Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#379

lomalamoto a écrit :

Justement roro...on veut ...et on va revivre tout ça!!! On va gagner tous les matchs restant! Aller Montceau!!!!

Je te trouve très optimiste mon gros lomalamoto.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#380

Salut les amis du Montceau, Bon faut r'mettre le bleu d'chauff bordel wink A commencer par Cluny dimanche, certes ce ne sera peut-être pas une partie de plaisir à cause de syndrôme de la défaite mais soyez solidaires afin d'inversez cette tendance. Faîtes vous violence et discutez entre, peut être qu'une mise au point entre joueurs serait de bonne augure pour que tout le monde se remette dans le droit chemin. J'aurai eu plaisir a aller vous voir mais d'autres obligations sportives m'enmmènent sous d'autres cieux : ALLEZ LE RCMB je suis de tout coeur avec vous !! Allez les gars sortez vous les doigts wink Papa Poule dommage j'aurais bien trinquez au bon vieux temps avec toi et les autres (amitités à toute la famille smile)

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#381

Va bien falloir qu'elle arrive cette série de victoires qui va nous sortir la tête de l'eau...on est au fond, alors, un bon coup de talon! et hop! Sourire...pfff...si on n'y croit plus, ça sert à quoi? Si au moins les gars se faisaient plaisir...en tout cas c'est pas le moment de les lâcher.... Tiens j'ai un remède de vieux con...une bonne java (pour débrider les esprits!) et après une table ronde (ou carrée) où chacun pourrait donner son avis, exprimer ce qui ne va pas selon lui.... Faut recréer un lien autour de ce maillot rouge et blanc (il est beau non?), c'est ensemble qu'on y arrivera.... Votez pour moi!!! Euh...merde...je me croyais aux Régionales! Aller Montceau!!!!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#382

Eh ben.... il y a une grosse activité sur ce post comme quoi pas mal de monde s'intéresse à la vie du club... ce qui est dommage c'est que ces personnes ne sont plus au club! tongue moi le prem's!!!! Je crois qu'avant de parler de projet de jeu.. de buteur... de motivation... il faut des JOUEURS!!!! En voyant les photos de l'équipe sur montceau news ou le blog du club et notamment celles du pack, je crois que les résultats s'expliquent en partie!!! La décision prise en fin d'année dernière a produit l'inverse des effets escomptés.... PEP'S- JOJO:j'ai hate de venir vous pourrir quand vous viendrez à maisons-laffitte!!!!:lol: et boire une ou deux canettes!!!

No scrum - No win

#383

Lomalamoto faut faire attention car il arrive que certains, même au fond du trou ,continuent de creuser...:P Allez les pleus, tu parles de quelles décisions en fin d'année passée??? (ah la monté...) Pour ce qui est des joueurs, il ya suffisamment de qualité pour gagner quelques matchs en honneur et figurer en poule haute. L'effectif de cette année n'est pas tellement différent de celui de l'année dernière qui a permis d'amener les deux équipes aux finales à Genlis (surtout en une). Il y a même de très bons nouveaux joueurs au club. Le plaisir de jouer avec les autres, de passer du temps avec les autres ça ne se décrète pas, ça se construit. La récéption de dimanche soir en est une parfaite illustration. C'est comme lorsqu'on est entraîneur (je parle en connaissance de cause ), c'est plus facile de dire que les gars ne sont pas sérieux lorsqu'ils boudent les entraînements que de chercher à rendre ceux-ci plus intéressants et compatibles avec ce que recherchent les joueurs inscrits au club.

Dernière modification par Papa poule (09/12/2009 12:49:11)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#384

Papa poule a écrit :

Lomalamoto faut faire attention car il arrive que certains, même au fond du trou ,continuent de creuser...:P Allez les pleus, tu parles de quelles décisions en fin d'année passée??? (ah la monté...) Pour ce qui est des joueurs, il ya suffisamment de qualité pour gagner quelques matchs en honneur et figurer en poule haute. L'effectif de cette année n'est pas tellement différent de celui de l'année dernière qui a permis d'amener les deux équipes aux finales à Genlis (surtout en une). Il y a même de très bons nouveaux joueurs au club. Le plaisir de jouer avec les autres, de passer du temps avec les autres ça ne se décrète pas, ça se construit. La récéption de dimanche soir en est une parfaite illustration.

tu disposes d'informations que je n'ai pas ... si l'effectif est le même alors que se passe-t-il ??? Pourquoi est ce que ça a fonctionné l'an passé et pas cette année???

No scrum - No win

#385

Les notions de plaisir et de rigueur ne sont pas opposées à mon avis....Quand il n'y a que la rigueur ça ne fonctionne pas, quand il n'y a que le plaisir non plus. D'ailleur comment prendre du plaisir quand c'est le bordel. Ca pourrait faire un bon sujet de philo. lol

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#386

Euh...alors pourquoi il y a des gens qui vont au bordel s'ils ne prennent pas de plaisir????

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#387

Allez les PLEUS!!!! a écrit :
Papa poule a écrit :

Lomalamoto faut faire attention car il arrive que certains, même au fond du trou ,continuent de creuser...:P Allez les pleus, tu parles de quelles décisions en fin d'année passée??? (ah la monté...) Pour ce qui est des joueurs, il ya suffisamment de qualité pour gagner quelques matchs en honneur et figurer en poule haute. L'effectif de cette année n'est pas tellement différent de celui de l'année dernière qui a permis d'amener les deux équipes aux finales à Genlis (surtout en une). Il y a même de très bons nouveaux joueurs au club. Le plaisir de jouer avec les autres, de passer du temps avec les autres ça ne se décrète pas, ça se construit. La récéption de dimanche soir en est une parfaite illustration.

tu disposes d'informations que je n'ai pas ... si l'effectif est le même alors que se passe-t-il ??? Pourquoi est ce que ça a fonctionné l'an passé et pas cette année???

J'ai pas dit que c'était le même effectif. Je dis simplement que celui-ci n'a pas autant changé que certains le prétendent. Devant en A par exemple, il y à 4 joueurs qui ont arrêté et 1 qui est arrivé. donc sur l'ensemble des avants qui jouaient en A il n'y a que trois joueurs d'écart par rapport à l'année dernière. Ca laisse supposer que tu peux espérer mieux en honneur que notre classement actuel. Derrière c'est pareil, il n'y a pas tant de changement que ça. Je trouve même que les qualités individuelles de certains sont très intéressantes.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#388

Les bordels sont fermés , tu devrais le savoir.:D;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#389

"Ca pourrait faire un bon sujet de philo." Lomalamoto je vais la faire avant toi: c'est la poule qui philosophe...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#390

Et la pénétration dans l'axe profond.....n'est-elle pas à la base du plaisir que l'on peut prendre à pratiquer le rugby ? Mais faut pas éjaculer avant d'avoir attrapé le ballon.... euh....désolé...je vais encore passer pour un obsédé!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#391

des vieux souvenirs de vestiaire?????????????????????????????????????????????????????

#392

arrêtons les connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneries! bonne soirée les tapettes

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Séries