui ont tiré la sonnette d'alarme mais rien n'y a fait ! Je rappelle aussi que là où il est passé (Aubenas, Soyaux), on ne peut pas dire que cela ait été une réussite. Un nom, un diplôme ne font pas une réussite. Le retour en Fed 1, ce n'est pas lui mais les autres coachs qui étaient en place. Et encore moins au vu du recrutement. Quand je dis que notre jeune international géorgien allait se faire tordre par des anciens qui ont l'expérience. Et nous ne sommes qu'au début de la saison qui n'a même pas commené.....
On s'enfout des noms ronflants, on était bien avec Manu et Bertrand. On recommence les mêmes conneries que par le passé: Que cela soit pour les coachs ou pour les joueurs, des grands noms mis à côté des uns et des autres et c'est tout. Il reste encore des piliers à Parthenay....
Silence, la mêlée croule au Stade Nantais, et les coachs ont des poutres dans les yeux. On le sait qu'on va pousser les mêlées ! On ne le découvre pas!
Croisons les doigts, le maintien sera excellent car pour le niveau supérieur, nous n'en avons ni les coachs ni les joueurs qui seraient capables d'encadrer les jeunes. La ProD2 dans 5 ans, non impossible, soyons humbles Monsieur le Président, le maintien pour commencer. Pour le site officiel du club,les coachs ils ont vu des choses interessantes, après avoir pris 50 points il faut positiver. Dans 5 ans, la nationale 2
Merde, que la première partie de saison va être longue. Y a pas le feu au lac forcement il est vide....!
Bonne journée