Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

IRB sevens Japan 22-23 Mars une surprise dans l'equipe de France!!!!

#1

GROUPE FRANCE ALBALADEJO Paul (FFR) BARRY Steeve (FFR) BOUHRAOUA Terry (FFR) CANDELON Julien (FFR) DELMAS Renaud (FFR) GOBELET Jean-Baptiste (FFR) INIGO Vincent (FFR) JANE Julien (FFR) LAUGEL Jonathan (FFR) MAZOUE Jean-Baptiste (FFR) SAUBADE Julien (FFR) VAKATAWA Virimi (Racing Métro 92) Et oui le premier Fidjien a porter le maillot francais sera Virimi... (joueur de 22 ans du racing qui a refuse une selection en U18 Fiji pour etre selectionnable en equipe de france a XV (son reve). Fera t il le bonheur du 7? Va t il permettre a la france de battre les Fiji dans le premier match du tournoi ????

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#2

perso je l'ai vu joué a 7 au tournoi hinton de tours ... cool cool cool voila je peux pas dire plus , j’espère sincèrement qu'il fera pareil pour l'équipe de France . En tout cas bon tournoi au bleus .

siffleur assidu dans l'enceinte

#3

je croyais que c'etait toi la surprise chabi smile

#4

rugbyman18 a écrit :

je croyais que c'etait toi la surprise chabi smile

ou la non merci je suis très bien ou je suis ( en vrai j'ai peur des fidjiens :s )

siffleur assidu dans l'enceinte

#5

en tout cas on peut remarquer toute l'étendu du talent de vakatawa , qui n'est pas du tout utilisé par le racing ou très peu ( je peux me tromper ) il a dit non au fidji pour être français . et je le pense bien meilleur que certain joueur du 15 de france .

siffleur assidu dans l'enceinte

#6

C'est claire que sur les 2 derniers tournois Vakatawa a su montrer son immense talent. C est un super joueur. S'il pouvait rester dans le squad du 7 jusqu'aux jeux olympiques En tout cas il a beaucoup fait parler au Fiji...

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#7

ayè c'est fait , Wakatawa sera a Rio: il a signé pour 2ans avec France7

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

Faut d'abord que la france soit qualifier. Mais Wakatawa + Aicardi dans le squad cela fait plaisir car ils n'ont pas decu cette annee .. Petit Bemol je prefere voire jouer Wakatawa devant (comme a HK) qu'a l'aile (Ecosse, londre)ou sa puissance et dexterite sont beaucoup plus mise en valeur. Il manque encore 2-3 joueurs pour avoir un vrai squad avec plus de concurrence. allez le 7 objective RIO...

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#9

Oui faut fortifier ce groupe Les. Nz pour un tournoi mineur ( jeu du Commonwealth ) sélectionnent 3 joueurs de super XV Baker - a whitelock et ahki Ca prouve encore que le niveau du 7 monte très fort = objectif Rio

#10

Andreu , Fofana ou nakaitaci ne feraient pas de mal aussi .............

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#11

d'Artagnan a écrit :

Andreu , Fofana ou nakaitaci ne feraient pas de mal aussi .............

andreu NON ET NON , y'a des sacret joueurs en équipe développement . fofana ne viendra pas au 7 par contre nakaitaci serait une bonne pioche smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#12

Pour ceux qui y participent les Jeux du Commonwealth sont tout sauf un tournoi mineur. C'est pour eux la compet. la plus importante après les JO et la Coupe du Monde. Ils auront tous leurs meilleures équipes, avec certains quinzistes car ça figure dans la fenêtre autorisée IRB!

Autres Rugby