Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

les qualifiés Alsace Lorraine 2015

#1

Messieurs bonjour, je me lance sur le forum afin de partager mes connaissances. je vous donne à 99% les qualifiés de l’extrême est de la France. Fédérale 2: bien évidemment Strasbourg en route pour un 2eme titre. Fédérale 3: et non, Metz reste en fédérale 3 mais sans se qualifier. Honneur: Pont à Mousson qui accède à la fédérale qui rencontrera le 3ème des Flandres 2eme Haguenau contre un barragiste Lyonnais contre bourgogne et 3eme à 99% Haguondage. il faudrait vraiment qu'Haguondange perde chez la lanterne rouge et que Colmar gagne ses 3 derniers match (2 retards) avec BO. réserve Honneur: Nancy Seichamps qualifié en Reserve Honneur à XII pour la 5eme fois en 10 ans. Promotion d'honneur. 1er Illckich contre un barragiste Lyonnais Ile de France Strasbourg Cheminot contre le 2eme Bourgogne 1er série: 1er Forbach contre un barragiste Bourgogne/IDF 2eme Diieulouard contre 1er Flandre 2eme série 1er Saverne contre un barragiste 2eme Mutzig contre 2eme Bourgogne 3ème série à ce jour, impossible à déterminer le classement final: une place en championnat de France à se partager entre Remiremont, Chalampé voir Épinal. 4eme série les allemands de Sarbrucken, si si, ce n'est pas une blague! pronostics au au moins en 1/8 un billets sur le RC Strasbourg pour une place en finale! un billet pour les Cheminot Strabourg en PH pour un 1/8eme un billet pour Saverne pour une place en 1/4 le reste, je le souhaite mais je n'y crois pas.

Dernière modification par alain-terieur (25/03/2015 15:11:04)

#2

bonjour, je confirme. Honneur: Pont à Mousson Haguenau Haguondage. BO. réserve Honneur: Nancy Seichamps Promotion d'honneur. Illckich Strasbourg Cheminot 1er série: Forbach Diieulouard 2eme série Saverne Mutzig 3ème série Remiremont (nom: les Vosgiens des 2 Vallées) 4eme série les allemands de Sarbrucken, 6 clubs Lorrains, 5 clubs Alsaciens et 1 club Allemand

#3

HAGONDANGE 100% Reste 2 matchs à COLMAR dont 1 le jour de pâques normalement......... Alex-Terieur c'est ton frère? Petite pièce sur le FC Haguenau en F3

Dernière modification par celi (01/04/2015 10:34:54)

#4

Attention pour Forbach rien n'est sur, car d'après le règlement ils ne peuvent prétendre à jouer un championnat de France... Il faut attendre la décision de la commission des épreuves mais cela était annoncé en septembre. Cette décision pourrait qualifiée longwy en tant que 2ème et dieulouard 1er... Wait and see A part si celi a d'autres infos

#5

les désignations officielles du Comité ce jour. Honneur: Pont à Mousson Haguenau Haguondange. réserve Honneur: Nancy Seichamps Promotion d'honneur. Illkirch Strasbourg Cheminot 1er série: Dieulouard Longwy 2eme série Saverne Mutzig 3ème série Remiremont (nom: les Vosgiens des 2 Vallées) 4eme série Saarbrucken,

#6

barrage pour le FCH

#7

celi a écrit :

barrage pour le FCH

Non ils jouent contre un barragiste, c'est différent. Tous les qualifiés AL sont directement en 32ème...

#8

TARARE ou CHAMPAGNOLE pour le FCH.......réponse en fin d'après midi dimanche.

#9

Honneur PAM - Amiens Haguenau - Tarare Hagondange - Cergy Pontoise PH Crig - La Verpillere Cheminots - Seurre 1ère Série Longwy - Tourcoing Dieulouard - Créteil/Choisy 2ème série Saverne - Chassieu MOM - Louhans 3ème série RC2V - Achères 4ème Série Saarbrucken - contre un barragiste

Séries