Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

7 France - 2014-2015

#113

tiens acticle interessant dans l equipe hier sur une journee de detection a Marcoussis specifique 7.... avec notament un sprinteur guyannais.... aurait on enfin pris le probleme par le bon bout ???

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#114

Par le bon bout.... Aucun jeunes sur Bordeaux étaient au courant de ces journées de détections !!! Mais s'il faut faire comme les autres et prendre des sprinter alors oui... Restons toujours médiocres et toujours à la traine... Copions les autres sans chercher à innover et préparer le futur.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#115

Les iliens de la Nouvelle-Calédonie préparent les jeunes au rugby à VII en jouant un championat puis en faisant des tournées dans le pacifique. Les Cagous rencontrent très régulièrement et surtout lors des jeux du pacifique, les tonga, Samoa, Fidji, Papouasie, Tahiti, Wallis et Futuna, Vanuatu, Ils se déplacent souvent en Nouvelle-Zélande... Le Sept sur le "Caillou" est une religion.

Dernière modification par jajade33 (05/06/2016 12:53:37)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#116

ça c'est bon tiens ! je me rappelle que la même chose se faisait sur les caraibes avec une selection Gwada-Madinina qui jouait un tournoi contre les autres iles. sin0n je ne sais pas si Ti punch a vu le multiplex hier , mais Macalou qui rattrappe et dépasse Grosso a la course , ça m'a laissé rêveur !!! apres, un sprinteur ça ne peut pas faire de mal a condition de le préparer sérieusement....les frères Carat ont été un bon exemple.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#117

ne vivant pas en France difficile de voir le multiplex... Par contre bon resultat de France Development battu en Final par le groupe pro de Russie. Dans France Development pour la permiere fois (si je ne me trompe des joueurs faisant parties d'un club faisant que du 7... et des jeunes qui preparent le championnat universitaire a 7. Car pas de U20 (CM) et joueur sous contrat Federal (preparation JO ou vacances) Y aurait il un semblant de developpement? Le Groupe pour la preparation des JO est sortie, pas de surprise. Presque tous les joueurs qui ont joues en IRB sont present + Grosso. (et meme Baraque) (manque les Jeunes Millet, Bonneval et Lavaux) Baraque a ete prefere a Millet. Pour les ailes les places vont etre cheres, Bonneval et Lavaux manque d'experience. Bref il va falloir attendre la liste definitive .... pour pouvoir discuter.

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

Autres Rugby