Nationale 2

CAP...Dordogne

Et voilà un petit nouveau du Périgord......au foie gras et truffes!

J'avais pas vu. Te voilà en N2.

Francis Roux (président du CAP) : la saison prochaine nous serons là et cette fois nous monterons en Nationale en 2023.

L'objectif est planté. Nous nous cachons pas, ça au moins le discours est clair.

ALLEZ CAP, non de dieu

Et déjà......le programme pour les joueurs de la saison prochaine : séance/séquence vidéo des deux matches contre Rennes.....Mister Hill R., Il les a en poche, ces deux cassettes.....Hum! Humm!

Le Président avait pronostiqué dix années pour retrouver le haut niveau.....Nom de Dieu, un homme de parole....

Tu connais mon avis et mon discours sur Francis, je ne vais pas le changer parce qu'il y a eu défaite. Je reste dans ce que je sais. Après être parti de la présidence (mais toujours partenaire) en juin 2010. Il est revenu, il a remis le bateau CAP à flots. Les partenaires sont de retours avec lui, les spectateurs aussi, car à un moment il restait que les supporters. Et puis malgré sa place de numéro 1 à la ligue Nouvelle Aquitaine, le fidèle Michel est toujours là aussi. De discuter rugby avec Michel c'est toujours un plaisir. Donc merci les gars, tout deux anciens joueurs du club.

Bon nous allons passer le cap de la déception. Les travaux du stade vont durer plusieurs mois, à un moment retour au Dantou. Donc nous sommes en avance sur le programme. Madame la Mairesse (j'ose) Delphine, il serait bien de rentrer dans ce "nouveau" stade en Nationale, au boulot, j'en ai déjà parlé avec l'adjointe Hélène (là je connais bien donc je peux l'appeler par son prénom), l'avenir arrive, nous sommes à un tournant. Au moins une municipalité qui s'attèle aux travaux du stade pas comme l'autre parachuté Audit, où avant lui Moyrand.

Et puis je suis satisfait de monter en N2, jouer à Fleurance, Auch, de l'Armagnac. Retourné sur le plateau où les repas d'avant match sont toujours quelques choses. Au pays basques, Landes, retour à Marmande. Niort, Floirac, La Teste (revoir nos deux anciens capistes, les deux blonds), Limoges (à Beaublanc on y gagne. Mdr).

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (05/06/2022 14:50:54)

Ah....ces blonds....du Buch..... sacrés. combattants.....Mr M.M. est un bel associé.....Il a joué à la Rochelle en 10?.non?

Lodur a écrit :

Ah....ces blonds....du Buch..... sacrés. combattants.....Mr M.M. est un bel associé.....Il a joué à la Rochelle en 10?.non?

oui le gersois de naissance a joué au Stade Rochelais. Époque où il tombait les nanas

Allez CAP, non de dieu

Allez allez les bleus et blancs

L'Aviron Bayonnais en Top 14

Allez CAP, non de dieu

LeDantou a écrit :
Lodur a écrit :

. Pas étonnant.....avec sa gueule de premier rôle....

oui le gersois de naissance a joué au Stade Rochelais. Époque où il tombait les nanas

Allez CAP, non de dieu

Et un petit effort pour dénicher une petite dizaine de musiciens mucisiennes pour une fanfare en bleu et blanc....bien truffée

Nous devrions invité une bandas à chaque rencontre. Où en monter une 100% capiste.

Allez CAP, non de dieu

,Oui..... ça en jeterait......

Sur un autre sujet à une autre époque le CAP avait son basque dont je pense Irrissarie....un très bon butteur...et d'autres sans doute!

Dommage que le club n'ait pu retenir le pilier Laval

Bonjour la nationale 2 et au revoir la fédérale 1. Donc après cette défaite nous allons vivre j'espère une super saison et ces deux défaites contre Rennes nous ont fait grandir j'espère . La poule géographique avec des équipes que nous n'avons plus rencontré depuis des lustres va nous faire du bien ( Auch ,Fleurance,st jean de luz) . Pour parler du match bien sûr que j'ai les boules , on a donné le bâton pour se faire battre comme au match aller , les Rennais ont super bien joué le coup et ont amplement mérité leur montée. Maintenant place à la future saison.

A L L E Z   C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

" Nous avions hâte de rejouer Mont-de-Marsan. La réponse est toujours sur le terrain. Elle n'est pas dans les déguisements, dans le vestiaire ou dans les interviews."

Yannick Bru (manager de l'aviron Bayonnais)

Nationale 2