Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

GROUPE B ET C. PLUS PROMOTION DANS LE LYONNAIS

#1

salut, j'ouvre la discusion, les clubs s'arment pour etre au rendez vous le 25/09. PHT: A OL ST GENIS LAVAL U S PAYS DE GEX RUGBY ARCOL RUGBY STADE ATH BOURG EN BRESSE S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ A S COURS LA VILLE XV SURANAIS R C FOREZIEN FEURS B ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON S C TARARE R C HAUTE BRESSE A S ROANNAISE ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV A S SUCCIEU TERRES FROIDES U S COTES D AREY BUGEY OL CLUB BELLEY GROUPE B: U S VENISSIEUX RUGBY ENTENTE EST LYONNAIS XV A S CULIN RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON RUGBY TREVOUX CHATILLON RUGBY CLUB DU PAYS D OZON R C LAVANCIA DORTAN R C VILLENEUVOIS V DE MARC RC LA SEVENNE ETOILE BUGEY CHASSIEU RUGBY GROUPE C: ENTENTE ST AMOUR COLIGNY C O ST FONS RUGBY CLUB BENY R C MIONS RUGBY CLUB CORBELIN RUGBY CLUB DU CANTON DE LHUIS RUGBY CLUB DU PILAT R C RHODANIEN R C PAYS DU GIER R C ROCHE LA MOLIERE OVALE REINS AMPLEPUIS R C SAULT BRENAZ MONISTROL RUGBY CLUB RUGBY CLUB PONDINOIS

Dernière modification par hubmino (21/07/2011 00:48:59)

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#2

en promotion , il y a tellement d'anciens clubs d'honneur que celà vat etre compliqué pour les autres clubs, sauf peut etre pour le XV suranais.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#3

en groupe B: venissieux est favoris, avec beaucoup d'outsiders.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#4

en groupe C: st amour est favoris.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#5

hubmino a écrit :

en groupe B: venissieux est favoris, avec beaucoup d'outsiders.

Dont Trévoux qui n'oublions pas a perdu en 1/4 de finale contre le futur champion de France 2ème série Pia.

#6

bien sur trevol, ce n'est qu'un outsider, car ils ont eu un debut compliqué la saison derniere.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#7

groupe b.poule equlibré je pense.Vénissieux peut etre favorie avec leur saison a l etage au dessus.sinon je vois bien ozon qui pourrai acroché quelque chose cette saison.poule unique bcp mieux sa evite de houer 4 fois la meme equipe ds une saison!!

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

#8

Ozon si il trouve une cohesion, c'est que sur le papier, ils ont un bon effectif.

ROK a écrit :

groupe b.poule equlibré je pense.Vénissieux peut etre favorie avec leur saison a l etage au dessus.sinon je vois bien ozon qui pourrai acroché quelque chose cette saison.poule unique bcp mieux sa evite de houer 4 fois la meme equipe ds une saison!!

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#9

hubmino a écrit :

en promotion , il y a tellement d'anciens clubs d'honneur que celà vat etre compliqué pour les autres clubs, sauf peut etre pour le XV suranais.

Pourquoi pense tu que le XV suranais est solide???

#10

Encore une année difficile en promotion avec enormément de club qui vont descendre cette année....il fait pas bon d'être en play down...

#11

car c'est une bonne équipe et qui n'a toujours pas perdu en 2 saisons dans le lyonnais.

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#12

dierzou a écrit :

Encore une année difficile en promotion avec enormément de club qui vont descendre cette année....il fait pas bon d'être en play down...

pourquoi, beaucoup de descente ?

ALLEZ LES RED'S DEVILS.

#13

Heureusement que pour les autres clubs, StAmour ne peut pas se qualifier pour la finale vu qu'ils ont demandé à descendre, alors qu'ils avaient bien tenu leur rang en 1ère série l'an passé wink wink wink

hubmino a écrit :

en groupe C: st amour est favoris.

#14

Quelqu'un a entendu parler d'un éventuel forfait du RC MONISTROL?

Dernière modification par davidjib (09/09/2011 16:01:25)

Séries