Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

site

#1

Bonjour, Je trouve la nouvelle configuration du site un tantinet brouillonne, les chapitres des catégories ne simplifient pas la navigation, l'identification des comités me semblait bien plus pratique, par exemple on cherche les contributions sans comprendre vraiment où l'on va les trouver. Voilà, juste une remarque sans acrimonie, les autres abonnés ne partagent peut-être pas mon avis, à voir. Merci en tous les cas de faire vivre ces échanges. Amicalement ovale.

1 ballon, 31 acteurs, un pré .... pas plus !!!!!!!!

#2

Bonjour, Merci pour ce retour. On a cherché la meilleure solution afin de mettre en avant les championnats de séries. On n'a malheureusement pas la solution idéale. Mettre tous les comités aurait rallongé la liste des différentes salles. On a voulu faire quelque chose qui soit assez lisible, notamment lors des phases finales. Cette configuration permet avant tout de retrouver son équipe par niveau. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez créer un sujet dans le forum series territoriales avec le nom du comité souhaité.

#3

olivier a écrit :

Bonjour, Merci pour ce retour. On a cherché la meilleure solution afin de mettre en avant les championnats de séries. On n'a malheureusement pas la solution idéale. Mettre tous les comités aurait rallongé la liste des différentes salles. On a voulu faire quelque chose qui soit assez lisible, notamment lors des phases finales. Cette configuration permet avant tout de retrouver son équipe par niveau. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez créer un sujet dans le forum series territoriales avec le nom du comité souhaité.

Oui oui, pas de soucis, juste une remarque d'utilisateur, après l'idéal n'existe pas, le forum ainsi conçu me va très bien.

1 ballon, 31 acteurs, un pré .... pas plus !!!!!!!!

#4

petite idée pour justement reussir a "develloper" un systeme par comité au lieu de prendre -honneur -ph -1ere serie etc.. faire une "salle" serie territoriales comme avant dedans faire des sous forum via les anciens "secteur" sud-est nord-est grand ouest sud-ouest grand sud et dedans refaire des sous forum pour les comités respectif ? alors oui il faudrait passé par deux salle pour trouvé celle du comité desiré mais par contre les gens aurait leur salle de comité mais le forum d'accueil serait de nouveau comme avant. voila la petite idée du jour

Dernière modification par pat11 (14/08/2015 20:09:11)

#5

pat11 a écrit :

au lieu de prendre -honneur -ph -1ere serie etc.. faire une "salle" serie territoriales comme avant dedans faire des sous forum via les anciens "secteur" sud-est nord-est grand ouest sud-ouest grand sud

Franche Comté c'est Sud Est ou Nord Est? Et sachant que les série se jouent avec la Bourgogne... Moi je trouve que c'est très bien comme, mieux qu'avant, n'en déplaise aux grincheux! tongue Sinon, le solution qui plait à tout le monde, ça n'existe pas... Surtout pour les sites Internet et je sais de quoi je parle smile

#6

FC c'etait nord-est (d'ailleurs ses secteurs sont toujours utilisé pour certaine catégorie) sud est c'etait Lyonnais , alpes , Drome-Ardeche, provence , cote d'azur, corse

Séries