Fédérale 1

STADE NANTAIS RETOUR EN F1

Faut pas se vexer comme ça Pusa Maule 64 ! Je maintiens que nos défaites à l'extérieur qui auraient pu se solder par des victoires si mieux gérées, nous auraient permises d'avoir entre 5 et 10 pts de plus donc d'être en tête largement. Après tant pis pour nous ...mais sincèrement je trouve que le petit poucet nantais qui devait se faire croquer par les gros méchants du pays basque comme certains le disaient au début, en fait se débrouille mieux que ce que vous pensiez...c'est peut-être cela qui vous vexe...? C'est vrai que pour l'instant aucune équipe du Sud ne m'a impressionné c'est le moins qu'on puisse dire et que nantes vaut bien ces équipes...allez bonnes fêtes quand même. Et comme on dit partout c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ...

nantes80 a écrit :

Faut pas se vexer comme ça Pusa Maule 64 ! Je maintiens que nos défaites à l'extérieur qui auraient pu se solder par des victoires si mieux gérées, nous auraient permises d'avoir entre 5 et 10 pts de plus donc d'être en tête largement. Après tant pis pour nous ...mais sincèrement je trouve que le petit poucet nantais qui devait se faire croquer par les gros méchants du pays basque comme certains le disaient au début, en fait se débrouille mieux que ce que vous pensiez...c'est peut-être cela qui vous vexe...? C'est vrai que pour l'instant aucune équipe du Sud ne m'a impressionné c'est le moins qu'on puisse dire et que nantes vaut bien ces équipes...allez bonnes fêtes quand même. Et comme on dit partout c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ...

Salut, nantais

Non c est sur les foireswink...

Les deux "sudistes".. en tête et notamment Mauléon aurait pu en gratter 5 voir 10 de plus et être plus largement en tête...

Comme on dit si ma tante en avait deux on l'appellerait mon tontoncheeky

Pas péril en la demeure non plus à Nantes.

Bonne fêtes .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
nantes80 a écrit :

Salut, nantais

Les deux "sudistes".. en tête et notamment Mauléon aurait pu en gratter 5 voir 10 de plus et être plus largement en tête...

Bonne fêtes .

Mais je maintiens que Bergerac peut mieux faire c'est pour moi la deception des matchs aller ....Nantes ca devrait aller Janvier est le mois ou certains vont revenir nos grands absents de debut de saison....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :
Cas24 a écrit :
nantes80 a écrit :

Salut, nantais

Bonne fêtes .

Mais je maintiens que Bergerac peut mieux faire c'est pour moi la deception des matchs aller ....Nantes ca devrait aller Janvier est le mois ou certains vont revenir nos grands absents de debut de saison....

Bergerac ? C est vers où?

Ah oui c est l équipe qui est monté en fédérale 1 grâce à Sarlat car les phases finales fut beaucoup plus simple pour euxcheeky.

Chaque saison c est la même histoire , beaucoup de blessés mais à quand un nouveau préparateur physique...

Bonne fetes 

Dernière modification par Cas24 (22/12/2022 15:18:19)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

nantes80 a écrit :

petit poucet à plus de deux milion de budget..... nous n'avons pas ces budgets dans le sud, mais juste le coeur et l'amour du rugby

Vous l'avez certainement aussi, mais vous faite parti des plus gros budget de FED1. Que ce passerait-il si vous étiez en cessation de paiement?

Je ne vous le souhaite vraiment pas mais un peux d'humilité serait bienvenue

Landais 33 a écrit :
nantes80 a écrit :

petit poucet à plus de deux milion de budget..... nous n'avons pas ces budgets dans le sud, mais juste le coeur et l'amour du rugby

Vous l'avez certainement aussi, mais vous faite parti des plus gros budget de FED1. Que ce passerait-il si vous étiez en cessation de paiement?

Je ne vous le souhaite vraiment pas mais un peux d'humilité serait bienvenue

Tu m'as précédé wink.

Juste pour préciser à un chouya près vous avez le budget du voisin en rouge et blanc leader de nationale 1 et on ne joue pas les pleureuses, faut juste comparer ce qui est comparable

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Quand je parlais de petit poucet ce n'est pas d'un point de vue financier mais sportivement parlant. D'ailleurs ne dites pas le contraire c'est vous qui veniez expliquer que Nantes montait, n'avait pas l'habitude de jouer des sudistes, que le rugby s'arrête en Charente...bon on a compris que vous préférez rester entre vous ...la consanguinité rugbystique quoi ...allez bisous...et ne vous inquiétez pas si Nantes ne joue pas mieux vous le batterez sûrement chez vous. Pas chez nous faut pas deconner quand même...

nantes80 a écrit :

Quand je parlais de petit poucet ce n'est pas d'un point de vue financier mais sportivement parlant. D'ailleurs ne dites pas le contraire c'est vous qui veniez expliquer que Nantes montait, n'avait pas l'habitude de jouer des sudistes, que le rugby s'arrête en Charente...bon on a compris que vous préférez rester entre vous ...la consanguinité rugbystique quoi ...allez bisous...et ne vous inquiétez pas si Nantes ne joue pas mieux vous le batterez sûrement chez vous. Pas chez nous faut pas deconner quand même...

