Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR POULE 3

#267

il semblerait que le sms fut bien reçu contre dieulefit , bon victoire des 2 équipes du sms mais pas dans un bon climat et je ne parle pas du temps !!!!!!!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#268

éponge a écrit :

il semblerait que le sms fut bien reçu contre dieulefit , bon victoire des 2 équipes du sms mais pas dans un bon climat et je ne parle pas du temps !!!!!!!!

Match important l enjeux à du les "énerver " Bravo pour votre victoire

#269

Franchement ça pouvais être pire. Quelques chamailleries et de mauvais geste. Peut être voulait ils nous impressionner. En revanche quand ils ont plus joué et moins penser à se battre ils ont été bien plus efficace. D'ailleurs leur fin de match le prouve.

#270

bon et bien ils ont bien fait de penser à vous arroser merci à eux lol biz yoya, pas prêt de revenir vous voir au carrier, le ou la 5éme arrive, il est bon le vieux

Dernière modification par éponge (09/03/2015 21:58:39)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#271

Eh voilà messieurs, le championnat est terminé.. a présent place au phases finales.. Cette poule fut relevé et indécise jusqu'au bout ! Bravo a tous, et bon courage pour les qualifiés .. AIX, SMS pour les alpes , ECSMXV, USDB pour D-A et pour le lyonnais je suis pas sur que Bourg est réussis a se qualifier ? a bientôt smile

Séries