Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.

Clubs

STADE NANTAIS RETOUR EN F1

pool a écrit :
nantes80 a écrit :

Quelles purges ces matchs ! Vivement la fin de saison qu'on reparte sur des meilleures bases ...

Je ne commente même plus cette bouillie de jeu....mais a priori ca va aller l'entraineur explique dans la presse qu'ils vont se mettre au travail...ouf je suis rassuré...

je pense juste que la direction du club trouve ça normal

les réactions d'extraterrestre de l'entraîneur, et comme je l'ai toujours dit il n'y a pas de problème de joueurs

le jeu s'appauvrît de dimanche en dimanche 

il n'y a aucune réaction du président  
Je vais désormais faire autre chose que d'aller au stade et je ne suis pas le seul 

de plus, je vais pas rester à critiquer qui que ce soit sûr ce forum pour moi c'est terminé

Je suis néanmoins dans une totale incompréhension de se laisser faire par la direction

Berga a du souci à se faire quant au futur de sa carrière d'entraineur.....

Ram16 a écrit :

Berga a du souci à se faire quant au futur de sa carrière d'entraineur.....

Et ils en pensent quoi a Angouleme de Berga ????

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :

Ben la même chose qu'à Nantes.....

Le duo avec Buononato ne fut pas une réussite..... Ils furent remplacés en novembre par V. Etcheto l'année de la descente (20/21) qui n'a pas réussi à inverser la tendance...

Ram16 a écrit :
pool a écrit :

Ben la même chose qu'à Nantes.....

Le duo avec Buononato ne fut pas une réussite..... Ils furent remplacés en novembre par V. Etcheto l'année de la descente (20/21) qui n'a pas réussi à inverser la tendance...

Ca va je suis rassuré.... smile smile 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

on l'a pourtant tous vu arriver cette saison foireuse : la diva italienne qui s'était planté partout comme coach, un recrutement insuffisant et mal ciblé, une équipe espoir sacrifiée à court terme...incompréhensible de la part du président qui connaît bien le rugby...

hier je me disais en regardant l'équipe, pourtant à peu de chose prés l'équipe type, qu'en F1 il y a pas longtemps on avait devant plantier, lebastard, primault, kruger, burgaud et derrière valea...et j'en oublie surement 

et sans vouloir remettre le couvert sur un sujet lourdingue, je me dis qu'en ce moment on devrait jouer en nationale...

bon on ouvre les paris : il saute quand notre coach? 

nantes80 a écrit :

on l'a pourtant tous vu arriver cette saison foireuse : la diva italienne qui s'était planté partout comme coach, un recrutement insuffisant et mal ciblé, une équipe espoir sacrifiée à court terme...incompréhensible de la part du président qui connaît bien le rugby...

hier je me disais en regardant l'équipe, pourtant à peu de chose prés l'équipe type, qu'en F1 il y a pas longtemps on avait devant plantier, lebastard, primault, kruger, burgaud et derrière valea...et j'en oublie surement 

et sans vouloir remettre le couvert sur un sujet lourdingue, je me dis qu'en ce moment on devrait jouer en nationale...

Les questions se posent effectivement, la première qui me vient à l'esprit est : notre Président, que l'on doit remercier pour s'être investi comme il l'a fait, qui le conseille, à qui a-t-il accordé son oreille ? Il est certes dévoué mais il me semble pas très au fait du "rugby".

Trois déplacements trois défaites, la première à Salles qui est pour moi le fait du staff qui a sous estimé l'adversaire, chez qui il eusse fallu se déplacer avec la meilleure équipe possible pour envisager faire un résultat.

La deuxième dans les Landes inutile de revenir dessus, la responsabilité du manager est totale et entière.

Par contre celle d'hier est beaucoup plus inquiétante, car dans le contenu ça commence à devenir "génant", pour un groupe soit disant "pro" la question se pose de savoir ce qu'ils font à l'entrainement, l'analyse d'un supporter d'Oloron est parfaitement exacte concernant Nantes.

Les espoirs, j'ai regardé le début jusqu'à la première mélée et la pénaltouche qui suivi, à la place des coachs j'aurai le rouge au joue, les jeunes sont courageux, plein de bonne volonté mais techniquement de dimanche en dimanche les mêmes causes produisent les mêmes effets, attention à ne pas les décourager!!!

Concernant le manager, je n'ai rien contre l'homme mais force est de constater que depuis qu'il a pris l'équipe en main, c'est à dire l'année dernière, le jeu s'appauvri de match en match pour arriver à hier où c'était soporifique.

Alors réaction certainement à la maison pour le dernier match aller, mais surtout réaction de l'équipe dirigeante pour prendre les mesures qui s'imposent, sinon gare et après avoir tellement investi, ce serait un beau gachis.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
nantes80 a écrit :

Les questions se posent effectivement, la première qui me vient à l'esprit est : notre Président, que l'on doit remercier pour s'être investi comme il l'a fait, qui le conseille, à qui a-t-il accordé son oreille ? Il est certes dévoué mais il me semble pas très au fait du "rugby".

Trois déplacements trois défaites, la première à Salles qui est pour moi le fait du staff qui a sous estimé l'adversaire, chez qui il eusse fallu se déplacer avec la meilleure équipe possible pour envisager faire un résultat.

La deuxième dans les Landes inutile de revenir dessus, la responsabilité du manager est totale et entière.

Par contre celle d'hier est beaucoup plus inquiétante, car dans le contenu ça commence à devenir "génant", pour un groupe soit disant "pro" la question se pose de savoir ce qu'ils font à l'entrainement, l'analyse d'un supporter d'Oloron est parfaitement exacte concernant Nantes.

