Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

le rcba n'est pas mort

#15

La remontada du RCBA. 

#16

Enfin, les grandes manœuvres commencent au RCBA.

Entraîneur : Romain Cabanes

Entraîneur : David Banquet

ALLEZ BUCH   !!!

#17

à lire dans le sud-ouest

https://www.sudouest.fr/gironde/langon/bassin-d-arcachon-le-rcba-rugby-change-d-entraineurs-19278952.php?fbclid=IwAR1jdWFhL1CMfcZBb2xmgd7282sKruNc5oGw2ifOVYn7KWxfm-lyKkjKMaQ_aem_Adm-ll122zhAdhzQ7Qm6YK3HOrJ7WBzwZsn5KXQ43tYeyo09B5qWpEw1w_Qfm3SSeE6SWWlr-KT3P8wFZJ6gCblx

ALLEZ BUCH  !!!

#18

berniedebuch a écrit :

à lire dans le sud-ouest

https://www.sudouest.fr/gironde/langon/bassin-d-arcachon-le-rcba-rugby-change-d-entraineurs-19278952.php?fbclid=IwAR1jdWFhL1CMfcZBb2xmgd7282sKruNc5oGw2ifOVYn7KWxfm-lyKkjKMaQ_aem_Adm-ll122zhAdhzQ7Qm6YK3HOrJ7WBzwZsn5KXQ43tYeyo09B5qWpEw1w_Qfm3SSeE6SWWlr-KT3P8wFZJ6gCblx

ALLEZ BUCH  !!!

Ben, comme d''habitude…Rien de nouveau…Vous allez, une nouvelle fois, faire l'actualité à l'intersaison. Votre problème n'a jamais été l'intersaison mais la saison. Tu sais, celle qui se déroule dans le rectangle vert. Vous allez encore nous annoncer de superbes joueurs, un super staff etc etc etc…et puis, quand la saison va reprendre, on va vous entendre puis de moins en moins…puis plus rien….et ainsi de suite ;-)

Si Romain Cabanes et aussi bon que son frère Nicolas, alors c'est un tout bon. Je n'ai aucun doute là-dessus. J'espère juste que pour le recruteur vous allez l'écouter car à mon avis, il va préférer des joueurs de Nationale qui ont faim que des joueurs de Pro D2 qui n'ont plus envie…

Mais bon, tu nous parles déjà de la saison prochaine alors que nous ne sommes que le 11/04 et que la saison n'est loin d'etre terminée…enfin, pour les autres ;-)

#19

Romain Cabanes est champion de France de Fédéral 1 en 2023, toi, ton club n'est que finaliste avec son frère Nicolas, ton club, apparemment, n'avait pas choisi le bon.

ALLEZ BUCH   !!!

#20

mais il s arrete jamais 

le rcba en nationale l annee prochaine comme cette annee

#21

j'espère

ALLEZ BUCH  !!!

#22

berniedebuch a écrit :

Romain Cabanes est champion de France de Fédéral 1 en 2023, toi, ton club n'est que finaliste avec son frère Nicolas, ton club, apparemment, n'avait pas choisi le bon.

ALLEZ BUCH   !!!

Ben si parce que Langon à battu Salles veut dire que l'entraineur de Langon est meilleur que l'entraineur de Salles sans prendre en compte la qualité des effectifs alors, je comprends mieux pourquoi vous préférez à LA TESTE recruter un joueur avec un bon CV mais qui n'a pas faim plutot qu'un joueur avec un CV moindre mais qui a faim…je comprends mieux. Je te signale juste que la saison dernière, Salles est montée en Fédérale 1 alors que Langon y était installé depuis fort longtemps. Nicolas Cabanes a relancé totalement le jeu et les ambitions Salloises en une seule saison. Sincèrement des entraineurs comme lui, cela vaut de l'or. Ensuite, qui est le meilleur entre Nicolas et Romain, je n'en ai aucune idée car je ne connais pas Romain. Je pense que s'ils entrainent à ce niveau là, tous les deux, c'est que les deux sont bons. 

Par contre, il y en a un des deux qui a été appelé pour entrainer en Nationale et que le frérot a été appelé pour rester en Nationale 2 ;-)

Bon, de toute façon, la saison n'est pas terminée pour nous et on discutera de la saison prochaine quand notre saison sera terminée….

#23

Sache que Nicolas est à Tarbes parce qu'il voulait entraîner des professionnels et que Romain a choisi le RCBA (Buch) pour les mêmes raisons. Je te taquine quand je te parle de Nicolas, je trouve que c'est un excellent entraîneur.

ALLEZ BUCH  !!!  😉

Nationale 2