Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

le rcba n'est pas mort

#1

tout d'abord je tiens à signaler que Buch (rcba) n'est pas mort, bien au contraire n'en déplaise à albatros33 . il nous sort que le rcba à un coup de moins bien, je pense que ce début d'année serat très dure pour nos adversaires car  c'était très dur avec 16 blessés, mais maintenant, à part Jeremy box blessé et indisponible pour toute la saison, on récupère tout le monde et n'oublie pas la date du 12/02/2023 où l'on reçoit Floirac. fin de la 1re période et les deux équipes qui m'ont le plus impressionné son Niort et Saint-jean-de-luz.

allez buch !!

 

 

#2

berniedebuch a écrit :

savez vois pourquoi le rcba a perdu un point administratif ?

tout d'abord je tiens à signaler que Buch (rcba) n'est pas mort, bien au contraire n'en déplaise à albatros33 . il nous sort que le rcba à un coup de moins bien, je pense que ce début d'année serat très dure pour nos adversaires car  c'était très dur avec 16 blessés, mais maintenant, à part Jeremy box blessé et indisponible pour toute la saison, on récupère tout le monde et n'oublie pas la date du 12/02/2023 où l'on reçoit Floirac. fin de la 1re période et les deux équipes qui m'ont le plus impressionné son Niort et Saint-jean-de-luz.

allez buch !!

 

 

#3

Les documents comptables n'ont pas été envoyé dans les délais demandés par la fédé.

#4

Pourvu que la descente ne se joue pas à un point pour vous. Car si c'était le cas, le point administratif manquera à l'appel. Gros souci au niveau administratif dans votre club. Sur 24 clubs 23 ont obtenu les 4 points administratifs.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (21/12/2022 00:53:03)

#5

non non buch (rcba) est loing d'être mort  , on signe un 4/4 belle série en cours, je vous l'ai écrit ( tout d'abord je tiens à signaler que Buch (rcba) n'est pas mort, bien au contraire n'en déplaise à albatros33 . il nous sort que le rcba à un coup de moins bien, je pense que ce début d'année serat très dure pour nos adversaires car  c'était très dur avec 16 blessés, mais maintenant, à part Jeremy box blessé et indisponible pour toute la saison, on récupère tout le monde et n'oublie pas la date du 12/02/2023 où l'on reçoit Floirac. fin de la 1re période et les deux équipes qui m'ont le plus impressionné son Niort et Saint-jean-de-luz.

ALLEZ BUCH!!!!!

#6

berniedebuch a écrit :

non non buch (rcba) est loing d'être mort  , on signe un 4/4 belle série en cours, je vous l'ai écrit ( tout d'abord je tiens à signaler que Buch (rcba) n'est pas mort, bien au contraire n'en déplaise à albatros33 . il nous sort que le rcba à un coup de moins bien, je pense que ce début d'année serat très dure pour nos adversaires car  c'était très dur avec 16 blessés, mais maintenant, à part Jeremy box blessé et indisponible pour toute la saison, on récupère tout le monde et n'oublie pas la date du 12/02/2023 où l'on reçoit Floirac. fin de la 1re période et les deux équipes qui m'ont le plus impressionné son Niort et Saint-jean-de-luz.

ALLEZ BUCH!!!!!

Bonjour Berniedebuch, tout d'abord félicitations au RCBA pour la remontada qu'ils sont entrain d'effectuer. Mais je tiens à te signaler que dans mon post, je parlais d'Anglet qui semblait avoir un coup de moins bien et non pas du RCBA pour qui j'ai dis que je les voyais jouer le maintien, chose étant encore d'actualité.

Le duel du 12/02/2023 sera déterminant pour le maintien, même si ce dernier se joue à 4 équipes désormais avec un désavantage pour le CMF actuellement

#7

bonjour albathor33j'ai bien compris que tu était de floiracmoi je vois tyrosse bien sur et marmande pour la descente , mais ce n'ai que mon avis , on savait que la fin de saison serait bien meilleure , quand tu la commence avec 17 bléssés c'est loin d'être evident et on a encore 6 bléssés , mais bon je ne vais en aucun cas pleuré car tous les clubs ont des bléssés , il me tarde du 12/02 car la reception de floirac serat un jour de fête pour le rugby girondins .

allez buch  !!

#8

Est ce que Buch est mort ?

mdr

#9

non le dantou buch est loin d'être mort !!!!!!!!!!

 

#10

Bonjour le match prochain sera (presque) déterminant pour  les 2 équipes et font un bon début en cette année 2023 .

#11

Salut Bernie, comment sens-tu tes troupes avant le derby de la mort de ce week-end?😉

#12

Un derby pour le maintien. Il faut reconnaître une chose, notre ami Bernie a toujours cru au maintien. Avec sa formule “'Buch n'est pas mort”', malgré le retard de points il nous a toujours expliqué que le retour de nombreux joueurs changerait la donne. Avec ce qu'il se passe depuis quelques journées le RCBA devrait continuer d'engranger des points, et gagner ce derby, car la dynamique de victoire à Buch est là et surtout et malheureusement pour l'ami albathor33 Floirac à l'extérieur ce n'est pas loin d'être catastrophique. Après c'est un derby, un match pour le maintien… Donc même si le RCBA part favori, le CMFR sait très bien que si il y a un match à gagner à l'extérieur c'est celui là. En tout cas bon match à Bernie et Albathor33, surtout à l'heure équipe.

Et comme le dit l'ami Bernie ; BUCH N'EST PAS MORT.

#13

merci le dantou, oui il me tarde du derby, car malheur au vaincu, mais ce que je souhaite avant tout c'est un beau match et que le meilleur gagne en espérant que ce soit Buch..😉

#14

bonsoir à tous et toutes , 42 a 16 devant Floirac est ce logique?

pour moi un floirac d'une tres grande tristesse, un pack réputé costaud qui se fait literallement emporté a 7 contre 8 , des 3/4 tres decevants (a part le 15 ) bref un tout petit derby ou buch a pris 5 points complètement mérités.

et je n'ai qu'une chose à dire

allez buch !!!!

Nationale 2