Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ES Léon

#29

goulache a écrit :

felicitations aux DOUDYOYS BOYS pour cette victoire en quart de finale...vous etes enorme les gars

merci trés bel exploit

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#30

Superbe victoire face à St. Paul et une demie a jouer pour cette équipe big_smile

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#31

mise à jour. réserve qualifié en 8e de finale honneur première qualifié en 16e de finale honneur

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#32

Dimanche 27/05/2012 1/4 de Finale du championnat de France Réserve Honneur: - Léon - Nègrepelisse à 14h à Grenade sur Garonne 8e de finale du championnat de France Première Honneur: - Léon - Le Boulou à 16h à Grenade sur Garonne

Dernière modification par Barouf (23/05/2012 14:58:08)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#33

Putain, je viens de voir le comité qui va organiser la finale !!! Ils n'ont pas de carte routière à la fédé? On se fait "enc...." grave. Je voulais venir vous voir en pensant que ce serait vers Brive la finale. C'est 2 fois plus loin !!! Du coup, j'irai à la plage!!! On n'avait qu'à jouer à lyon, ça aurait été aussi bien et au moins, il y aurait eu du public. Notre cher président ne peut il pas appeler la fédé pour faire "recentrer" le match?

#34

Moi j'irais pas à la plage, je serais au match

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#35

a vu de bonne recrues samedi et je les ais avertie pour ceux qui mange beaucoup le vendredi , c'est au coin avec une assiette a dessert

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#36

barouf tu as netoyer la salle a quelle heure ? et la boulange nous attendais pour les croissants , et hummm ce rhum il t'en reste ? ou dega a tout bu ?

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#37

Barouf a écrit :

Retour en honneur avec une saison 2011/2012 qui s'annonce disputée avec de nombreux clubs de fédérale 3 qui descendent( Montfort, Urrugne, Ondres, St Severs, St Palais) sa va batailler dur pour l'honneur.

leon c est pas vous qui avez battu casteljaloux et vous etes encore la bizzare lol

#38

Et oui!!!!! Au moins les déplacements sont moins loint et on est sur de faire les phases finales

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#39

pas de match pour moi ce week-end , ce sont les grandes fêtes de tosse

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#40

Dimanche 13/10 repos pour les seniors. La première avec 2 victoires et 1 défaite n'est pas loint des 2 premiers. La réserve par contre avec 2 défaites et 1 victoire et en milieu de classement, va falloir remonter la pente. Dimanche 06/10 victoire de la première à Urrugne 15-9 et défaite de la réserve 25-20

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#41

Dimanche 20/10/13 match contre st jean de marsacq ou il faudra 2 victoires impérativement. Match qui risque d'être serré en première vu que st jean n'a toujours pas gagné en championnat et ils ont besoin de points pour remonter dans le classement. Pour la réserve sa va être plus dur vu que st jean se déplace en leader.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#42

eh barouf t'as du rouge ? , et les palombes c'est au feu de bois que je les aimes

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

Séries