Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Eh les gars vous avez vu la liste des 31

Sondage : les 31, pourquoi tout le monde s'en branle?

34 Votants

#29

Chichon Hac 64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Traille Yach!!! sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( on est pas dans la merde!! comme si il n'y avait pas meilleur actuellement!!! hmm hmm

ti connais rien roll t'as jamais joué roll

Kono!! c'est sur j'ai pas joué à ton niveau....mais pour parler du Moulin rouge,on a pas besoin de se foutre à poil avec une plume dans l'cul!! Yachvily il fait le bonheur du BO tant mieux!! il a eu largement le temps de faire ses preuves en EDF maintenant il y a de nouveaux entraineurs,une politique de changement et de renouvellement qui a deja donné ses preuves et des espoirs via le 6 nations alors qu'on continue dans cette voie,mais ça reste mon avis

Para est titulaire incontestable dans la politik de renouveau,ok.Mais pour assurer un interim,il faut bien un second joueur de qualité et mis à part Tillous Borde,je ne vois pas ki!! Sans oublier kau pied,c'est une machine. T'as jamais joué devant ,donc t'as jamais joué tongue:P:P:P

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#30

papajoxet a écrit :

T'as jamais joué devant ,donc t'as jamais joué tongue:P:P:P

Toi, t'as toujours joué devant, la tête dans le cul des collègues, donc t'as jamais rien vu du jeu.

#31

Boss Mauvaise Foi a écrit :
papajoxet a écrit :

T'as jamais joué devant ,donc t'as jamais joué tongue:P:P:P

Toi, t'as toujours joué devant, la tête dans le cul des collègues, donc t'as jamais rien vu du jeu.

Le 8 est le poste royal ...kono de 3/4 tongue:P:P

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#32

papajoxet a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :
papajoxet a écrit :

T'as jamais joué devant ,donc t'as jamais joué tongue:P:P:P

Toi, t'as toujours joué devant, la tête dans le cul des collègues, donc t'as jamais rien vu du jeu.

Le 8 est le poste royal ...kono de 3/4 tongue:P:P

Oui, c'est un très bon poste ... pour un grand et gros au soufle court. Ca permet à ces gens la de pouvoir jouer au rugby. OK, j'y vais ... PAS SUR LA TETE ... ouille, aille. hmm

#33

papajoxet a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :
papajoxet a écrit :

T'as jamais joué devant ,donc t'as jamais joué tongue:P:P:P

Toi, t'as toujours joué devant, la tête dans le cul des collègues, donc t'as jamais rien vu du jeu.

Le 8 est le poste royal ...kono de 3/4 tongue:P:P

9 c'est le meilleur poste, il peut engueler le 8 et priver les 3/4 de ballons tongue. Serieusement, je pense qu'il est dommage de se priver d'un mec comme Skréla qui est vraiment excelent actuellement tout ça pour ne pas toucher à la charnière, comme il est idiot de se passer de Poitrenaud , il est énorme au centre, il bonnifie les ballons, crée des décalages uniquement grâce à ses appuis et à ses courses. il a une bonne vision du jeu, il ne se trompe pas entre lacher sur l'exterieur avec sa passe sur un pas et faire travailler la défense pour créer des intervalles.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (28/10/2010 16:02:04)

#34

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
papajoxet a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :

Toi, t'as toujours joué devant, la tête dans le cul des collègues, donc t'as jamais rien vu du jeu.

Le 8 est le poste royal ...kono de 3/4 tongue:P:P

9 c'est le meilleur poste, il peut engueler le 8 et priver les 3/4 de ballons tongue. Serieusement, je pense qu'il est dommage de se priver d'un mec comme Skréla qui est vraiment excelent actuellement tout ça pour ne pas toucher à la charnière, comme il est idiot de se passer de Poitrenaud , il est énorme au centre, il bonnifie les ballons, crée des décalages uniquement grâce à ses appuis et à ses courses. il a une bonne vision du jeu, il ne se trompe pas entre lacher sur l'exterieur avec sa passe sur un pas et faire travailler la défense pour créer des intervalles.

Toi, t'es un 3/4. Pas un bourin comme Paparoquette.

#35

Pas assez de Montferrandais !!! roll

flipper.gif

Same player shoot again !!!

#36

Et peu mais trop de Toulousains !!! roll

flipper.gif

Same player shoot again !!!

#37

bibu a écrit :

Pas assez de Montferrandais !!! roll

6 t'es pas content ???? en plus Rougerie comme centre sad

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

#38

p243151 a écrit :
bibu a écrit :

Pas assez de Montferrandais !!! roll

6 t'es pas content ???? en plus Rougerie comme centre sad

bin il aurait pu prendre baby tongue Rougerie , capitaine des champions de france au centre , je pense que sa place n'est pas volée cool

#39

Chichon Hac 64 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
papajoxet a écrit :

Le 8 est le poste royal ...kono de 3/4 tongue:P:P

9 c'est le meilleur poste, il peut engueler le 8 et priver les 3/4 de ballons tongue. Serieusement, je pense qu'il est dommage de se priver d'un mec comme Skréla qui est vraiment excelent actuellement tout ça pour ne pas toucher à la charnière, comme il est idiot de se passer de Poitrenaud , il est énorme au centre, il bonnifie les ballons, crée des décalages uniquement grâce à ses appuis et à ses courses. il a une bonne vision du jeu, il ne se trompe pas entre lacher sur l'exterieur avec sa passe sur un pas et faire travailler la défense pour créer des intervalles.

Abondance de biens ne nuit pas ,mais entre un Skéla en concurrence avec Trinh Duc c'qui me parait sain et un Yach avec parra,là je suis désolé mais je suis pas d'accord!!

comme dirait papabourinet, piting, je parle pas de Yach, je parle de Skréla et Poitrenaud. Yach, ok super début de saison, mais honnetement je me fais chier quand je le vois jouer.

#40

PICKANDGO a écrit :
p243151 a écrit :
bibu a écrit :

Pas assez de Montferrandais !!! roll

6 t'es pas content ???? en plus Rougerie comme centre sad

bin il aurait pu prendre baby tongue Rougerie , capitaine des champions de france au centre , je pense que sa place n'est pas volée cool

On peut dire ce qu'on veut, mais au centre entre Rougerie et Poitrenaud y'a pas photo. Poitrenaud est largement au dessus en ce début de saison tongue

#41

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
PICKANDGO a écrit :
p243151 a écrit :

6 t'es pas content ???? en plus Rougerie comme centre sad

bin il aurait pu prendre baby tongue Rougerie , capitaine des champions de france au centre , je pense que sa place n'est pas volée cool

On peut dire ce qu'on veut, mais au centre entre Rougerie et Poitrenaud y'a pas photo. Poitrenaud est largement au dessus en ce début de saison tongue

Rougerie est tout sauf un centre, contre les grosses équipes, il va se faire enrhumer plus d'une fois tongue;);)

radBE7A9.gif

#42

CALIMERO a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
PICKANDGO a écrit :

bin il aurait pu prendre baby tongue Rougerie , capitaine des champions de france au centre , je pense que sa place n'est pas volée cool

On peut dire ce qu'on veut, mais au centre entre Rougerie et Poitrenaud y'a pas photo. Poitrenaud est largement au dessus en ce début de saison tongue

Rougerie est tout sauf un centre, contre les grosses équipes, il va se faire enrhumer plus d'une fois tongue;);)

+1 000 000 000 000 Fais gaffe tu vas facher pikango

Nations