Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Eh les gars vous avez vu la liste des 31

Sondage : les 31, pourquoi tout le monde s'en branle?

34 Votants

#43

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
CALIMERO a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

On peut dire ce qu'on veut, mais au centre entre Rougerie et Poitrenaud y'a pas photo. Poitrenaud est largement au dessus en ce début de saison tongue

Rougerie est tout sauf un centre, contre les grosses équipes, il va se faire enrhumer plus d'une fois tongue;);)

+1 000 000 000 000 Fais gaffe tu vas facher pikango

Avec les oeillères qu'il a, il va même pas s'en apercevoir lol

radBE7A9.gif

#44

CALIMERO a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
CALIMERO a écrit :

Rougerie est tout sauf un centre, contre les grosses équipes, il va se faire enrhumer plus d'une fois tongue;);)

+1 000 000 000 000 Fais gaffe tu vas facher pikango

Avec les oeillères qu'il a, il va même pas s'en apercevoir lol

oh non ca ne me fache pas du tout car il a alterné le bon et le moins bon au centre avec l'ASM ! mais la ou je rigole c que si rougerie contre les meilleurs se ferait enrhumer alors que dire de poitrenak loooooooooool il passerait son apprem sur le cul !!!!

#45

PICKANDGO a écrit :
CALIMERO a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

+1 000 000 000 000 Fais gaffe tu vas facher pikango

Avec les oeillères qu'il a, il va même pas s'en apercevoir lol

oh non ca ne me fache pas du tout car il a alterné le bon et le moins bon au centre avec l'ASM ! mais la ou je rigole c que si rougerie contre les meilleurs se ferait enrhumer alors que dire de poitrenak loooooooooool il passerait son apprem sur le cul !!!!

Poitrenaud en défense, c'est une machine à tuer, c'est un destructeur de prises d'initiatives. C'est simple même un Jonah Lomu au sommet de sa forme éviterait Poitrenaud pour éviter de se faire désosser.

#46

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
PICKANDGO a écrit :
CALIMERO a écrit :

Avec les oeillères qu'il a, il va même pas s'en apercevoir lol

oh non ca ne me fache pas du tout car il a alterné le bon et le moins bon au centre avec l'ASM ! mais la ou je rigole c que si rougerie contre les meilleurs se ferait enrhumer alors que dire de poitrenak loooooooooool il passerait son apprem sur le cul !!!!

Poitrenaud en défense, c'est une machine à tuer, c'est un destructeur de prises d'initiatives. C'est simple même un Jonah Lomu au sommet de sa forme éviterait Poitrenaud pour éviter de se faire désosser.

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#47

PICKANDGO a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
PICKANDGO a écrit :

oh non ca ne me fache pas du tout car il a alterné le bon et le moins bon au centre avec l'ASM ! mais la ou je rigole c que si rougerie contre les meilleurs se ferait enrhumer alors que dire de poitrenak loooooooooool il passerait son apprem sur le cul !!!!

Poitrenaud en défense, c'est une machine à tuer, c'est un destructeur de prises d'initiatives. C'est simple même un Jonah Lomu au sommet de sa forme éviterait Poitrenaud pour éviter de se faire désosser.

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ouais je sais, moi aussi lol lol lol lol

#48

Chichon Hac 64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Traille Yach!!! sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( on est pas dans la merde!! comme si il n'y avait pas meilleur actuellement!!! hmm hmm

ti connais rien roll t'as jamais joué roll

Kono!! c'est sur j'ai pas joué à ton niveau....mais pour parler du Moulin rouge,on a pas besoin de se foutre à poil avec une plume dans l'cul!! Yachvily il fait le bonheur du BO tant mieux!! il a eu largement le temps de faire ses preuves en EDF maintenant il y a de nouveaux entraineurs,une politique de changement et de renouvellement qui a deja donné ses preuves et des espoirs via le 6 nations alors qu'on continue dans cette voie,mais ça reste mon avis

t'inquiettes pas Chichon , Papajo il n'a jamais joué non plus a un haut niveau,il a du jouer un peu en serie et encore , pour le reste c'est son fils, qui lui, a joué a un bon niveau; qui lui explique toutes les subtilités de ce jeu auquuel il ne comprend pas grand chose le pauvre!!

#49

comberlin a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
papajoxet a écrit :

ti connais rien roll t'as jamais joué roll

Kono!! c'est sur j'ai pas joué à ton niveau....mais pour parler du Moulin rouge,on a pas besoin de se foutre à poil avec une plume dans l'cul!! Yachvily il fait le bonheur du BO tant mieux!! il a eu largement le temps de faire ses preuves en EDF maintenant il y a de nouveaux entraineurs,une politique de changement et de renouvellement qui a deja donné ses preuves et des espoirs via le 6 nations alors qu'on continue dans cette voie,mais ça reste mon avis

t'inquiettes pas Chichon , Papajo il n'a jamais joué non plus a un haut niveau,il a du jouer un peu en serie et encore , pour le reste c'est son fils, qui lui, a joué a un bon niveau; qui lui explique toutes les subtilités de ce jeu auquuel il ne comprend pas grand chose le pauvre!!

j'imagine bien la converstation entre Papjo et son fils: Papajo: "eh, mais pourquoi c'est talonneur qui prend le lancer en touche, putain, il est ou l'aillier bordel" Son fils:" Papa, je te l'ai déjà dit mille fois, ça fait des années que l'aillier ne lance plus en touche" Papajo: " Putain, mais pourquoi la grandasse ne vient pas prendre le ballon sur le côté du regroupement. Si y veut pas du ballon, il le dit tout de suite Son fils" Papa, on a pas le droit de faire ça, il va être sanctionné" Papajo" J'y comprends plus rien à ce rugby de m..."

