Fédérale 1

STADE NANTAIS RETOUR EN F1

nantes80 a écrit :

Article ds le midol hier dans lequel le journaliste explique que certes Nantes est invaincu à domicile mais que langon est tellement bon qu'il a du mal à ne pas envisager une victoire des visiteurs même s'ils vont être fatigués par 400kms vous vous rendez compte chers lecteurs...bref article un peu orienté et j'espère que le SN va y répondre par une belle victoire avec en plus un gain au classement! 

bah voila 14 a 13 ...Langon aurait pu gagner mais je suis pas impressionné par cette équipe...ni par nantes d'ailleurs.. par contre ça tape fort ...

Dernière modification par CostaAtlantica (15/01/2023 18:21:31)

match suivi sur le site de langon rugby. c'est vrai que j'ai du mal à être impressionné par cette équipe, comme à l'aller.

par contre équipe rude, qui lache rien mais un rugby teigneux que je déteste à titre personnel.

par contre nantes pas flambante non plus, qui n'a rien laché heureusement ...

bon 1er de la poule mais sans impressionner ...

nantes80 a écrit :

match suivi sur le site de langon rugby. c'est vrai que j'ai du mal à être impressionné par cette équipe, comme à l'aller.

par contre équipe rude, qui lache rien mais un rugby teigneux que je déteste à titre personnel.

par contre nantes pas flambante non plus, qui n'a rien laché heureusement ...

bon 1er de la poule mais sans impressionner ...

tu sais faut se les coller quand même car il y a de sacré clients dans les deux équipes 

Justement parce qu'il y a de bons joueurs dans ces équipes que c'est frustrant de voir des matchs tristounets...bon le temps aide pas non plus les belles envolées des lignes arrières...

Dommage que la météo est brouillée les cartes  ces deux equipes méritaient mieux...Vistoire Nantaise sur un fait de jeu qui nous fut favorable 

Mais combien de fois avons nous subit le contraire mais premiere place provisoire pour le promu nantais !! qui recevra Salles Peyrehorade mais devra se déplacer à

Mauleon...

Impossible de dire qui finira premier en fin de saison reguliere mais au vu du calendrier et de l'invincibilité nantaise sur ses terres et le futur retour de nos piliers blessés 

je mets une piece sur Nantes pour une des deux premieres places.

Dernière modification par pool (16/01/2023 06:39:23)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Pour les sachants , ils reviennent quand les blessés, les piliers et piérin? 

CostaAtlantica a écrit :

Je viens de voir les réseaux sociaux et l'état du terrain de Salles !! Sacré champ de patates !!

Je viens de voir les réseaux sociaux et l'état du terrain de Nantes !! Sacré champ de boue !!cheeky

CERTAINS SUSCITENT LE BONHEUR PARTOUT Où ILS VONT ;
D'AUTRES, DèS QU'ILS S'EN VONT.

OSCAR WILDE

nantes80 a écrit :

Pour les sachants , ils reviennent quand les blessés, les piliers et piérin? 

D'apres mes infos Plerin sur le prochain match et Abdou a repris en espoirs pour Saba je crois qu'il va falloir encore attendre il sera au top pour les phases finales smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Abdou a repris les entrainements  sur des petits temps de jeu.....A mon avis, si match se sera d'abord avec les espoirs ...Espérons comme dit Pool revoir Saba pour les qualifs (si qualif) ....Menoret a disparu des radars ? Retour de Roudil au stade nantais pour la prochaine saison....

Dernière modification par stéphane kervalec1973 (24/01/2023 21:18:23)

Oui retour de Théo Roudil au centre pour la prochaine saison. Humainement c'est une vraie bonne pioche, et numériquement c'est un poste où l'équipe a un vrai besoin. Qualitativement, à voir quel sera son niveau à son retour de la Réunion, mais s'il arrive à retrouver celui qui était le sien lors des années F1, alors c'est une très très très bonne nouvelle.

C'est vrai menoret, il est toujours blessé ? Quant au retour de Roudil est-ce une démarche plus vaste pour faire revenir des anciens ? 

Fédérale 1