Bonjour la nationale 2 et au revoir la fédérale 1. Donc après cette défaite nous allons vivre j'espère une super saison et ces deux défaites contre Rennes nous ont fait grandir j'espère . La poule géographique avec des équipes que nous n'avons plus rencontré depuis des lustres va nous faire du bien ( Auch ,Fleurance,st jean de luz) . Pour parler du match bien sûr que j'ai les boules , on a donné LE BÂTON pour se faire battre comme au match aller , les Rennais ont super bien joué le coup et ont amplement mérité leur montée. Maintenant place à la future saison.
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Oui effectivement, TON BÂTON ; c'est notre entame. 13-0 à l'aller, carton rouge au retour. Ça devient compliqué.
Ici à Périgueux on connaissait le talent du frère aîné, Benji, le petit frère c'est vraiment pas mal du tout. C'est dans les gènes, car le Papa était un excellent joueur également, Frano. Grosse perte pour le REC, le départ de leur ouvreur.
La vie continue, on va revenir plus fort. On connaît tous l'objectif présidentiel, la montée en Nationale en juin 2023.
Allez CAP, non de dieu
Dommage le départ de notre arrière espoirs Kenil, le fils à Dodo.
Allez CAP, non de dieu
Pour la saison prochaine.....F.Cazeaux serait l'entraîneur des Espoirs...!
Lodur a écrit :
Pour la saison prochaine.....F.Cazeaux serait l'entraîneur des Espoirs...!
Pour les 3/4 Florent. Et pour les avants on continue avec le même.
Allez CAP, non de dieu
LeDantou a écrit :
Allez CAP, non de dieu
Il a démenti son départ, à suivre...
CROCAP a écrit :
LeDantou a écrit :
Allez CAP, non de dieu
Il a démenti son départ, à suivre...
Bonne nouvelle.
Allez CAP, non de dieu
Un pédagogue Intéressant, pour les juniors la saison prochaine : Sylvain Charbonnet, en provenance de Nontron. La structure future se précise. Lentement, comme dans la fable " le lièvre et la tortue !
Alors au classement général des clubs, le CAP plus près du 30 ou du 40 ème ?
Dernière modification par Lodur (09/06/2022 13:40:25)
Lodur a écrit :
Un pédagogue Intéressant, pour les juniors la saison prochaine : Sylvain Charbonnet, en provenance de Nontron. La structure future se précise. Lentement, comme dans la fable " le lièvre et la tortue !
Alors au classement général des clubs, le CAP plus près du 30 ou du 40 ème ?
Jusqu'à ma mort le CAP restera toujours le numéro 1, et oui mon cher Lodur.
Je vais faire une petite entorse, pour cette fin de saison rugbystique vu que notre saison est terminée, je vais supporter quelques semaines le Grand Stade Toulousain et le CA Sarlat (solidarité perigordine)
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou (09/06/2022 13:55:01)
Il serait intéressant de connaître le nom des recrues pour le centre de formation.....
Espoirs, 18 ans, 16 ans nous avons de bons jeunes déjà chez nous. Il faut les faire jouer, le plus viendra du local avec recrutement départemental. En tout cas c'est dans ce sens que cela s'oriente. À suivre.
Allez CAP, non de dieu
Pour les juniors, la saison prochaine, S. Charbonnet, un entraîneur de l'humain il a été 9 ans à Nontron.
Et Cazeaux sera à la formation. Pourrait on connaître le nom des recrues de cette future saison?
Peu à peu la structure de met en place.Comme dans la fable de Lafontaine, le lièvre et la tortue....!
Lodur a écrit :
Pour les juniors, la saison prochaine, S. Charbonnet, un entraîneur de l'humain il a été 9 ans à Nontron.
oui en duo avec Jolivet au CS Nontron
Allez CAP, non de dieu
Pour moi, j'aime bien l'équipe du Castres Olympique....Alors Stéphane Labrousse quitte le Périgord ?