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (29/10/2010 09:33:27)

#50

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
comberlin a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Kono!! c'est sur j'ai pas joué à ton niveau....mais pour parler du Moulin rouge,on a pas besoin de se foutre à poil avec une plume dans l'cul!! Yachvily il fait le bonheur du BO tant mieux!! il a eu largement le temps de faire ses preuves en EDF maintenant il y a de nouveaux entraineurs,une politique de changement et de renouvellement qui a deja donné ses preuves et des espoirs via le 6 nations alors qu'on continue dans cette voie,mais ça reste mon avis

t'inquiettes pas Chichon , Papajo il n'a jamais joué non plus a un haut niveau,il a du jouer un peu en serie et encore , pour le reste c'est son fils, qui lui, a joué a un bon niveau; qui lui explique toutes les subtilités de ce jeu auquuel il ne comprend pas grand chose le pauvre!!

j'imagine bien la converstation entre Papjo et son fils: Papajo: "eh, mais pourquoi c'est talonneur qui prend le lancer en touche, putain, il est ou l'aillier bordel" Son fils:" Papa, je te l'ai déjà dit mille fois, ça fait des années que l'aillier ne lance plus en touche" Papajo: " Putain, mais pourquoi la grandasse ne vient pas prendre le ballon sur le côté du regroupement. Si y veut pas du ballon, il le dit tout de suite Son fils" Papa, on a pas le droit de faire ça, il va être sancti Papajo" J'y comprends plus rien à ce rugby de m..."

c'est exactement ça! tu connais bien la famille!!

#51

Chichon Hac 64 a écrit :
comberlin a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

j'imagine bien la converstation entre Papjo et son fils: Papajo: "eh, mais pourquoi c'est talonneur qui prend le lancer en touche, putain, il est ou l'aillier bordel" Son fils:" Papa, je te l'ai déjà dit mille fois, ça fait des années que l'aillier ne lance plus en touche" Papajo: " Putain, mais pourquoi la grandasse ne vient pas prendre le ballon sur le côté du regroupement. Si y veut pas du ballon, il le dit tout de suite Son fils" Papa, on a pas le droit de faire ça, il va être sancti Papajo" J'y comprends plus rien à ce rugby de m..."

c'est exactement ça! tu connais bien la famille!!

Perso,on me dit grande gueule,mais lui c'est un wa-wa c'est autre chose!! cool

Moi pas comprendre, "lui" c'est qui?

#52

Chichon Hac 64 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Perso,on me dit grande gueule,mais lui c'est un wa-wa c'est autre chose!! cool

Moi pas comprendre, "lui" c'est qui?

Le Papajoxet!! Piting!! soi à c'qu'on te dit!! merde!! tongue

Ah ouais, au fait il est ou Papabourinet, il est encore descendu en Espagne acheter une voiture de luxe?

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (29/10/2010 16:33:45)

#53

Chichon Hac 64 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Le Papajoxet!! Piting!! soi à c'qu'on te dit!! merde!! tongue

Ah ouais, au fait il est ou Papabourinet, il est encore descendu en Espagne acheter une voiture de luxe?

Sache que les Basques lors de week-end prolongés se metten KO dès le jeudi soir.............:cool: cool là tu ne vas plus le voir jusqu'à Mardi.........et en ce vendredi il doit deja etre black et deker....dans 1 heure il va attaquer l'apéro juste au réveil!! lol

lol:lol::lol::lol: pitinggggg!!!!! vous zetes tous des grands bourrins des bois big_smile:D:D et particulierement l'autre konoh de Komberlin !!!!!!!!!!!!!!! heureusement kà l'age de 20 ans ,j'ai pu me séparer de cette éponge cool:cool::cool::cool:

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#54

papajoxet a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Ah ouais, au fait il est ou Papabourinet, il est encore descendu en Espagne acheter une voiture de luxe?

Sache que les Basques lors de week-end prolongés se metten KO dès le jeudi soir.............:cool: cool là tu ne vas plus le voir jusqu'à Mardi.........et en ce vendredi il doit deja etre black et deker....dans 1 heure il va attaquer l'apéro juste au réveil!! lol

lol:lol::lol::lol: pitinggggg!!!!! vous zetes tous des grands bourrins des bois big_smile:D:D et particulierement l'autre konoh de Komberlin !!!!!!!!!!!!!!! heureusement kà l'age de 20 ans ,j'ai pu me séparer de cette éponge cool:cool::cool::cool:

on voit le resultat ;tu t'es separé d'une petite eponge pour devenir une grosse;et en plus avec tout ce que tu picoles tu ne racontes que des conneries et heureusement que Chichon et là pour te remetre un peu sur le droit chemin ;meme si c'est difficile vu ton etat;a bientot mon gros!!!

#55

Une liste de potes catalans, bayonno-biarrot-basque et francilien....

#56

Boss Mauvaise Foi a écrit :

Oui ! mad Olivier Missoup, dans le même registre, mérite plus que Dussautoir. Ceci dit, on l'aura au RCT pour les doublons avec le Taupe Fortine. cool

Toujours convaincu ??? wink

radBE7A9.gif

Nations