Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

UFAR Ile de France

#1

l'UFAR Ile de France est à la recherche d'un secrétaire !! l’équipe actuelle ayant demissionnée en raison de problèmes personnels et professionnels le comité UFAR Ile de France, Centre, Nord, Picardie, Champagne Ardennes[size=6] (j'ai fini!)[/size] risque de disparaître et de laisser ses clubs affiliés ne plus pouvoir avoir de licences FFR avec les risques que cela comporte !! on est donc à la recherche d'un secretaire !! si possible habitant Paris ou sa proche banlieue son travail : - faire réaliser les licences par les clubs ,non rattachés à un club support, et les transmettre, après vérification , au comité d'Ile de France .les récupérer et les transmettre aux équipes . - collationner les demandes de places pour les places de stade (tournoi VI Nations, finale TOP14, Tournées) les chercher au comité et les faire parvenir aux equipes . - et tout travail habituel de secretariat ! il est evident que tous les frais seront remboursés ! ce poste conviendrait parfaitement à un retraité ou tout autre personne ayant un peu de temps libre et un minimum de connaissances informatiques ! pour tous renseignements me contacter par MP le Tresorier [size=6](chargé des affaires courantes) [/size]demissionnaire mais pret à repartir du comité UFAR Ile de France

Dernière modification par bixkor73 (24/07/2011 09:47:51)

#2

up toujours d'actualité .................hélas !!!

#3

Hé oui hélas, Je t'ai proposé il y a presque 2 mois de licencier tes équipes, même temporairement,avec nous pour leurs permettre de continuer à jouer mais aucune réponse de ta part cela ne doit donc pas être important de jouer sans licence/assurance. C'est fort dommage car le but est simplement de permettre au plus grand nombre de continuer la pratique du rugby par : un challenge annuel soit environ 10 matchs dans l'année ou que des matchs amicaux Si vos équipes sont intéressée (déjà le cas de l'une d'elle) vous pouvez me contacter par ce site. bonne soirée et bon match ce wend (en espérant voir du jeu) yvesrugby15

#4

Partenaire privilégié de la F.F.R., l’U.F.A.R., association officielle du Rugby des Anciens en France, mouvement le plus important des vétérans du Rugby dans notre pays, représente la seule organisation de ce type au Monde. L’U.F.A.R. possède un Bureau National avec un Conseil d’Administration auquel siègent notamment les Présidents de Comités Régionaux. je te rassure : les équipes inscrites à l'UFAR qui le désirent sont toutes licenciées soit par l'intermédiaire de leur club support soit par ....................l'UFAR Ile de France par l'intermédiaire de .............moi même qui cumule les fonctions de secrétaire et de Trésorier en attendant le renfort de nouveaux dirigeants ! j'ai a ce jour fait 140 licences assurances. même si le comité Ile de France de l'UFAR connait quelques difficultés [size=9](que j’espère temporaires)[/size] sur le plan quantitatif elle compense par une volonté de ne pas se voir disparaitre ! elle délivre des licences Loisirs officielle de la FFR (40,00€ par joueur ) ( qui offre les mémes garanties que celles des joueurs seniors ! en est il pareil de la FSE ? à l'UFAR pas de championnat , pas de challenge juste des matchs amicaux et des tournois inter régionaux et même un regroupant une trentaine d’équipes de toute la France ! cette année il aura lieu à Bagnéres de Luchon. tant que la FFR n'aura pas fait le ménage dans les associations permettant aux "VÉTÉRANS" de jouer entre eux et d'eviter que ce ne soit qu'un vaste bordel qui voit des gamins de 20 ans jouer contre des gonzes de 45 ans et plus et de risquer des blessures ce sera ainsi !!

#5

yvesrugby15 a écrit :

Hé oui hélas, Je t'ai proposé il y a presque 2 mois de licencier tes équipes, même temporairement,avec nous pour leurs permettre de continuer à jouer mais aucune réponse de ta part cela ne doit donc pas être important de jouer sans licence/assurance. C'est fort dommage car le but est simplement de permettre au plus grand nombre de continuer la pratique du rugby par : un challenge annuel soit environ 10 matchs dans l'année ou que des matchs amicaux Si vos équipes sont intéressée (déjà le cas de l'une d'elle) vous pouvez me contacter par ce site. bonne soirée et bon match ce wend (en espérant voir du jeu) yvesrugby15

sympa ton comportement !!! téléphoner au clubs U.F.A.R. pour tenter de les débaucher !!!! c'est très sportif ! rappelle moi le prix de ta cotisation et le prix de tes licences et ce qu'elle proposent ? les licences délivrées par l'U.F.A.R. sont des licences loisirs de la F.F.R. qui offrent les mêmes garanties que les joueurs compétitions !!!! alors reste dans ton "sport d'entreprise" et ne viens pas chasser dans les clubs loisirs vétérans !!!

Autres Rugby