Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

grippe h1n1

#1

Apres plusieurs renseignements de differentes personnes le comité cote d argent planche sur ce sujet. La FEDE aurait donnait des consignes qu en cas de cas averé dans une équipes. Celle ci voir ceux de la meme poule aurait une suspension de championnat pour une duree indeterminé. je sais pas si je suis tres clair mais en gros 1 cas et le championnat peux etre suspendue. renseignez vous dans les differents comité et donnez des infos çà peux aider tout le monde merci.

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2

Il paraît que pour les morpions c'est la même chose: suspension de toutes les mêlées et plaquages lors des rencontres!!!!:P FAUDRAIT ARRETER AVEC CETTE PSEUDO GRIPPE QUI FAIT MOINS DE MORTS QUE LES GRIPPES SAISONNIERES? QUAND ON PARLE DE CA, ON PARLE PAS DE CE QUI FACHE!!!!!!:mad:

#3

pffff faut arreter le cinéma

classement 4ème série actualisé

#4

on parle de cette grippe parce que elle est plus contagieuse que l'autre et elle peut vous mettre toute une equipe malade (donc forfait) pour une a deux semaine mais le pire serai je pense pour les arbitres ( surtout les bons )

#5

LOL dans mon comite sa serai pas un moindre mal qu'une majorite d'entre eux tombe malade vu comment ils sont bons lol Ps : Ceci n'est pas a prendre au 1er degres les arbitres sont indispensable au respect des regles du jeu meme si il leur arrive de faire des erreurs cela reste des passionner de rugby et de simple humains comme les joueurs sinon pour la grippe comment on s'en fout parce que si les footballeurs eux continuer a jouer avec la grippe a lol cela serait dramatique pour l'image du rugby francais et puis bon comme vous l'avai di c une nouvelle grippe qui tu 10 fois mois de personne qu'une grippe normal alors quand j'entend l'etat dire nous allons fermer les ecole les lieux public et demander au gens de rester chez sois sa fait un peu scenario catastrophe avec des virus comme dans je suis une legende lol tous sa est largement exagerer par les medias manipuler par l'etat lol

#6

j'espere que pour le top 14 et la coupe d'europe ils ont prevenu les sponsors que la compete pouvait être suspendu à tous moment et jouer avec des masques c'est bonnard non et entre chaques contacts il faut se laver les mains???????

#7

je vois bien les maillot coupe d'europe avec comme sponsor un groupe pharmaceutique Ils prendront avantage de la situation

#8

montauban - castres reporter pour 6 cas de grippe h1n1

#9

certain rigole mais je pense vraiment qu on va etre enmmerder pour le championnat ..... si ils arrivent a remettre un match de top 14 avec les enjeux sponsoring que l on connait au niveau territorial çà va etre quoi..... je pense que l on peut avoir de grosse surprise au cours de la saison

Babouche président du comité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#10

quelqu'un a-il prevu quelque chose pour les supermarchés, les grandes villes, les bars, les soirees entre copains, les repas de famille... on devrait tous vivre en autarcie, on aurait une chance de survivre???

#11

dad a écrit :

certain rigole mais je pense vraiment qu on va etre enmmerder pour le championnat ..... si ils arrivent a remettre un match de top 14 avec les enjeux sponsoring que l on connait au niveau territorial çà va etre quoi..... je pense que l on peut avoir de grosse surprise au cours de la saison

Grippe A H1N1 : sur les recommandations de la FFR, le Comité a décidé qu’il n’y aurait pas cette saison de report de matchs pour cause de grippe A H1N1, sauf en cas de décision des autorités publiques ou décision du Président de la Commission des épreuves de Côte d’Argent.

#12

La Piaille01 a écrit :

Il paraît que pour les morpions c'est la même chose: suspension de toutes les mêlées et plaquages lors des rencontres!!!!:P FAUDRAIT ARRETER AVEC CETTE PSEUDO GRIPPE QUI FAIT MOINS DE MORTS QUE LES GRIPPES SAISONNIERES? QUAND ON PARLE DE CA, ON PARLE PAS DE CE QUI FACHE!!!!!!:mad:

+1:):):)

Ballon: Petit morceau de cuir que certains joueurs doivent éviter à tout prix.

#13

dad a écrit :

certain rigole mais je pense vraiment qu on va etre enmmerder pour le championnat ..... si ils arrivent a remettre un match de top 14 avec les enjeux sponsoring que l on connait au niveau territorial çà va etre quoi..... je pense que l on peut avoir de grosse surprise au cours de la saison

Et il en pense quoi ton Président ? roll

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

Séries