Les espoirs, j'ai regardé le début jusqu'à la première mélée et la pénaltouche qui suivi, à la place des coachs j'aurai le rouge au joue, les jeunes sont courageux, plein de bonne volonté mais techniquement de dimanche en dimanche les mêmes causes produisent les mêmes effets, attention à ne pas les décourager!!!

Concernant le manager, je n'ai rien contre l'homme mais force est de constater que depuis qu'il a pris l'équipe en main, c'est à dire l'année dernière, le jeu s'appauvri de match en match pour arriver à hier où c'était soporifique.

Alors réaction certainement à la maison pour le dernier match aller, mais surtout réaction de l'équipe dirigeante pour prendre les mesures qui s'imposent, sinon gare et après avoir tellement investi, ce serait un beau gachis.

atention, vous jouez Gujan dimanche à la maison: c'est une équipe tres joueuse qui va à 100 à l'heure dérière

Bonjour,

Le match est clairement une déception… Le jeu, l'engagement…

Mais ce qui est tout aussi décevant c'est la réaction dans les commentaires ! Les railleries sur Mr Bergamasco sont plus que limites. Qu'on l'aime ou pas, qu'on le trouve pertinent ou pas, on se doit de respecter l'homme, sa personne et sa vie privée !

Quant à ceux qui ne veulent plus venir voir les matchs parce que l'équipe perd, c'est avec plaisir. Bon vent !!

Vous pouvez aussi en profiter pour ne plus intervenir ici.

Je ne suis pas supporter de Nantes et je ne cherche pas à dé-douaner ou enfoncer qui que ce soit.

Je constate juste deux choses concernant ce club :

- malgré leur statut "pro" les joueurs de la première se payent de sacrés déplacements qui, quoi qu'on en dise, sont certainement difficiles à gérer sur la pelouse.

- outre ces mêmes déplacements pour les "espoirs", ceux-ci semblent bien jeunes par rapports aux autres équipes et on peut penser qu'ils emmagasinent bcp d'expérience pour le futur...s'ils restent au club bien évidemment.

Essai en coin a écrit :

Bonjour,

Mais ce qui est tout aussi décevant c'est la réaction dans les commentaires ! Les railleries sur Mr Bergamasco sont plus que limites. Qu'on l'aime ou pas, qu'on le trouve pertinent ou pas, on se doit de respecter l'homme, sa personne et sa vie privée !

Quant à ceux qui ne veulent plus venir voir les matchs parce que l'équipe perd, c'est avec plaisir. Bon vent !!

Tu as joué au rugby ? tu sais ce que c'est de prendre des branlées et de te faire 10 heures de bus après , je n'en suis pas persuadé avec tes commentaires ...les gens qui sont la sont des suporters et ils ont supportés pas mal de choses depuis plusieurs années c'est dommage nous ne t'avons pas vu ni lu a ce moment la ...le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est qu'il ne faut pas s'attaquer à la personne et je le condamne également .

Mais merde tu as vu la qualité du jeu proposé c'est de pire en pire si tu laisses faire tu ne te qualifiera même pas car avec un jeu comme ca tu vas perdre contre Langon ou Nafarroa chez toi ... les joueurs sont bons mais j'ai l'impression qu'ils ne savent plus comment jouer.. le style jeu est ambitieux mais sans doute pas fait pour de la F1.

Tu vas compter en effet les spectateurs le week end prochain .....car si tu n'as pas de résultats tu n'as plus de public...

Je n'ai pas l'impression que nous avons attaqué l'homme privé en parlant du coach. On a simplement souligné les doutes majeurs que nous avons sur ses compétences d'entraîneur: grand joueur mais piètre entraîneur. Quant au terme de diva que j'emploie c'est plus par rapport à sa sortie récente qu'autre chose. Par contre je suis comme vous très pessimiste sur la fin de la saison et je ne suis même plus sûr que nous nous qualifiions...alors quoi faire ? Quelque chose en tout cas pour avoir peut-être une réaction positive...

Essai en coin a écrit :

Bonjour,

Mon cher essai en coin, tu convient qu'il y a déception, explique moi comment veux-tu que les commentaires des supporters soient différents? Pour qu'ils soient dithyrambiques il faut proposer autre chose !!!indecision

Concernant le coach, je ne pense pas que tu as pu lire un propos déplacé à son endroit de ma part, et je te suis qu'il n'est pas correct de s'en prendre à sa personne, mais quand tu nous dis suite à Peyrehorade qu'il est la pour apprendre.....excuses moi mais à ce niveau de rémunération c'est rien d'autre que faute professionnelle, désolé pour ton poulain.

Mais pour un simple "supporter" je trouve que ça te gratte bien la où ça fait mal, en tout cas je serai au match dimanche et j'espère une belle réaction qui ne durera pas que 25 minutes !wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Personnellement, je soutiens mon club, mon équipe. Peut-importe si l'équipe perd ou gagne, je suis là pour encourager (you never walk alone). Libre à vous de descendre en flamme, le club, le staff, le président (je crois que vous avez oublié le chauffeur et le mec de la buvette...). De mon côté j'ai plusieurs fois émis mes doutes, montré ma déception, mais je suis un supporter et non un observateur. Donc je supporte et encourage !

Vous avez le droit de pas partager ma vision, je n'ai aucun soucis. Je pense que la solution c'est que vous alliez voir Mirco après un match ou de contacter directement le club pour donner vos avis (il y aun formulaire de contact sur le site).

Concenrnant Mirco : "la diva italienne" Nantes80 / " nous sommes tous sans exception sur ce forum à nous poser des questions sur le coaching de notre bel Italien ... L'objectif du staff c la nationale 2 ...mais j'emets des doutes ...Il est con où c naturel chez lui ? L'entraineur peut aller jouer au football gaélique puisque c sa nouvelle passion et qu'il laisse sa place ! " Stéphane Kervalec

Clubs