Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

HINTON'S SEVEN 2010

#1

Dans le cadre du HINTON'S 2010... Il y a un tournoi des "vieux crampons" (pas si vieux pour certains) vous venez jouer avec nous ??? Superbe journée en perspective (RUGBY, CONVIVIALITE, BIERES, CHANTS, lol:lol::lol:) Moi-même j'ai une équipe à XV ("les amis de patrick") Venez nombreux vous amuser avec nous

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#2

Hier soir "point presse" au NOVOTEL de CAHMBRAY LES TOURS (quel accueil super...) en présence de Didier RETIERE (on boit ses paroles quand il parle de rugby...). le HINTON'S 2010 est bien lancé (avec une grosse présence de l'Association MUCOVIE) la fête devrait être belle est les matchs à 7 "élite" qui commençent le vendredi soir 28 seront à coup sur tres beaux à regarder... Venez nombreux lol:lol::lol:

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#3

Tu as de la concurence mon cher dori sur Toulouse, on organise la fete des rugbys smile J'aurai tellement voulu y participer au Hinton's sad Bon courage

#4

Caucaunibuca a écrit :

Tu as de la concurence mon cher dori sur Toulouse, on organise la fete des rugbys smile J'aurai tellement voulu y participer au Hinton's sad Bon courage

Ce n'est pas trés grave TOULOUSE n'est pas encore la banlieue de BALLAN MIRE il devrait y avoir du monde quand même lol:lol::lol: Venez nombreux nous encourager !!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#5

Bon voilà c'est fait.............. mais putaingggggggggggg ce dimanche c'est dur de marcher normalement et de se déplacer avec aisance !!! Pour "infos" LES AMIS DE PATRICK finissent 3° du challenfe des "vieux" à 15... l'an prochain nous reviendons pour GAGNER... Au fait.... les filles d'Espagne à 7 = TRES JOLIES et SURTOUT SUPER RUGBY...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Autres Rugby