Nationale 2

C A L 2022/2023

Bonjour a tous,je lance le sujet pour notre club de cœur du plateau,a vos commentaires

Coachs équipe 1 

Avants:pettigiani Sébastien

3/4: brethous sam

Espoirs

Avants:zampar Stéphane

3/4:marques david

Des News sur les arrivées/départs au niveau des joueurs ?!? 

Bonjour niveau départ on perd le 2eme ligne liebenberg qui rentre au pays,le pillier gabarre et le 2eme ligne Dasté arrêt,le 9 aubanell (Genève?),mesure (salles),Alvarez (non conservé),rixens? dasque ?

Voilà où on en est au niveau départs de l effectif de l équipe une

Niveau arrivées on va attendre que le club communique mais d après les bruits sa bosse bien et surtout avec un budget plus que limité par rapport aux autres on doit faire du malin et donc éviter que d autres clubs se mettent sur nos cibles d ou le manque d infos pour l instant, mais ça ne devrait plus tarder à avoir quelques noms.....

Alvarez je l'ai vu à Fleurance je l'avait trouvé très bon notamment en mêlée dommage pour vous.. 

C A L 2022-2023 a écrit :

Bonjour niveau départ on perd le 2eme ligne liebenberg qui rentre au pays,le pillier gabarre et le 2eme ligne Dasté arrêt,le 9 aubanell (Genève?),mesure (salles),Alvarez (non conservé),rixens? dasque ?

Niveau arrivées on va attendre que le club communique mais d après les bruits sa bosse bien et surtout avec un budget plus que limité par rapport aux autres on doit faire du malin et donc éviter que d autres clubs se mettent sur nos cibles d ou le manque d infos pour l instant, mais ça ne devrait plus tarder à avoir quelques noms.....

J'aurais pas cru que Rixens parte un jour.

C A L 2022-2023 a écrit :

Donc on perds nos 2 demis de mêlée.... bon certes il reste Lucy mais je le préfère à l'arrière 

Pour rixens rien de sûr mais peut être un arrêt car il ne voulait pas de la montée en n2,oui les 2 numéros 9 partent dommage pour mesure surtout auteur d une très belle saison et qui avait fait beaucoup de progrès,mais apparemment il partirait pour du boulot,après je vous le redis les gars pas d affolement, chaque année c est pareil on perd quelques joueurs que le staff et les présidents arrivent toujours à combler, espérons que ce soit encore le cas mais moi j ai entière confiance,ensuite le groupe 1 est conservé en grande majorité et donc on peut repartir sur des bases solides avec l apport de recrues!!!

Ah mais je m'inquiète pas, j'ai confiance en nos dirigeants pour combler les départs et renforcer l'équipe pour être compétitif en N2. Mais c'est regrettable de perdre tes deux 9 de l'équipe première. Surtout que Mesure est jeune et très prometteur, pas pour rien qu'il était quasiment tout le temps titulaire sur les derniers matchs.

Effectif 20222023 a ce jour

Pilliers: granja,lefler,poulain,rixens?

Talon:moyano,tourreau,kubler

2eme ligne:nawacadau

3eme ligne:cazorla,rojo,Paris,bonnecarrere,camy

Demie de mêlée:encausse

Demie d ouverture :sere peyregain,rust,

Centre:ducau,Paris, Lafitte,

Ailleurs:baisagale,martiello,

Arrière:Lucy,belzunce

En espérant pouvoir compléter rapidement avec les recrues

Pieter Stemmet (Dax) pilier rejoint le club pour la saison 2022-2023

Arrivée de 2 piliers en provenance de Lombez Samatan

DEl Matto Juan Pablo

Dikhal bilal

Arrivée du demie d ouverture de coarraze Nay

Espilondo arnaud

On se renforce devant, ça va pas nous faire du mal avec l'arrêt de Gabarre et le (possible) départ/arrêt de Rixens et l'arrêt d'Alvarez. 

Arrivée de van dijken 2eme ou 3eme ligne en provenance de Graulhet

Effectif 2022/2023 a ce jour

Pilliersgranja,lefler,poulain,rixens,dEl Matto(Lombez Samatan), dikhal (Lombez Samatan),stemet(Dax),Mamou(Oloron)

talon:manso moyano,tourreau,kubler

2eme ligne:nawacadau

3eme ligne:cazorla,rojo,Paris,bonnecarrere,camy,van dijken(Graulhet)

Demie de mêlée:encausse,Dupuy(baronnies)

Demie d ouverture :sere peyregain,rust, espilondo(coarraze Nay)

Centre:ducau,ParisLafitte,

Ailleurs:baisagale,martiello,

Arrière:Lucy,belzunce

Dernière modification par C A L 2022-2023 (08/07/2022 09:07:32)

Nationale 2