Nationale

BOURG EN BRESSE 2022 - 2023

• Bernard
  • Membre
  • 10/06/2004
  • Msg : 8 301

.........ILS SONT DE RETOUR .....!!!!!!!!!!!! smiley

Comme annoncé par leur  manager sportif, ils sont les plus fort, les autres n'ont rien à espérer... A méditer avant de les rencontrer. laugh

• AllezBourgoin
  • Membre
  • 02/05/2019
  • Msg : 194

Je sais même pas si ça vaut le coup de les affronter vu qu'ils sont les plus forts, on aura rien à espérer si ce n'est des blessures 

Déclarons tous forfaits à Bourk c'est cuit pour nous ils ont dit

• roudoudou
  • Verchère
  • 02/12/2007
  • Msg : 2 098

Hé ben ça commence bien , acceuil  chaleureux blush

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 14 415

roudoudou a écrit :

Hé ben ça commence bien , acceuil  chaleureux blush

On leur a manqué apparemment! devil

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 14 415

Bernard a écrit :

.........ILS SONT DE RETOUR .....!!!!!!!!!!!! smiley

Comme annoncé par leur  manager sportif, ils sont les plus fort, les autres n'ont rien à espérer... A méditer avant de les rencontrer. laugh

Ce que dit le MG et le terrain sont parfois deux choses bien différentes! wink

En toute humilité, nous sommes de retour sur le forum: ne mélangeans pas les discours du MG et nos discussions. laugh

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 29 330

ils confondent les propos du manager ...........avec les propos des supporters.............qui ont pour la très gde majorité appelé à la prudence vu le chantier............cheeky

c'est comme si ns ,  on assimilait la connerie du culdoyo et du blairot au club d'Oyonnax...............dont parfois on fréquente le stade....cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009
  • Msg : 942

Est le sois disant médiateur allumé d'entrée. Ce forum va finir comme un réseau social.

• mv81
  • Membre
  • 02/06/2017
  • Msg : 363

PICARD-GIRARD a écrit :

ils confondent les propos du manager ...........avec les propos des supporters.............qui ont pour la très gde majorité appelé à la prudence vu le chantier............cheeky

c'est comme si ns ,  on assimilait la connerie du culdoyo et du blairot au club d'Oyonnax...............dont parfois on fréquente le stade....cheeky

Pourtant toi le 1er, tu as bien critiqué le SCA avec son panneau 4x3 pour la remontée (une connerie d'ailleurs) il y a quelques années...

En mélangeant, comme tu le dis direction et supporter...

Bienvenue quand même et en espérant vous battre sur le pré smile 

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 1 570

Moi je suis bien content que les poulets reviennent sur ce post...même si nous, Aubenas, n'y sommes plus...crying

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 3 968

Je ne sais pas ou plutôt je ne sais plus comment il faut faire (à moins que le fonctionnement ai changé et qu'il faille désormais en passer par une autorisation administrative ?) pour créer un fil de discussion ???? 

Au vu de la tournure que les choses prennent sur celui-ci ( Faut dire que quand l'intro sonne pour le moins "grinçant" -euphémisme- difficile d'imaginer une douce mélopée derrière !) j'aurais bien intié un nouveau Post intitulé "Bourg 2022/23 avec respect non sans détermination". (ou l'inverse)... Parce que d'aucuns s'imaginent que c'est incompatible alors que ça ne l'est pas (pourquoi le serait-ce ?), parce que causer de sport peut se faire sans jeter l'anathème, parce que la fanfaronnade des uns n'est dans le fond pas si différente de la pseudo-humilité feinte des autres, parce que j'ai arrêté le : " C'est toâ ka commençé" au sortir de CP, parce qu'à ce jeu un truc qui part en sucette dès le coup d'envoi donne rarement une partie jouissive ni à suivre ni-mm à laquelle participer, parce que le Rugby dans sa complexité propose tant de possibilités, d'angles pour se confronter parfois-mm s'estirgougner qu'il me parait hautement superflu d'inventer des oppositions qui n'ont pas lieu d'ètre, parce que c'est tellement plus intéressant de partager une passion que d'exhiber des biscottos virtuels, parce que personne n'est parfait ce qui ne fait pas pour autant de chacun d'entre-nous le dernier des mécréant, parce qu'un avis n'est qu'un avis et ne peut ètre contredit qu'à l'épreuve des faits rien que des faits, parce que parler de "supporters de -----" c'est faire fi de la personnalité de chacun en considérant que c'est un corps homogène alors qu'il ne l'est pas, parce qu'un avis peut ètre contradictoire sans pour autant ètre insultatnt ni-mm dédaigneux, parce que Bourg que certains se plaisent gentiment à détester draine plutôt plus de spectateurs que la moyenne pour les clubs recevants du secteur et qu'ils ont à y gagner, parce qu'enfin dans un monde qui part de + en + en cacahuète il y a matière autrement plus importante qu'un jeu de ballon Ovale pour s'indigner, se chiffoner "moche" etc...Pour toutes ces raisons, j'aimerais créer ce nouveau post mais je sais pas "comment c'est qu'on fait ?"....

• Bernard
  • Membre
  • 10/06/2004
  • Msg : 8 301

Bonsoir,

une fois sur le forum concerné, dans la colonne de droite ou en bas de page (en fonction de la résolution de ton écran), clique sur le bouton vert "Lancer un sujet" donne lui un titre et démmare la discussion,je ferme celui-ci vu que pas grand monde ne comprend la notion de "chambrage". wink

Nationale