delcaro a écrit :3/4 centre a écrit :Désolé, problème de connexion, donc je reprends:
Nous avons la chance , vu la réponse de notre ami"Essai en coin", d'avoir quelqu'un qui est bien placé soit dans l'association Stade Nantais (qui gère les espoirs depuis cette année).
Est-il possible d'avoir des nouvelles des talonneurs qui n'ont pu jouer les phases finales pour cause de blessure et qui sont manifestement toujours blessés en cette reprise?
Dans 15 jours premier match de championnat. Pouvons nous espérer des retours au niveau de la première ligne et deuxième ligne?
Pourquoi ces questions? Et bien parceque le groupe n'est pas étoffé et avec tous ces blessés, le banc est maigre. Et comme les espoirs sont en reconstruction, on ne peut pas dire qu'à l'heure actuelle, on est serein en première ligne....
Mon cher Pool, personne n'empêche les espoirs de travailler, mais le droit à l'expression est dans le fondement même de ce forum. Il faut simplement se dire que nous avons perdu une bonne ossature vu qu'il n' y a plus de primes de matchs pour les espoirs (alors que nous aurions pu garder cette ossature) et que cette dernière est partie dans les clubs autour du Stade Nantais. Et notemment chez certains qui distribuent des primes de match. Cette réduction financière a aussi précipité le départ de ceux qui les encadraient depuis 2 ans.
Il faut appeler un chat un chat.
Bonne journée
J'ai fait un petit tout petit voyage dans le passé en sujet SN F3
c'est curieux cette inquétude des espoirs à l'époque
![]()
et au final 2 ans plus tard vos espoirs en F1 disparaissent
pour moi beaucoup de temps de perdu mais si cela peut corriger certaines erreurs
Victoire des espoirs du Stade Nantais contre une autre equipe espoirs de F1 Saint Denis 27-14