Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion Honneur Périgord Agenais 2009-2010

#1

Parce que personne n'a pris la peine de lancer le sujet sur la poule périgord agenais de promotion honneur. Poule qui s'avère après plusieurs journées être plus serrée que prévue. Pour rappel la poule est composée de ces clubs: - Lacapelle-Biron - Villeneuve sur Lot - Penne/Saint Sylvestre - Duras - Le Queyran - Payzac - Trélissac - Vergt - Saint Astier - Layrac Qui sont vos favoris? Que pensez vous de cette poule? A vous de lancer les sujets....

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#2

vertg aura à coeur de remonter au plus vite....trelissac voudra surement continuer sur sa montée et atteindre l'objectif fixé qui est la Fédéral 3 layrac plutot bien parti à l'inverse de payzac et duras qui ont perdu déjà perdu pas mal de points en route

#3

moi je mettrais ma petite pièce sur villeneuve sur lot qui a lair d'avoir une trés belle équipe cette saison, mais aussi sur ma chère équipe de lacapelle biron... on le remarque chez nous que le courant commence à passer entre les anciens et les nouveaux... le groupe est en train de trouver une certaine cohésion, que ce soit en première comme en réserve... et on le sait, pour l'instant lacapelle ne s'est pas vraiment fait battre 2 fois cette saison mais a plutôt perdu ses matches... disons que ce n'est pas par le jeu que lacapelle a perdu mais par de petites fautes répétées constemment qui ont donné un gros atout à ses advesaires... mais l'équipe sest en train de se ressaisir... donc lacapelle est à surveiller

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#4

resultat:villeneuve 17 trelissac 6 .PB villeneuve

#5

merci pour l'info patou...

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#6

Point de Bonus ou Pas de Bonus pour Villeneuve ?

#7

je crois que le PB veut en effet dire point de bonus

" Vive le beau rugby, vive le beau jeu, vie l'AS Capelaine "

#8

et alors Jason Mac Lane tu n'es pas remis de cette leçon de rugby...

#9

Si, si c'etait merveilleux, à voir dans toutes les ecoles de rugby... comme quoi travailler la technique individuelle cela a du bon.

Séries