Rhooo, c'est rigolo là !
Ben, justement on aime déconner dans le sud ouest, les férias c'est chez nous, et a mon humble avis quelqu'un finira par porter la bonne parole sur les bords de Loire.
Pour le moment, vous êtes rugbystisquement en baisse, entre ce que j'ai vu de la rambarde à Salles et via un écran à Oloron, vous êtes clairement en baisse.

Bonnes fêtes à tous !

Dernière modification par La Souille (22/12/2022 21:03:00)

En baisse la souille? Moi je dirai que depuis le début on n'est pas monté très haut niveau du jeu produit. .c'est pourquoi je dis que si on ne joue pas mieux on ne va pas gagner souvent à l'extérieur...après on verra bien et le retour des blessés sera le bienvenu...

La Souille a écrit :
nantes80 a écrit :

Rhooo, c'est rigolo là !
Ben, justement on aime déconner dans le sud ouest, les férias c'est chez nous, et a mon humble avis quelqu'un finira par porter la bonne parole sur les bords de Loire.
Pour le moment, vous êtes rugbystisquement en baisse, entre ce que j'ai vu de la rambarde à Salles et via un écran à Oloron, vous êtes clairement en baisse.

Bonnes fêtes à tous !

Oh les gars c'est pas le moment de jouer a celui qui a la plus grosse  smile smile smile 

En effet gros progres avec le retour de certains et encore plus bientot quand je vois le match des avants nantais contre Nafarroa je me dis qu'il faudra etre sacrement costaud pour prendre en defaut les avants nantais a la maison...d'autant qu'un des blessés de longue date vient de faire son apparition sur le pré et en mêlée il va falloir se le taper celui la ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Bonjour à Tous,

Après une première bordée de produits du sud ouest, et avant d'en reprendre une autre le 31 décembre, juste un peu d'humour:

Tout le monde sait que le rugby, comme le foie gras, ont été inventé dans le sud-ouest. Après si Sarlat se revendique maintenant capitale mondiale de ce noble produit, on ne va plus s'en sortir....!

Après le Nantes Baching et la jalousie de son budget, on est habitué; Quand à l'amour des valeurs, du maillot et des clubs, il n 'y a qu'à regarder la période de grande transumance, et à tous les niveaux, dans les clubs du sud-ouest. Les joueurs préfèrent l'argent aux valeurs y compris et surtout dans le sud ouest......

Allez, revenons au sport

Bonnes fêtes de changement d'Année à tous, autour d'un bon vin du nord de la Charente, d'un bon foie gras d'Alsace (là où le foie gras fut créé) et avec une grosse pensée pour Webb ELLIS   qui a créé ce sport qui nous rassemble et dont notre pays va essayer de gagner le trophée cet été.

*Haut les coeurs,  bonne journée et en avance meilleurs voeux pour l'année 2023 avec de beaux matchs de rugby.

Une très grosse pensée pour ce gosse de 16 ans du Stade Bagnérais qui se bat pour retrouver l 'usage de son corps suite à l'accident qu'il a eu en pratiquant notre sport. Voilà tout le mal qu'on peut lui souhaiter et il n 'y aura jamais de budget assez important pour lui. 

Bonjour Nantes, Bonjour à tous,

je trouve notre poule très équilibrée et un classement assez conforme à ce que l'on pouvait présager en debut de saison avec evidemment un peu de deception pour Bergerac qui a beaucoup perdu d'un rien , je m'excuses aussi de l'intrusion ridicule de CAS 24 qui vient roder sur les forums de F1 surement encore fustré d'etre chanceusement en F3 pour lamentablement baver sur l'USB. Je pense que Nantes a bien resisté aux clubs Basques et Bearnais ( et Landais ) surtout que chacun à pu constater que les longs deplacements ne sont pas simples. Je souhaites une très bonne phase retour et une bonne année 2023 au SN que nous viendrons voir bientot et à tous les clubs de la poule.

L'ogre Langon de la fédérale 1 selon la presse du Sud Ouest vient défier Nantes sur son sol  le 15/01/2023. L'équipe partira la veille pour être fraîche comme un gardon sur le pré hivernal du Stade Pascal Laporte...L e stade Nantais va t il enfin chuter depuis mars 2019 à domicile  ou continuer son chemin ...Cette sensation de regression dans le jeu ressenti ici par certains forumeurs va t-il être stoppée ?  Des retours de joueurs blessés   des 2 côtés ? 

Tous mes voeux 2023 aux amoureux du rugby à XV

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (14/01/2023 11:46:51)

Article ds le midol hier dans lequel le journaliste explique que certes Nantes est invaincu à domicile mais que langon est tellement bon qu'il a du mal à ne pas envisager une victoire des visiteurs même s'ils vont être fatigués par 400kms vous vous rendez compte chers lecteurs...bref article un peu orienté et j'espère que le SN va y répondre par une belle victoire avec en plus un gain au classement! 

Fédérale 1