Coupe du monde

le post le plus court......pour le score le plus lourd ????!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 22 806

que ceux qui sont persuadés que LE miracle aura lieu samedi se listent ci dessous ..................pas besoin d'expliquer pourquoi , on s'en fout , c'est le propre des miracles d'être inexpliqués et inexplicables !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/10/2015 21:55:33)

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 779

Moi. (Je suis de Lourdes ! ) wink

Test du bbcode FluxBB

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 121

j'ai parié sur parions web à 6/1 10 euros c'est peu

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 1 616

puisque c'est d'un miracle qu'il s'agit, moi lol

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010
  • Msg : 500

Si par miracle, tu entends une victoire de la France, je ne comprends pas comment ce post pourrait ne pas atteindre au moins 20 pages de OUI. PSA a mis en place un jeu de merde depuis 4 ans, on est tous conscient que la nano-chance qui nous reste de gagner la CDM ne nous fera jamais dire qu'on s'est gavé de bonheur en voyant jouer les Bleus. Le constat d'échec est là, béant, abyssal....tout le monde est d'accord pour le dire. Mais ne me dites pas que vous ne voulez pas voir l'équipe de France gagner? Donc j'y crois à fond dans le fin fond de mon âme.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

j'ai modifié la question !!! le souhait étant différent de la certitude !!! je souhaite mais je suis certain qu'il n' y aura pas de miracle !!!

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie en match de préparation à la CDM est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser avec deux grandes nations du rugby, a indiqué Brunel, cité dans le communiqué de la FFR. Septembre 2018......défense de rire !

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 434

Hier au soir j'ai réussi ma mayonnaise lol Donc je crois aux miracles. lol Et si ce soir j'ai les 6 bons N° du loto alors la!!!!!!!! lol (vu que je joue pas) ça serait THE MIRACLE lol lol lol lol

Dernière modification par Pont-Vert (14/10/2015 22:08:04)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...........visiblement , la mayo n'a jamais pris chez les bleus !!! ça vire même au vinaigre !!!

• forzaol
  • troll
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 771

Sur un malentendu les Blacks peuvent gagner ! oui les Français peuvent aussi se louper. roll hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 606
PICARD-GIRARD a écrit :

que ceux qui sont persuadés que LE miracle aura lieu samedi se listent ci dessous ..................pas besoin d'expliquer pourquoi , on s'en fout , c'est le propre des miracles d'être inexpliqués et inexplicables !!!!

Les agnostiques dont je suis réfutent cette idée! la vie est faite d'événements que la logique ne peut prévoir. Donc tout est réalisable y compris l'imprévisible!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

y compris et SURTOUT l'imprévisible !!!! lol

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

bon ben y a pas gd monde pr y croire ....!!!! on passe à la dernière étape du calvaire ........quel écart en faveur des blacks ? moins de 10 10 à 20 20 à 30 plus de 30 plus de 30 pts et les 20 dernières minutes seront IN TER MI NA BLES

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 464

Plus de 30. Et pas même de suspense.

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
PICARD-GIRARD a écrit :

bon ben y a pas gd monde pr y croire ....!!!! on passe à la dernière étape du calvaire ........quel écart en faveur des blacks ? moins de 10 10 à 20 20 à 30 plus de 30 plus de 30 pts et les 20 dernières minutes seront IN TER MI NA BLES

T'es une grosse buse picrate, La FRANCE va gagner, poil au nez ! tongue

Test du bbcode FluxBB

• patalo
  • Membre
  • 11/03/2012
  • Msg : 989
arnaud anguera a écrit :

ouais elle va gagner un billet retour en TGV sous la manche.

Carpe diem quam minimum credula postero

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
patalo a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Impossible, prennent pas les migrants dans le Shuttle. hmm

Test du bbcode FluxBB

• Rougekitache
  • Invité

C'est con, cette année les Blacks n'ont rien d'époustouflant, sinon j'aurais mis 50 pions... là je vais dire entre 25 et 30, histoire que PSA puisse tirer sa révérence discrètement, en faisant de cette dernière raclée une demi-victoire, comme il sait si bien faire dans ses conf de presse... En fait, je sais même pas si je vais regarder ce match, je n'ai aucune attente vis à vis de cette équipe, ils ne me procurent aucun plaisir. Les Irlandais, les Gallois, les Australiens, sont tellement plus plaisants à regarder. Une victoire française serait immorale, une victoire black sans aucune surprise. Donc...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

mais si , tu le regarderas car : tu espèreras qd même , c'est comme au loto ....... tu attendras forcément qque chose de ce match , une résistance héroique bleue , un emballement offensif bleu , une démonstration black , un match époustoufflant des 2 côtés .............ce match ne peut être banal , il restera ds l'histoire pr une raison ou une autre , bon ou mauvais souvenir !!!!

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
arnaud anguera a écrit :
patalo a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Impossible, prennent pas les migrants dans le Shuttle. hmm

Dans le sens GB --> FRANCE ... ??!?? si là, je crois qu'ils autorisent tout le monde à embarquer...

• RCT-10
  • 23/09/2013
arnaud anguera a écrit :

Moi. (Je suis de Lourdes ! ) wink

Ouais mais là... même la vierge est dépassée ! Même en se Rikazaraïant tous les soirs à l'eau bénite... ils auraient juste les burnes au frais... mais ça fera pas avancer le shmilblick d'un millimètre... Il y a plus de chances qu'une météorite tombe sur le stade et que le match soit arrêté.... que les bleus-rouge inquiètent les tout-noirs....

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010
  • Msg : 500

Des baffes, des marmites, des grands coups de pompe dans les flottantes, qu'ils se croient dans un album d'Asterix. Qu'ils se chient dessus....

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 092
advantage is over a écrit :

Si par miracle, tu entends une victoire de la France, je ne comprends pas comment ce post pourrait ne pas atteindre au moins 20 pages de OUI. PSA a mis en place un jeu de merde depuis 4 ans, on est tous conscient que la nano-chance qui nous reste de gagner la CDM ne nous fera jamais dire qu'on s'est gavé de bonheur en voyant jouer les Bleus. Le constat d'échec est là, béant, abyssal....tout le monde est d'accord pour le dire. Mais ne me dites pas que vous ne voulez pas voir l'équipe de France gagner? Donc j'y crois à fond dans le fin fond de mon âme.

Pas mieux!!! Je vais miser mais je ne sais pas encore le niveau....de mon pari roll Et je vais tenter un scroe NZ 2 essais 1 transformation 3 pénalités = 21 France 2 essais transformés 3 pénalités = 23 Allez GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les bleus!! croyez moi,je vous aime!! à mort!! et PSA on s'en branle royal.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• RCT-10
  • 23/09/2013
Xicon64 a écrit :

Pas mieux!!! Je vais miser mais je ne sais pas encore le niveau....de mon pari roll Et je vais tenter un scroe NZ 2 essais 1 transformation 3 pénalités = 21 France 2 essais transformés 3 pénalités = 23 Allez GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les bleus!! croyez moi,je vous aime!! à mort!! et PSA on s'en branle royal.

Bon... ça se confirme... on va prendre une branlée ! lol lol lol lol même Joël le dit en disant le contraire !

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 434
Xicon64 a écrit :

Pas mieux!!! Je vais miser mais je ne sais pas encore le niveau....de mon pari roll Et je vais tenter un scroe NZ 2 essais 1 transformation 3 pénalités = 21 France 2 essais transformés 3 pénalités = 23 [ Allez GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les bleus!! croyez moi,je vous aime!! à mort!! et PSA on s'en branle royal.

Ben si tu le sais et depuis le 11/10 même. lol Re : Coupe du monde 2015 » FRANCE ALL BLACK , un nouveau miracle ? » 11/10/2015 22:28:28 PICARD-GIRARD a écrit : je n'y crois pas du tout .....................et vous ? Xicon64 Pour moi,aucun doute ................... 50€ là dessus. Nos meks ont des couilles,j'en suis persuadé................!! mais on ne le fera qu'une fois le match d'apres on se prendra la dérouillée du siecle!!! donc on passe les 1/4 mais c'est tout,c'est deja un miracle!!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• RCT-10
  • 23/09/2013
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pas mieux!!! Je vais miser mais je ne sais pas encore le niveau....de mon pari roll Et je vais tenter un scroe NZ 2 essais 1 transformation 3 pénalités = 21 France 2 essais transformés 3 pénalités = 23 [ Allez GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les bleus!! croyez moi,je vous aime!! à mort!! et PSA on s'en branle royal.

Ben si tu le sais et depuis le 11/10 même. lol Re : Coupe du monde 2015 » FRANCE ALL BLACK , un nouveau miracle ? » 11/10/2015 22:28:28 PICARD-GIRARD a écrit : je n'y crois pas du tout .....................et vous ? Xicon64 Pour moi,aucun doute ................... 50€ là dessus. Nos meks ont des couilles,j'en suis persuadé................!! mais on ne le fera qu'une fois le match d'apres on se prendra la dérouillée du siecle!!! donc on passe les 1/4 mais c'est tout,c'est deja un miracle!!

lol lol lol lol lol PONT VERT s'étonne encore ! ... ! Si tu lit bien.... tu verra qu'on dirait tout et son contraire... mais en fait non... Il dit tout... et tout... et tout...

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 20 092
RCT-10 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

lol lol lol lol lol PONT VERT s'étonne encore ! ... ! Si tu lit bien.... tu verra qu'on dirait tout et son contraire... mais en fait non... Il dit tout... et tout... et tout...

Etttttttttttttttttttttttttt ettttttttttttttttt merde!!! big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 14 733

Moi, qui vit dans un trou paumé ou on est au courant de rien, je dis minimum 30 pts d'écat en faveur des blacks... Mais comme je l'ai dit plus haut, je ne sais rien ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• RCT-10
  • 23/09/2013
la sup a écrit :

Moi, qui vit dans un trou paumé ou on est au courant de rien, je dis minimum 30 pts d'écat en faveur des blacks... Mais comme je l'ai dit plus haut, je ne sais rien ! smile

Moi je vit en ville où on est (supposément) au courant de tout ! et je dis... ben.. heu... pareil ! Mais comme Robert l'a dit plus haut, il n'en sait rien ! Et ben moi.. heu... pareil !